annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tomate injustifiée !!

Je viens de me prendre une tomate par un acheteur, à savoir fifouhenri qui met systématiquement une évaluation négative d'objet non reçu à chaque achat!!



Je ne comprends pas que eBay ne fasse rien contre ce type d'acheteur qui laisse automatiquement une négative à chaque achat...

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Tomate injustifiée !!

Bonsoir,



Oui c'est possible car il n'achète que du high-tech à des personnes différentes, puis-je faire quelque chose contre cette évaluation? il me semblait que ebay supprimait le compte des personnes qui mettent systématiquement une évaluation négative, apparemment ce n'est pas le cas..

Message 2 sur 7
dernière réponse

Tomate injustifiée !!

je l'ai mis dans mes interdits, c est un malade! il faut appeler Ebay, ils comprendront que quelques fois leur systeme a ses limites!!a mon avis ils vont la faire sauter, c est manifestement injuste au vu de toutes celles qu'il a laissée...

Claudine pour LILIHOLI
Message 3 sur 7
dernière réponse

Tomate injustifiée !!

Je les ai déjà apellé pour d'autres évaluations négatives injustifiées, ils vont me dire que j'ai pas de suivi, en plus je tombe à chaque fois sur la même personne quand je téléphone, elle part à chaque fois au quart de tour, c'est limite si elle m'engueule pas à chaque fois, je ne peux pas prouver que j'ai envoyé l'objet, malgré qu'en voyant les évaluations laissées on voit bien qu'il y a un problème...si vraiment il ne recevait jamais rien, ça ferait longtemps qu'il aurait arrêté d'acheter sur ebay, manifestement il continue...



Message 4 sur 7
dernière réponse

Tomate injustifiée !!

il est vrai que sans n° de suivi, ce sera difficile, quand je suis allée au salon, j'ai discuté avec eux, et il est clair, qu'il faut imperativement envoyer avec un n° de suivi meme pour des petits montants, maintenant il existe des enveloppes avec suivi, des minilettremax, comme ca tu seras protegé contre ce genre d'embrouilles, moi la dernière tomate la semaine dernière, je l ai reçue aussi parce que je avais envoyé l'article en prioritaire et "ne l'a jamais reçue" on ne peut rien prouver, aucune arme pour se battre, moi en tous cas ils m'ont persuadées! c est fini sans suivi!!

Claudine pour LILIHOLI
Message 5 sur 7
dernière réponse

Tomate injustifiée !!

Maintenant je règle tout par email avec ebay, ils sont beaucoup plus efficace que par téléphone, à chaque fois je tombe sur cette Sabine au téléphone qui est agressive comme pas possible et qui me dit à chaque fois que la réclamation est non fondée, alors que par email au service powerseller aucun problème.



Ils m'ont enlevé 2 tomates aujourd'hui (ils travaillent donc le dimanche!!) , je vais voir également pour cette dernière tomate non justifiée.



Le "problème" est que je fais environ 100 ventes par jour sur ebay, du coup si 1% des clients sont malhonnêtes ça me fait 1 malhonnête chaque jour...


Je pense qu'ils doivent être agacé de mes appels au service powerseller.



Pour le suivi, malheuresement ce n'est pas possible, j'ai peu de transactions qui dépassent les 5 euros, la marge unitaire est faible, c'est uniquement sur le volume de vente que je gagne de l'argent.


Avec un suivi, ça plombe complètement le prix des objets de faibles valeurs, le suivi est plus cher que l'objet en lui même...



Message 6 sur 7
dernière réponse

Tomate injustifiée !!

Hightech,


Il y a pas mal de tes articles qui passeraient aisément dans de la Lettre Max à 1,90 ou 2,95 (facturé aux clients) ou en effet de la Mini Max.


Le problème est que si tu continues à envoyer sans suivi les p'tits malin vont se passer le mot et continuer à te tomater ou ouvrir des litiges pour objet non reçu.


.


Un moment donné, ton compte sera suspendu, voir fermé...!


.


Je sais que c'est pas simple et injuste pour les petites ventes et de plus on n'est pas aidé par les tarifs de la Poste... mais pas de suivi pour une transaction par internet, ça devient suicidaire !


D'autres sites comme PM, 2X ou Amaz. l'exigent aussi.

Message 7 sur 7
dernière réponse