annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ULTIMATUM

puisqu'on nous méprise,puisqu'on ne veut pas nous entendre , puisque il est impossible de travailler en partenariat avec ebay , puisque encore une fois (avec cette affaire de compte piraté) ebay est incapable de faire un geste commercial pour tenir compte de notre préjudice :
je lance cet ultimatum : si d' ici 48 heures , ebay ne nous propose pas un dédommagement (sous forme d' annonces gratuites par exemple) , je préviens la presse (j' ai de bons contact au niveau du premier quotidien français).
il serait dommage d' en arriver là , car nous n' avons rien à y gagner mais il n' est plus possible de continuer à travailler dans de telles conditions ; je deande à tous les PS qui ont des contacts avec des journalistes de s' associer à cette action (constituez un dossier , avec copie de mail , copie de forum....etc).
une action concertée est l' unique solution , puisque nous n' avons toujours pas eu la moindre info d' EBAY sur ce problème.
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

ULTIMATUM

anitafleurs
Non applicable
et bien moi je ne suis pas contre mais je vais encore me faire jeter.tu vois ce que tu as écrit là si cela avais été moi ma discution aurais sautée!et oui!!!!!!!!!!!!!
Message 2 sur 23
dernière réponse

ULTIMATUM

brukhy2
Non applicable
Je veux bien te suivre Troc mais quel est ton probleme à la base avec Ebay?!
Message 3 sur 23
dernière réponse

ULTIMATUM

j'ai un ami journaliste à paris, mais je ne sais pas si cela aura beaucoup d'impact
Message 4 sur 23
dernière réponse

ULTIMATUM

mmmmmm0_0
Non applicable
tout a fait d'accord, mais de toute facon les choses ne peuvent que bouger, une tel inertie un tel desacord entre ceux qui rapporte l'argent et ceux qui l'encaisse.

quand je pense aux chiffre que l'on pourrait developper si ebay arreter de nous prendre pour des pompes a fric.
en tout cas pour moi c'est maintenant la tarification ebay et surtout ces centaines de bug et de journee de travail perdus qui bloque mon activite au point que j'en suis comme troc56, a la croisée des chemins.
comment faire mieux avec ebay qui vous tue ????? comment lancer 150 annonces sans avoir des dizaines de bug et comment se plaindre quand les multiples ervice payé aux prix fort ne fonctionne pas ???. et surtout a quand le clone de ebay qui nous ecoute pour que chacun s'enrichisse mais par son travail justement recompensé.
Message 5 sur 23
dernière réponse

ULTIMATUM

On finit toujours par trouver une alternative:-):^O
.
Image hosted by TinyPic.com Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 6 sur 23
dernière réponse

ULTIMATUM

sapions79
Non applicable
bonjour

suis pas contre, mais le seul moyen de pression, c'est l'argent, mais comme on en a besoin de 6.55957 fois plus, on est pas pres de trouver une solution.

Ps la solution de notre ami Smiley Kojak est une bonne alternative..surtout que c'est un marché en pleine expansion car on voit fleurir de nouvelles enseignes, vide grenier, vide garage, vide jardin, et le vide ferme.... Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 7 sur 23
dernière réponse

ULTIMATUM

Tout à fait:-)
Regardez sur la photo, sur la table à droite, y'a un gros trou! Elle vendu;-):-):^O Image hosted by TinyPic.com
Message 8 sur 23
dernière réponse

ULTIMATUM

sapions79
Non applicable
Aah c'est pou ca que le mec assis y rigole, il a peut etre vendu sa femme:^O Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 9 sur 23
dernière réponse

ULTIMATUM

Lol:^O le Seigneur!:^O Image hosted by TinyPic.com
Message 10 sur 23
dernière réponse

ULTIMATUM

sapions79
Non applicable
des hommes comme je les aime, femme au boulot, homme au repos....:-D Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 11 sur 23
dernière réponse

ULTIMATUM

Alors cet ultimatum ?

les 2 qui raler le plus fort ( tro.. et mmm... ) on quand meme mis pour un 52 objet le 1 et 2 decembre , le second en a mis 59 ... alors que leur coup de gueule date du 30 novembre

Comment voulez vous qu ebay vous ecoute si d un cote vous dites ca marche pa !s remboursez !on va faire un scandale et que de lautre ... vous mettez a la vente comme si de rien n etait ?

?:|
Message 12 sur 23
dernière réponse

ULTIMATUM

anitafleurs
Non applicable
moi j'ai rien mis mais on a loupé quelque chose hier et aujourd'hui gratos pendant 1/4 d'heure problème de système surement! tu en ai ou pour l'ultimatum tu as commencé tes démarche?:|
Message 13 sur 23
dernière réponse

ULTIMATUM

jpr75
Membre eBay
Le pire c'est que si ça se trouve, ils ont été remboursés comme d'autres le 30 novembre.
Mais bon...on ne s'étonnera de rien. Le Français est réputé raleur. Raler d'abord (avec menaces d'assignation et de procès!!), essayer (longtemps après) de commencer à comprendre.
Les sociologues appellent ça le "syndrome du petit roquet".
Message 14 sur 23
dernière réponse

ULTIMATUM

😉
Message 15 sur 23
dernière réponse

ULTIMATUM

anitafleurs
Non applicable
:^O ou c'était peut etre un c.c. nerveux ça c'est les psy qui disent ça
Message 16 sur 23
dernière réponse