La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'envoie un objet en Suisse à 15 euros, avec 15 euros de fdp....et comme une gourde je me plante sur l'objet....donc faut que je paye les frais de port retour pour l'objet, et les frais de port pour l'envoi du nouvel objet....snifff....
Arf, ca c'est galère. au prix ou sont les colissimo internationaux.....
Tiens je rebondis avec le message de Carthage. J'envoie en colissimo et comment vous faites pour ceux qui arrivent en retard?
Il parait que tout ceux qui arrivent apres J+2 donnent droit à un bon de compensation. Mais vous allez les verifier un par un sur le site de la poste ou y'a un moyen plus simple?
Et quand j'en ai un en retard, comment dois je proceder pour avoir un bon de collisimo en retard?
C'est vrai que c'est un truc sur lequel je ne me suis jamais penché mais au prix des colissimo, ca serait en effet assez bete de leur en faire cadeau.
Tu regardes sur le site de la poste et si ils sont en ertard tu les redonnes à la poste. moi je fait comme ça, c'est un peu plus long mais tu ne fait pas la photocopie et c'est eux qui se débrouillent pour les renvoyer.
Carthage....c'est pour la Suisse....donc tarif colis international plein pot....et je ne sais pas combien ça va me couter pour le retour....et je vais faire un kdo à l'acheteuse pour la remercier de sa patience....la dernière fois j'avais négocié: j'avais livré un tapis bleu au lieu d'un rouge, et j'ai négocié pour que l'acheteur garde les deux (avec ristourne!!!)....enfin.....et à Noël, j'ai envoyé un colis avez 70 euros de camelote à quelqu'un qui m'avait acheté pour quelques euros....jamais pu retrouver qui c'était....pauvres vendeurs pleurez pour moi!!
Effectivement, dans ce cas, je propose un avoir dans ma boutique de ce qu'aurait couté un Aller-Retour via la poste....généralement les acheteurs acceptent!!
Je ne sais pas comment ça se passe pour vous, je tourne environ à une erreur par mois....
dans la section bijou, c'est pareil, à force de mettre des trucs en plus, j'oublie parfois (souvent) de changer les couleurs et les pierres, du coup je vends des améthystes verte (remarquez, ça existe), bref la cata !