annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sale temps chez le pros

Cdiscount se fait escroquer 🙂 : http://tf1.lci.fr/infos/multimedia/0,,3288417,00.html

descente de flic a paris pour les cd /dvd vierge : http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3288495,00.html
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

Sale temps chez le pros

sapions79
Non applicable
LAAAAAAAAApin Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 21 sur 30
dernière réponse

Sale temps chez le pros

sapions79
Non applicable
salut les durs du claviers Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 22 sur 30
dernière réponse

Sale temps chez le pros

suite de l histoire ici : http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3288919,00.html

2 choses

Encore une fois on voit que la plainte date de 2004 donc ca change pas( comme moi plainte contre moi en 2001 , convoque en 2003 ... ) donc si un gars se me t a vendre des truc au black qui craignenet aujourdhui ca sera peut etre que dans 2 ans qu il sera convoque lol

Seconde chose forcement avec ca :

Ils vendaient des CD vierges à 21 centimes d'euros pièce, explique une source proche de l'enquête. Quand vous savez que les taxes, à elles seules, sont de 42 centimes d'euros, que le coût de fabrication est d'environ 15 centimes d'euros et que, derrière, il faut bien que le commerçant se réserve une marge, vous vous rendez vite compte qu'il y a forcément un problème".

Ca ne pouvait qu attirer les regards ...
Message 23 sur 30
dernière réponse

Sale temps chez le pros

john.k2
Non applicable
Bah vi, acheter ses dvd ou cd vierges en france est vraiment trop cher, nous on achete à l'étranger et bien sur la sorecop n'est probablement pas satisfaite des ventes réalisé en france..
Message 24 sur 30
dernière réponse

Sale temps chez le pros

easypricecom
Non applicable
C'est une industrie pourrie jusqu'a l'os le monde du disque .

Avec l'appui d'un gouvernement lui meme autant pourri ils vont vous faire gober que le P2P est une mauvaise chose et qu'il faut taxer !
Si ils veulent taxer c'est pour s'en mettre plus dans les poches ni plus ni moins .

Ils savent pertinemment que leurs ventes baissent parcque proposer des star academy et des nouvelles stars ca a ses limites et qu'ils sont incapables de proposer mieux tellement leurs sens d'analyse est mauvais .

Qu'ils coulent , ce sont des gens vraiment mauvais et responsables de beaucoup de malaises dans la société , ca ne me ferait aucun effets qu'ils se retrouvent a la rue bien que ca n'arrivera jamais .

En ce qui concerne les CD Vierges , on a une fois plus trouver l'excuse du P2P pour ajouter une taxe .

Les CD qui se vendent le plus ne sont pas des artistes particulierement connus en ce qui me concerne , et sur le P2P c'est la meme tendance meme si on vous dit le contraire .
Ou bien deuxieme effet observé , des oeuvres tres téléchargées sont aussi les plus vendues .

Exemple les choristes vendu a 2 millions d'exemplaires en france , et télécharger avant meme sa sortie 900 000 fois . Ce qui prouve bien par les chiffres que le P2P n'est pas quelque chose de mauvais .

Les artistes dailleurs qui luttent contre le P2P sont des vieux artistes en perdition ...

Les jeunes artistes eux ne sont meme pas retenu par les maisons de disques pour la plupart alors quand on entend nos chers majors dirent que ca empeche le developpement de jeunes artistes ... laissez moi rire .
Message 25 sur 30
dernière réponse

Sale temps chez le pros

le coût de fabrication n'est certainement pas à 15 cts pièce... On en trouve à 8 cts de dollars avant négo en asie, et le coût de transport pour un container est dérisoire... bijoux et oeuvres d'art

Message 26 sur 30
dernière réponse

Sale temps chez le pros

Et perso ça ne date pas d'un an, j'ai été approché par la Sorecop fin décembre 2005.

Vous n'avez pas remarqué la grande pause des vendeurs français début janvier, qui a laissé le champ libre aux boutiques déclarées hors france? bijoux et oeuvres d'art

Message 27 sur 30
dernière réponse

Sale temps chez le pros

kikoo les tresors

Vi je me souvient un gars s etait meme plaint sur le forum ebay qu il etait particulier et que la sorecop l accusait d etre importateur ( un blacksellers 😉 mais c est comme tout pendant un moment il laisse faire puis au moment ou ca leur prend hop clic clac kodak 🙂

Dans le meme genre je me souvient d un vendeur de tasse serigraphie goldo , star wars etc ... tout sans license une dessin une tasse et hop ( un peu comme les vendeur de transfert ) .... personne s inquiete et un beau matin une lettre d huissier et une procedure pour parasitisme et contrefacon .

Sur le salon de cannes on a croiser un vendeur de dvd chinois pirate qui etait non pro depuis 2 ans et depuis peu pro ( avec un rcs si si ) , j ai discuter avec des grosses boutique de paris presente au salon tous savent qu il vend au black depuis 2 ans et tous ( sauf le vendeur au black ) savent que les avocats qui represente ab france vont lui tomber dessus pour la vente de dvd pirates sans license ( deja que vendre du vrai dragonball et st seiya ca plait pas a ab production , vendre du piratos .. )

pourtant ca fait 2 ans qu il en vend dans 3 mois peut etre 6 mois il serai cuit aussi ...
Message 28 sur 30
dernière réponse

Sale temps chez le pros

Ouip, y'a des inconscients. Nous on s'était bordés sur tous nos pseu, alors ça c'est bien passé, mais j'ai eu pleins de mails affolés de petits vendeurs qui demandaient comment faire, et qui ne voulaient pas croire que c'était trop tard. bijoux et oeuvres d'art

Message 29 sur 30
dernière réponse

Sale temps chez le pros

remarque y'en a qui ont de la ressource. J'ai une copine qui s'est est tirée d'une affaire de même tonneau en étant bien gentille avec le contrôleur.... bijoux et oeuvres d'art

Message 30 sur 30
dernière réponse