annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SVP Aide Gros Problème Annonces HTML

Bonjour je vous expose mon problème en esperant que quelqu'un puisse le résoudre.
Voilà losque je vais sur mes annonces (crées en format HTML) et que je souhaite apporter une modification quelquechose d'etrange se passe.
L'annonce apparait normalement en format standart au départ, je clique sur Html et la sans rien que je fasse toutes les lignes se modifient, je retourne sur standard et la bien sur l'annonce est devenu un grand n'importe quoi illisible et sans photos. Donc modification impossible.
Ce que je ne comprend pas c'est que ce Bug n' apparait pas sur toutes mes annonces, vu que j'ai plus de 1000 annonces difficile de savoir combien sont infectées, mais peut etre bien plus de 50 %. J'ai contacté le service powerseller, les techniciens ont verifié et pour eux tout est normal. Il me dise que le problème viendrait de chez moi, une mise a jour Java ou je ne sais quel problème de filtre je suis pas pro de l'informatique non plus.
Mais quand même pourquoi se problème ne se produit par sur toutes les annonces ???
Voilà si quelqu'un peut etre peu m'apporter de l'aide pour résoudre ce souçi.
Merçi à vous.
Kamisra
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

ericetnath34
Non applicable
tu as placé un fichier (photo ou slideshow ou autre) avec un code html qui contient un lien où un code javascript.
Message 2 sur 13
dernière réponse

Bonjour oui voiçi un numéro d'objet / 140364777215
Je viens d'essayer une resto systeme depuis ma dernière mise a jour mais ça n'a rien donner le prob persiste sur la plupart des annonces....
Message 3 sur 13
dernière réponse

Oui bien sur je n'ai pas modifié, voia sans rien faire juste en ayant cliqué sur html puis sauvagardé retourne voir c'est le bins...
Message 4 sur 13
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Je confirme :
http://static1.grsites.com
ce lien n'est pas valide et tu sembles avoir hébergé un film ou une animation chez eux avec une fonction windows que je n'ai pas cherché à comprendre (et mon zom est pas là)
Message 5 sur 13
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
peux tu m'envoyer le code html d'une annonce avant et après modif ?
Quand ele est valide et quand c'est le bin'ssssssss ?
Message 6 sur 13
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
ericetnath arobase gmail.com
Message 7 sur 13
dernière réponse

Oui mais alors pourquoi ce lien fonctionne pour toutes mes autres annonces ??
Ce que je comprend pas est que le Bug n'est pas pour toutes mes annonces...
Je vais suivre le conseil de la personnes Sympa qui vient de m'appeler et faire lorsque je veux apporter une modif copier le code HTML complet avec sa modif.
Mais enfin avant je pouvais modifier directement les photos ou phrases depuis l'option modif d'ebay...
Les techniciens ebay m'ont dit problème de filtres ou java...??? je comprend pas grand chose la dedans malheureusement..
Message 8 sur 13
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Tu dois avoir un code javascript qui fait appel à une fonction hébergée sur un serveur en panne.
Attention à tous ces codes et divers liens qui te placent des codes dans tes annonces.
Il est possible par ce biais d'envoyer ensuite des pubs ou autre affichages dans tes annonces.
Message 9 sur 13
dernière réponse

Pas simple tous ça, EricetNath je t'ai envoyé sur ton mail les 2 codes.
Mais comment cela peut se faire que sans rien que je touche après seulement avoir cliquer sur modif que le code HTML change ?? comprend vraiment pas..
Message 10 sur 13
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
J'ai fait suivre à mon zom, il va regarder dans l'ap-midi promis.
Message 11 sur 13
dernière réponse

Oui très bien un grand merçi pour ton aide préçieuse
Message 12 sur 13
dernière réponse

De plus j'ai detecté plusieurs annonces qui se sont réinserées automatiquement à la meme date et la meme heure qui ont subis aussi une grave modification.Il ne restait que les photo des galeries, tous les descriptifs et les photos avaient totalement disparu..plus rien page vierge...la aussi rien compris..
Message 13 sur 13
dernière réponse