annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

The Price !

58 RÉPONSES 58

The Price !

leplusboutique
Non applicable
be alors mon grand ta mal digere?
Message 2 sur 59
dernière réponse

The Price !

The Price !

leplusboutique
Non applicable
ben oui c ca
Message 4 sur 59
dernière réponse

The Price !

Salut le +

c'est le kartel qui me déprime...

Y sont en panne de nouveaux pe et racolent les vieilles peaux usées ( voir les acheteurs sur le dernier pseu à vasssi...de la bonne vieilles belle caillera des familles à l'ancienne - château du marmandais, pour les connaisseurs... (salut menhir ! Ca roule ?) )

I had a dream...

ebay balançait ces raclures dans la fosse qu'elles méritent

ces fissdeupes franchouillards ( pas encore trop bridés dans l'art africain...ça devrait pas tarder vu qu'ils squattent l'Afrique grave de chez grave pour planter et nourrir leur populo ! ) ont pourrit mon biz avec leurs arnaques en spam depuis 2005 avec la complicité ebay (ben oui, pourquoi ebay vire pas ces racailles ?)

ces enluqués arnaquent sur les horloges kartel (voir les 2 dupondts), les peintres ou sculpteurs plus ou moins ratés et autres cochonneries en même temps...
Message 5 sur 59
dernière réponse

The Price !

leplusboutique
Non applicable
hola t a fond là!!!!!!!!!!!!!!
Message 6 sur 59
dernière réponse

The Price !

quant à l'" antiquités-brocante-succession-expert-commissaire priseur - salle des ventes - rare - authentique - 19ème - louis 15 - louis 16 - louis 18 - et ta soeur ?
Message 7 sur 59
dernière réponse

The Price !

leplusboutique
Non applicable
sans dec avec le matos de statue que ta chez toi tu peux pas les marabouter?
Message 8 sur 59
dernière réponse

The Price !

tiens toi bien , Ma Poule !

Tu sais que t'as une grosse rolevé grave de chez grave, 100 % kartel agréé, dans ton cv, en commun avec promolingerie, ton pote cricri et 2 ou 3 autres pointures ?
Ca te la coupe ?

Y'a pas de quoi !
regarde dans tes listes un blaireau qui commence par I et qui fini par piat

La totale

il cummule toutes les râclures ebay!
Message 9 sur 59
dernière réponse

The Price !

finalement, c'est tout petit ebay...
Message 10 sur 59
dernière réponse

The Price !

leplusboutique
Non applicable
un acheteur tu veux dire?
Message 11 sur 59
dernière réponse

The Price !

"tu peux pas les marabouter"

disons que je calme mes copains camerounais pour pas aller les "marabouter" en direct comme ils le méritent, ces fissedeupes.

j'ai les noms et adresses des blaireaux agréés professionnels qui jouissent de l'impunité sur ebay (antiquaires, galeristes, experts, commissaires priseurs)et peuvent magouiller tranquillement

c'est d'ailleurs pas très sympa vis à vis des autres vendeurs...et c'est pas précisé dans les conditions générales de ventes de ebay
Message 12 sur 59
dernière réponse

The Price !

leplusboutique
Non applicable
bon et les lot? hein?
Message 13 sur 59
dernière réponse

The Price !

"un acheteur tu veux dire"

oui, un gros blaireau (c'est une blaireaute, en fait)

mate c'est kiki re-re-rachète la grosse grosse drouille en spam à la Une

c'est périmé....le gang des lillois, "l'expert " pirez et toute la clique du château du marmandais...au secours du gang des varois (vassi and Co)

quand tu penses que ces fissedeupes, ennemis héréditaires, se sont alliés...

demande des infos à jano630 ...il est au courant

il a du s'en prendre plein la tronche et il ne vient plus...c'est dommage...il connait tout par coeur ( cricri aussi, mais il fait comme si il est pas au courant...)

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=grand-pharaon&ftab=AllFeedback&sspagen...
Message 14 sur 59
dernière réponse

The Price !

leplusboutique
Non applicable
Je comprends mais tu sais moi dans mon biz different du tien j'ai à faire face à plus de 200 concurent deloyales..................chinois and BS

à la meme epoque il y a 1 an ou 2....bref je faisait 3 fois plus de CA............3..............et avec des prix correct.....

je look sur le cable un docu sur le titanic drole non?
Message 15 sur 59
dernière réponse

The Price !

"bon et les lot? hein?"

J'ai bien réfléchi à ton idée

elle est interessante

le pb, c'est que je vends majoritairement des œuvres d'art.

c'est dur de faire des lots !

mais j'y pense pour le camerounais standard de déco que je vends tous les jours
Message 16 sur 59
dernière réponse

The Price !

Doc', j'ai mis 3 ans à comprendre, t'es au courant, c'est toi qui m'a expliqué tout ce temps !!! Même quand j'avais mal expliqué sur le PS US !!!

Kestuveukjtedise ou kje fasse ???

Couenne y fait ce qu'il veut ici .

Avec 36 000 comptes et l'expérience, pas éradiquable informatiquement .

Si il y a des solutions, elles peuvent pas écrites ici !!!

Pourtant, c'est du petit, in finé, des RATS, quoi .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 17 sur 59
dernière réponse

The Price !

leplusboutique
Non applicable
Je sais bien pour les lots mais pouruqoi pas?????????
fo te trouver des solutions quand meme....
vais te trouver des soluce moi tinquietes
vend du cendrier africain par exemple genre truc pas cher ...le truc c de faire venir les gens dans ta boutique...apres bon y viennet acheter pour 7 euro le cendar et peut tet que statue ben pouruqoi pas...ya tjrs des anniversaires cadeaux .....Etc.....
il fo que t du traffic dans ta boutique la soluce c d'avoir des truc pas cher pour appater le goujon....

tjrs tapis dans lombre tel la murene.....on peut discuter peinard avec afric ou tu viens mettre la pagaille à nouveau?
Message 18 sur 59
dernière réponse

The Price !

"j'ai à faire face à plus de 200 concurent deloyales..................chinois and BS"

d'un autre côté, on peut pas reprocher à un chinois de vendre du chinois...

pour les bs franchouillards agréés ebay...faut voir directement avec ebay...bon courage !!!

je reconnais que niveau Afrique, j'ai pas (encore ) ce pb !

pour envoyer un mail en france, il faut bien compter 3 bonnes heures depuis Ouagadougou...

les télécommunications en Afrique, comme la santé, l'éducation et autres, sont pas une priorité (pour nous)

les armes, oui ( voir les magouilles pasqua and Co)
Message 19 sur 59
dernière réponse

The Price !

Des cendriers style Afique made in china sur le même compte que des statuette dogons, XIXème et consorts, bonne idée, PTDR ça va rassurer les vrais visés passionnés d'antiquités :^O

Voilà un bel exemple de pensée unique à iech (et ce n'est pas destiné au +) :

vend du cendrier africain par exemple genre truc pas cher

le truc c de faire venir les gens dans ta boutique

pres bon y viennet acheter pour 7 euro le cendar et peut tet que statue ben pouruqoi pas

Vi, je tombe par hasard sur un beau cendar stylé à 7 euros, et je vais être sur le champ tenté par un antiquité de collection à 200 euros dans un domaine dont j'ignore tout :^O Al' aurait apprécié la pertinence marketing :^O

il fo que t du traffic dans ta boutique la soluce c d'avoir des truc pas cher pour appater le goujon....

Antiquaire et goulou-goulou, c'est pas le même métier :^O:_|
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 59
dernière réponse