annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TEMPS DE REACTION D'EBAY FACE A UNE ESCROQUERIE

labanquisesurprise
Non applicable
Bonjour ,
je suis tres etonnée de la réaction d'ebay face à une escroquerie voila mon histoire qui est celle de d'autres ebayeurs piegés :
une personne achete en achat immédiat un jeu de DS ( 30 , 10 euros) elle m'envoie un chéque ( pas le meme nom , pas la meme adresse que celle d'ebay ) le cheque revient impayé pour vol de chequier !
je previens ebay qui a plusieurs litige ouvert sur le compte de cette acheteuse , je porte plainte contre cette personne la gendarmerie faxe les documents à ebay et la toujours rien ebay ne ferme pas son compte et pourquoi car c'est une bonne vendeuse et qu'a mon avis elle doit des frais de vente !!! je trouve ca bien dommage !
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

peut etre que le compté était piraté au moment ou la personne a acheté ton objet ?

sinon c'est bizarre d'envoyer un chèque volé pour payer ton objet si elle paye normalement ses frais ebay ( car si elle paye ses frais ebay , ça veut dire que ebay a ses coordonnées )
Message 2 sur 8
dernière réponse

labanquisesurprise
Non applicable
bonjour ,
non j'ai essayé de lui tel mais elle m'a raccroché au nez comme d'autres ebayeurs , moi aussi j'ai trouvé ceci bizarre d' un ebayeur avec 1800 evaluations !! j'ai aussi pensé à un compte piraté c'est pour cela que je voulais la prevenir avant d'allez porter plainte !
Message 3 sur 8
dernière réponse

coincollector87
Non applicable
Bonjour,

tu lui pose un bon coquelicot.Des fois, çà aide pour réfléchir...

Apparement, si elle te raccroche au nez, c'est qu'elle est en faute à 100%.
Message 4 sur 8
dernière réponse

"TEMPS DE REACTION D'EBAY FACE A UNE ESCROQUERIE "

ben ouai mais le problème c'est que les escrocs n'ont pas eux-même de temps de réaction !
Message 5 sur 8
dernière réponse

et il y a un afflut massif !
Message 6 sur 8
dernière réponse

silverperformancefr
Non applicable
Bonjour!Je pense qu'en premier lieu il ne faut pas lancer l'encaissement sur un paiement qui n'est pas au nom ni a l adresse de la personne enregistré et je previent de suite ebay avant de refuser a la personne le reglement cela permet d'etre premuni en amont!
La premiere des chose est de se proteger au maximum,et a vrai dire je sent a 10km le fourbe, j'entretien un dialogue via ebay cordiale puis prevenant et par la suite repressif.
Quelques regles sont a respecter comme le paiement en espece lors de la remise main propre avec des coordonés telephonique valide et testés, et l'attente d'une validation de paiement par la banque lors de chèque perso.
Cordialelement
Message 7 sur 8
dernière réponse

silverperformancefr
Non applicable
Il ne faut pas rever je sais bien qu'ebay et paypal laissent paraitre une securité qui n'est en realité qu'en bonne partie que du vent , et il faut de soit meme adopter les bonnes methodes pour ne pas se retrouver en mauvaise position.
Message 8 sur 8
dernière réponse