annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Site de vente perso

xtrembike57
Non applicable
Salut a tous,
Je suis en train de faire un site de vente (enfin j'essaye :_|), j'ai trouver le Prg OSCOMMERCE, est ce que quelqu'un connait ou la deja utiliser, si oui j'aimerais avoir des infos sur ce programme Merci
Message 1 sur 42
dernière réponse
41 RÉPONSES 41

Site de vente perso

salut le probleme c est pas le soft c est apres le serveur , stephane a essayer de monter il ya un an ou deux archine un site d enchere mais apres les structure ne suivait pas .

il faut des serveur capable de supporter le trafic et ca c est pas un serveur meme a 100 euros l année qui te l offrira .

le trafic engendre la bande passante etc .. c est totu a a prendre en compte puis apres .. la pub pour faire connaitre ton site parceque moi quand je cherche un truc sur goodle ou altavista ( un jouet ) 90 % des reponse de la page 1 me renvoie sur ebay ou des vendeur ebay ..

Bref l idée est bonne mais elle a deja ete essayer et sans bcp d argent ou de sponsor pour le site ca ira po loin 😞
Message 2 sur 42
dernière réponse

Site de vente perso

xtrembike57
Non applicable
Oui effectivement.
Ce week end je me suis abonne a un serveur et un nom de domaine en .fr, c'est clair c'est pas un serveur qui une bande passante a la cdiscou**, mais bon justement car je ne voulai pas trop investir au debut deja pour voir comment ca marcherais, mais je veut absolument me lancer la dedans, et si ca marche pas ben tant pis au moins j'aurais essayer, c'est pour ca que je cherche un truc pas troop cher et j'aivais donc vu ce logiciel pas cher du tout (il est gratuit ;-))
Gilles
Message 3 sur 42
dernière réponse

Site de vente perso

evebazog
Non applicable
Gilles, je vais te mettre en contact avec quelqu'un qui bosse avec OSCOMMERCE.
Tu lui expliqueras ton prob' Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 4 sur 42
dernière réponse

Site de vente perso

xtrembike57
Non applicable
Salut Eve comment ca va?

Tu connais quelqu'un qui utilise ca?
Message 5 sur 42
dernière réponse

Site de vente perso

josiane70
Non applicable
Mon site a été développé en OS Commerce...
Message 6 sur 42
dernière réponse

Site de vente perso

evebazog
Non applicable
ha ben voilà , Josiane pourra t'en parler ..
je vais bien Gilles, merci .. et toi ? ça avance ?
Image hosted by TinyPic.com
Message 7 sur 42
dernière réponse

Site de vente perso

xtrembike57
Non applicable
🙂
Je viens d'aller voir beau travail, tu la fait toi meme?
Est ce que c'est compliquer d'en arriver la ?
Message 8 sur 42
dernière réponse

Site de vente perso

josiane70
Non applicable
Nous travaillons à deux et c'est ma collègue, Valérie, qui l'a développé. Si tu veux, tu peux me contacter sur mon mail et je te mettrai en contact avec elle.
Message 9 sur 42
dernière réponse

Site de vente perso

xtrembike57
Non applicable
Va bien Merci,

J'avance doucement mais surement, je viens de recevoir un petit "bonus" du centre des impots mon numero de tva intracomm,:-D
Enfin depuis le temps que je le demande en restant en micro, avec ce numero je vais pouvoir chercher a l'etranger.
Message 10 sur 42
dernière réponse

Site de vente perso

xtrembike57
Non applicable
Oui Josiane, suis interresse, je te contacte par mail...
Message 11 sur 42
dernière réponse

Site de vente perso

evebazog
Non applicable
Félicitations !
tu l'attendais celui là, hein ?
je suis contente pour toi, tu vas pouvoir ... 😛
Bientôt le réunion de notre assoc' . je te dirai quand , dés que la date est fixée.. Image hosted by TinyPic.com
Message 12 sur 42
dernière réponse

Site de vente perso

josiane70
Non applicable
J'attends donc ton message...
Message 13 sur 42
dernière réponse

Site de vente perso

xtrembike57
Non applicable
Merci Eve,

Oui ne m'oubli pas pour la reunion, j'aimerais bien y assister si j'ai le droit B-)
Message 14 sur 42
dernière réponse

Site de vente perso

holaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment tu as eu ton numero de tva intra ? personne a jamais su me dire comment faire 😞 je commande peu en europe mais a moins d aller sur place payer en liquide ou avec un autre pro je me fait bananer le tva du vendeur en plus a chaque fois 😞
Message 15 sur 42
dernière réponse

Site de vente perso

xtrembike57
Non applicable
J'ai fait du charme a la "madame" des impots, ca a marcher....;-)
Message 16 sur 42
dernière réponse

Site de vente perso

gasp moi quand je me suis declarer ... au bout de 3 mois jai recu l'avis de tva il a fallu que jaille leur expliquer la divison machin que javais cocher franchise en base lol 🙂

( pis c etait un mec ici .... 😞
Message 17 sur 42
dernière réponse

Site de vente perso

xtrembike57
Non applicable
Non je rigole,
En fait je suis aller a mon centre des impots, je leur ai expliquer que je voulais acheter a l'etranger (pour mon cas en Allemagne), et je leurs ai dit que 90% de mon materiel ce trouve a l'etranger beaucoup moins chere, mais que je ne pouvais pas acheter la bas car je n'est pas de numero intra communautaire, ce qui me bloque.
Apres plus d'une heure d'entretiens ou elle ma expliquer quelques choses et d'autres, elle m'a dit que je pouvais avoir ce numero sur demande (il y a 2 cas : tu peut demander ce no si tu depasse 10000 euros d'achat dans l'annee ou plus ou moins dans mon cas ).
J'avais fait la demande au mois de juin et je l'ai recu vendredi dernier, c'etait long, mais bon je l'ai eu enfin
Message 18 sur 42
dernière réponse

Site de vente perso

xtrembike57
Non applicable
Ah je precise je suis en franchise de tva (pas de tva sur mes factures)
Message 19 sur 42
dernière réponse

Site de vente perso

sapions79
Non applicable
oui, c'est en micro, mais pas micro societe, ca m'existe pas, mais micro au niveau TVA cad que vous ne facturez pas de Tva, ce qui peut etre un gros avantage avec les durs metiers actuels, mais vous vous ne retouchez pas non plus de tva sur investissement. En fin compte la micro est tres interressante a partir du moment les investissements ne sont pas proportionnels ' et pour les matheux strictement )au CA.
je m'explique
Pour mettre en ligne des annonces de ventes, je dirai qu'un pentium 3 avec 512 de ram est tres tres tres largement suffisant, mais a partir du moment au vous aurez achete le dernier cris des pc, c'est la que tout ce bloque... autre facon d'analyser , si vous dependez de tiers pour mettre vos annonces en lignes, alors la, les affaires se corsent. Sapions79
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 20 sur 42
dernière réponse