La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour
Je ne sais pas pour vous, depuis 2 mois sur ce compte et mon autre mp3access, je suis abonné aux tomates curieuse, acheteur avec des problèmes qui ne répondent ni au téléphone ni aux mails.
avez vous les memes?
Bonjour
Pour l'interpolation je suis obligé de faire la meme chose que mes concurrents.
Pour les réponse au mails ou au colis non livré, tous les clients ont le N° de suivi du colis le jour de l'expedition, j'ai beau leur expliquer que je ne suis responsable des retards de la poste, rien a faire.
JE sais mais meme quand je leur envoie un mail de rupture de stock le colis est expedie 48 heures plus tard.
Je pense aussi que cela viens du domaine, pour les produits plus spécialisé ( chevaux) ma femme lingerie, les acheteurs sont beaucoup plus cool, pour les produits electronique, je pense que nous avons les clients les plus difficile.
les acheteurs sont beaucoup plus cool
Ah oui, et:
les clientes qui filent des bas parce qu'elles ne savent pas les enfiler en retirant les bagues et en se soignant les ongles.
Celles qui commandent un 36 alors qu'elles font du 44 et qui jugent que ça taille petit.
Celles qui commandent des bas pour porte jarretelles et qui ne comprennent pas ne pas avoir le PJ avec les bas.
Celles qui choisissent le port tarif lettre et te colle un message d'insulte 48H00 après parce qu'elles n'ont pas reçu.
Je peux te citer des dizaines de raisons pour se chopper des tomates sans vendre des produits hautement technologiques.