j'ai comme meme reçu une ardoise organic de + 10 000 euros !
Ah là c'est pas pareil, je ne pensais une telle ardoise . Là
il faut y aller après avoir demandé un rendez vous à un responsable, emmener ses fiches de paye et tout le chagrin et les dificultés du monde, ainsi que sa bonne foi (présumée) .
L'organic, je ne connaît pas directement en terme de recouvrement (j'y ai déjà cotisé mais contexte sarl + de 50, rien à voir pi c'était pas vraiment mes sous); mais au cdi et à l'urssaf tu y vas en live en expliquant bien, ils te font grâce de plein de trucs en cas de radiation si tu le fais bien . Ce sont des gens comme toi et moi, si tu es crédible et prépare bien ton dossier c'est sur que tu obtiendras quelque chose .
L'important, c'est de demander (budget perso crédible à l'appui) un étalement TRES long . Ca prouve ta bonne foi, et ça les emmouisent de devoir continuer à gérer des dossiers qui devraient être clos depuis X années pour cause de défaillance, il faut leur faire ensuite ou avant, cette proposition d'échéances . Sur 3 radiations de sarl durant les 4 dernières années (:_|), ils nous ont fait grâce de pleins de trucs . Voir tout, suf l'urssaf sur les salaires, mais étalement jusqu'à l'an pèbre .
Vas y AVANT qu'ils transmettent à un huissier, ça par contre, c'est très important .
Bon courage, sincèremment, ça fait vraiment des belins là :_| . Dur à vivre .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...