annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suspension abusive

:_|Bonjour à tous,
j'exerce une activité professionnelle sur ebay avec 5 pseudos dont deux powersellers (second.empire et jacoupi) et plus de 7000 évals en tout
Aout, vacances et malheureusement sur une dizaine de transactions deux litiges dont une tomate
Ebay me suspend pour évals insuffisantes sur 30 jours et non respect des règles je ne sais toujours pas pourquoi
je contacte les deux litiges, les clos dans la journée
mais je suis toujours suspendu, malgré des notes sur les 30 derniers jours qui sont déjà revenues à 4,9 4,8 4,6 et 4,7
J'ai envoyé une LAR à ebay et envoyé un mail auquel on m'a fait une réponse style copié collé
Meme la hotline powersellers ne comprend pas pourquoi je suis suspendu
En revanche, impossible d'avoir un contact téléphonique avec ebay. meme la hotline powersellers m'a dit qu'eux meme ne pouvaient pas les contacter
Cela vous est il déja arrivé et si oui comment fait-on?
je ne vois meme pas pourquoi je suis suspendu, et pense qu'avant de suspendre ebay , pour les PWS les contacter par téléphone
Si on devait nous même noter ebay sur ses qualités, je me demande si ebay ne serait pas parfois suspendu
]:)
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Suspension abusive

ibdepot
Non applicable
Ca continue !!!!

Quel est le quota que vous devez atteindre Monsieur eBay ?
Votre tableau de chasse est-il satisfaisant ?
En êtes-vous fier ?

Vraiement, le 18 ,vous avez intérêt à nous donner de BONS arguments pour que l'on continue chez vous ! Xavier

Xavier

Message 2 sur 11
dernière réponse

Suspension abusive

ibdepot
Non applicable
@second.empire Tu n'es hélas pas le seul !

as-tu essayé de contacter erentole, l'association des vendeurs mécontents d'eBay ?
C'est ici : http://erentole.fr/

Bcp des membres sont ici, sur ce forum.

Regarde ici : http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500048236&start=0

et ici : http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500049924&tstart=80&mod=1220965133543 Xavier

Xavier

Message 3 sur 11
dernière réponse

Suspension abusive

Second empire contactez le pseudo marocccidental ou konektikpc27 ou promolinge du collectif Erentole, ils pourront peut être vous aider.

Bonne chance
Message 4 sur 11
dernière réponse

Suspension abusive

Merci de vos messages, on se sent dans la m..., mais moins seul lol
Comment fait-on pour venir à la réunion powersellers du 18 Septembre : inscription, lieu heures
Ca me donne envie de venir de Normandie, pour voir ebay dans le blanc des yeux et aussi pour voir la tête d'autres powersellers
second.empire
Message 5 sur 11
dernière réponse

Suspension abusive

J'ai du m'en désister ce jour, y a au moins encore une place lol (plus en fait) . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 11
dernière réponse

Suspension abusive

Et Chris et Romain vont encore devoir faire le boulot d'ebay ... X-( Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 11
dernière réponse

Suspension abusive

ibdepot
Non applicable
Tu viens d'où "Second.empire" ? J'y vais à partir de Rouen.

Par contre, je ne suis pas sûr que tu puisse entrer sans invit (150 personnes max, inscriptions closes .....) Xavier

Xavier

Message 8 sur 11
dernière réponse

Suspension abusive

ibdepot
Non applicable
Oups ! J'ai regardé sur tes annonces : tu es à l'autre bout ! Dans la Manche ! Xavier

Xavier

Message 9 sur 11
dernière réponse

Suspension abusive

Anonymous
Non applicable
et ça continue ...... Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 11
dernière réponse

Suspension abusive

T'es pas encore au chomdu ma pauvre ! :-( Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 11 sur 11
dernière réponse