annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soldes

promolinge
Non applicable
bonjour
J'ai tapé le mot soldes sur la recherche ebay,
Plus de 90% des annonces sont illégales ( prix non barrés , articles soldés aux encheres , particuliers qui utilisent le mot solde, utilisation du terme ¨mieux que les soldes¨....)
Voici quelques reglementations a respecter :
-les marchandises proposées a la vente solde doit etre payé au fournisseur au moins un mois avant le début des soldes ( et déja proposées a la vente )
- Il est interdit d'afficher article soldé ni repris ni echangé
- l'annonce doit mentionner l'ancien prix barré et le nouveau prix soldé.
Imaginons que la DGCCRF fasse une recherche sur EBAY , cela leur donnerait du travail pour toute la durée des soldes.
Je ne pense pas que la promo Ebay inclu le remboursement des amendes importantes encourues par les vendeurs.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Soldes

diffusion.38
Non applicable
De toute façon, l'offre promo d'Ebay oblige l'acheteur à utiliser le gestionnaire de promo, donc obligé d'avoir le prix barré.
Alors excepté les professionnels suicidaires qui ne veulent pas bénéficier des frais offerts, la fraude ne devrait donc toucher que les BS et les particuliers pour changer. 🙂
Message 2 sur 5
dernière réponse

Soldes

withspirit-shop
Non applicable
Salut, je suis nouveau PS et nouveau sur le forum.
J'ai utilisé le gestionnaire d epromo pour mettre mes annonces prix fixe en solde, seulement les frais d'annonce m'ont été appliqués ? A qui et comment demander un avoir ?
Merci
Message 3 sur 5
dernière réponse

Soldes

konektikpc-c0m
Non applicable
L'avoir sera fait sous 6 semaine !!C'est la nouvelle mode chez ebay il faut leur avancer l'argent sur les promo

bienvenu chez les PS
Message 4 sur 5
dernière réponse

Soldes

kha-victoria-kha
Non applicable
Bonsoir Luc,

Une petite question pour toi Luc.
Les périodes des soldes sont différentes entre les départements. Dans le notre, les soldes ont démarré hier et finissent le 5 Août. Nous constatons que certains vendeurs ont dès hier, mis des centaines d'articles avec des remises assez conséquentes sans indiquer le mots soldes, et leurs périodes de soldes ne démarrent qu'à partir de mercredi prochain.
Peut-on considérer que ce sont des soldes dissimulées et sont-ils condamnables? Nous avons téléphoné à la DGCCRF de notre département qui n'ont pu nous répondre et nous ont dit de contacter la DGCCRF dont dépend un de ces vendeurs. Le service pour professionnel est indisponible jusqu'à lundi mais j'aimerais avoir une réponse plus rapide. Donc si tu peux nous répondre,ce serait parfait.
Merci d'avance Luc.
Et bonne soirée à tous le monde.
Message 5 sur 5
dernière réponse