La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Salut à tous,
un ebayeur m'a laisser une eval negative qui comporte le mot "google", etant donné que c'est interdit, ebay me l'avait supprimée.
Et voila que je vois ce matin qu'elle réapparait dans mon profil, comment est-ce possible?
Merci
be..... y'en a un qu'a repondu.....mouuuaaaarfff..Ce sacré M2......Ch'ez pas ... mais....moi aussi je vais m'y mettre....t' ka vendre la chatte angora.....tu sais qui celle qui raconte pas sa vie.....mdrrrrrrrrrrrr
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
ooohhhhhh quelle jolie....la ch'tite eve qd elle s'enerve.....be lapin.. y pige pas la....be vi meme qd t'es en colere....be tu cligne d'un oeil....be c'est tu pleure ou c'est l'odeur de pneus.....
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
LOL y a encore des pigeons qui achete des adresse he bé ... comme cest noel amis pigeon je vous le dit des lot vendu par des pro et des non pros a n importe qui c est sur destocknet.com et vala 🙂 ( d ailleurs ce site est dans les liste de fournisseurs vendu sur ebay ... ) vous m y trouverez meme en jouet vente de dbz 🙂