annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soldes....

Dernière ligne droite avant les vacances.....j'ai tenté la promo sur les soldes...
1 Tout importé la boutik dans TL
2 Tout basculé au prix fixe
4 Programmé une toutes les 3 mns pour ce jour
5 Passé deux heures à revoir toutes les annonces à la main, ça ne marchait pas because plein d'erreurs à la con....

Bon, maintenant, faut faire quoi? J'attends qu'elles soient toutes chargées et je passe à la moulinette du gestionnaire de promo ce soir? ou faut faire au fur et à mesure?
C'est la grosse prise de tête, impossible de joindre qui que ce soit au tél......ou en êtes vous de ce coté là?
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Soldes....

je solde pas

- faut 30 jours de présence en boutique, le mot solde dans le titre, et si, si, si, ebay trouve que c'est bon : alors peut être que tu récupèreras 3 balles dans 8 semaines

sinon : perso : j'aurai créée une catégorie boutique "soldes" et j'aurai passer mon gestionnaire de promo sur "la catégorie"

Message 2 sur 16
dernière réponse

Soldes....

PAS DE SOLDES NON PLUS SUR EBAY PAR CONTRE DANS MA BOUTIQUE EN DURE OUI :^O ILHEM
ILHEM
Message 3 sur 16
dernière réponse

Soldes....

Anonymous
Non applicable
pour ma part pas de solde, avec des prix en informatique qui bouge mini une fois semaine, pas du tout intéressant.

Mais bonnes soldes a vous tous, ici dans mon bled, c'est déjà le bô bordel !
Message 4 sur 16
dernière réponse

Soldes....

J'ai mis que sur des prix fixes pour 10 jours....je mets à 5%, c'est juste pour la vivisibilité
Message 5 sur 16
dernière réponse

Soldes....

pas de soldes, enfin pas comme ebay le veut, trop de boulot
mais je solde un peu quand même !
Message 6 sur 16
dernière réponse

Soldes....

Comme laura, je solde un peu.

Pour la "mise en promo" je vais attendre ce soir que la 1ère fournée soit complètement en ligne pour l'appliquer.

Demain je ferai pareil !

C'est pas logique leur biz... m'enfin bon...

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 7 sur 16
dernière réponse

Soldes....

diffusion.38
Non applicable
Bah j'espère que y'aura pas d'emmerdes parce que 2000 annonces de programmées à valeur normale de 3,90€, ça risquerait de mener à la faillite si Ebay ne me les offre pas... ^^'
Message 8 sur 16
dernière réponse

Soldes....

aajarastore
Non applicable
ça sent l'arnaque en tout cas comme c'est formulé je pense qu'ils trouveront une raison ou une autre pour pas rembourser. exemple une robe en fix boutique depuis plus d'un mois mais vendue et remise en vente car j'en ai plusieurs exemplaires si je la mets en soldes ils me diront que ce n'est pas remboursable à coup sur.
Je tente car après mon compte sera suspendu mais je le sens pas du tout on va regretter et devoir compter nous même pour se faire rembourser comme pour la fin mai
Message 9 sur 16
dernière réponse

Soldes....

diffusion.38
Non applicable
Ils ne vérifient pas qu'elle doit être en vente depuis plus d'un mois sur ebay pour offrir les frais, mais c'est quand même une règle légale à respecter. C'est un peu idiot car on peut vendre le produit sur d'autres canaux depuis plus d'un mois...
Si c'est le bordel, Ebay nous remboursera les frais, ils n'auront pas d'autres choix car le merdier vient de leur côté...
C'est la première fois qu'ils programment une promo de ce genre et y'a du progrès à faire ! 😄
Message 10 sur 16
dernière réponse

Soldes....

je n'y crois pas trop à ces soldes, quand je vois qu'ils attaquent à -70 % en boutique en dur, on va avoir l'air rigolos avec nos -20 ou -50 %
Message 11 sur 16
dernière réponse

Soldes....

et puis, rien à f.. des soldes ebay, ce mois ci c'est la grosse cata, une seule cliente m'a fait 45 % de mon chiffre, sans elle j'étais au plus mal !
Ce qui me tracasse surtout est le manque d'acheteurs, je commence à flipper !
Message 12 sur 16
dernière réponse

Soldes....

:_| ben moi ils m'appellent pas
Message 13 sur 16
dernière réponse

Soldes....

diffusion.38
Non applicable
A vrai dire, on se fiche bien des rabais, le plus intéressant c'est d'avoir les frais gratuits et de pouvoir inonder Ebay avec, quand on peut profiter du système, pourquoi se gêner...
Et puis si je peux glaner des éval +, j'ai déjà gagner presque 1% depuis le nouveau système, encore 1% pour ré-atteindre les 98%.
Pas une seule tomate depuis un mois, je serre les fesses ! Youhouuuuuuuu ! *En a ras le cul de ce système de solde à la con*
Message 14 sur 16
dernière réponse

Soldes....

Comme à chaque Promo ! X-(
T'as pas remarqué ?... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 15 sur 16
dernière réponse

Soldes....

Arghh.........mi j'attends encore une heure pour tout passer en promo.......le temps que les annonces finissent de charger.......le hic c'est que les acheteurs ont déjà acheté avant l'application du tarf promo!!
Message 16 sur 16
dernière réponse