annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Salut les jeunes

Bonjout tout le monde !
Toute les bonnes choses ayant une fin, je suis re-autorisé de forum.
J'espère que cela ne contrarie personne ?
Si tel était toutefois le cas, je m'en excuse par avance du dérangement
Message 1 sur 51
dernière réponse
50 RÉPONSES 50

Salut les jeunes

Poussiereux tout au plus !!!!! :-p
Message 41 sur 51
dernière réponse

Salut les jeunes

Anonymous
Non applicable
et afric, sitôt arrivé sitôt reparti ? Image and video hosting by TinyPic
Message 42 sur 51
dernière réponse

Salut les jeunes

Salut !
Désolé, j'ai perdu l'habitude
Et puis je vais pas remettre ça sur le kartel des anciens ibazar 99 qui tirent les ficelles en secret et s'en mettent plein les poches avec leurs réseaux de vendeurs véreux et leurs bras longs...
Message 43 sur 51
dernière réponse

Salut les jeunes

Anonymous
Non applicable
Ah je me disait aussi !
Bon retour ! Image and video hosting by TinyPic
Message 44 sur 51
dernière réponse

Salut les jeunes

angiboust
Non applicable
ça doit être sacrément important de pouvoir participer au forums. ça te rapporte quoi? des clients? j'en doute! du fric? j'en doute aussi! un soulagement intense d'avoir dit quelque chose que les copains n'ont pas dit?
Ben non, justement, je ne participe pas à ces forums, .... Et je ne comprends pas où cela peut mener,
je parle du forum géné, vendre, celui que j'ai lu hier,
-------------------------------

A l'origine je suis un client de Ebay ,
.... Je ne suis pas un salarié de EB,

Or, on ne m'a jamais demandé mon avis sur les nouvelles dispositions prises actuellement, concernant Paypal obligatoire à plus ou moins long terme (paypal et surtout ses insuffisances et abus, bien entendu), les evals, les pseudos cryptés , mais aussi les 2000 euros de CA par mois pour les partics,
...........Et visiblement ces décisions seront prises sans aucune concertation des principaux clients, à savoir les vendeurs,

Avec ces nouvelles dispositions, je ne me sens plus dans une situation de libre-echange,
mais dans un monde où je vais payer pour avoir le droit de me faire ent-uber,
dans un monde où je vais payer encore pour avoir le droit de me taire,
dans un monde où je vais devoir supplier pour éviter des systèmes tels que Paypal , où je vais devoir réflechir avant d'ouvrir un litige pour non paiement de peur de voir mon pourcentage de PS trop diminuer !

Je n'aurais plus le droit non plus de refuser un moyen de paiement, ni celui de me défendre si ma vitrine est taguée d'insultes , pas plus que je ne pourrai me défendre contre les mauvais payeurs, ou contre les BS (si Novelli s'y met !!)

AD, je ne peux plus etre commerçant sur ebay, j'ai suffisamment de charges et d'obligations dans le monde réel pour savoir que supporter à long terme les nouvelles obligations de ebay n'est pas viable pour moi, et encore moins rationnel,
ce n'est pas à ebay de décréter ce qui est bien pour moi ou non !

c'est pour tout cela que je me posais la question de l'utilité des forums, et de l'utilité d'y rester coûte que coûte quand ebay joue les censeurs,
Message 45 sur 51
dernière réponse

Salut les jeunes

Et je ne comprends pas où cela peut mener,
donner un coup de main aux autres, ça ne suffit pas?
Message 46 sur 51
dernière réponse

Salut les jeunes

lacogi29
Non applicable
perso j'y vais pour tâter l'humeur du temps ( en gros ça ne s'arrange pas : bêtise et agressivité en croissance exponentielle), j'évite d'y participer mais c'est qqfois tellement énorme que je me sens obligé de la ramener....
Message 47 sur 51
dernière réponse

Salut les jeunes

et il y a quand même de temps en temps des bonnes idées!
Message 48 sur 51
dernière réponse

Salut les jeunes

Ils arrive même qu'on y rigole parfois ! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 49 sur 51
dernière réponse

Salut les jeunes

bêtise et agressivité en croissance exponentielle
et après tu t'étonnes, qu'ebay ne te demande pas gentiment ton avis? Il réagit en webmaster et proprio du site. business first et qui n'est pas content.....
A mon avis, c'est à nous, de nous adapter à ebay et non ebay à nous et si ebay ne nous convient plus, il y a d'autres horizons.
Message 50 sur 51
dernière réponse

Salut les jeunes

A mon avis, c'est à nous, de nous adapter à ebay et non ebay à nous

Exact 🙂
Mais pour être plus précis, c'est à nous de nous adapter à internet, ebay n'est qu'un protagoniste du net, certes le plus gros mais, comme dit ci-dessus, il n'y pas qu'ebay 😉

Maintenant, se passer d'ebay serait qd même dommage, il y a du bon business à faire, il faut juste optimiser sans cesse sa façon de faire :)
Message 51 sur 51
dernière réponse