bonjour chers membres
😉
Je viens d'avoir une idée sur comment inciter les gens à payer par cheque ou autre , au lieu d'utiliser paypal :
L'idée du rabais si paiement en especes ou cheque ne me plaisant pas trop , j'ai pensé à mettre en fait deux types d'annonces : une paypal ( avec frais inclus donc plus chere ) et une sans frais paypal mais sans possibilité de payer par paypal
le but étant en fait de mettre sur l'annonce sans paypal une pub vers les annonces paypal ( en expliquant que prix plus cher car frais paypal inclus ) , et une pub sur les annonces avec paypal vers les annonces sans paypal en expliquant que grace a la reduction des couts l'objet est moins cher
comme ça ceux qui voudront payer avec paypal le peuvent mais seront obligés de payer plus cher et ceux qui veulent faire des economies prefereront les annonces sans paypal... je suis sur que ce sera incentivant .
par exemple je mets en vente un objet 15 fois par jour de 10h a 22h , sur 14 je mettrais sans paypal et une je mettrais paypal mais plus chere
comme les frais paypal seront inclus dans le prix de l'annonce paypal , les clients ne pourront rien dire !
je reflechis encore pour que mes ventes n'en patissent pas mais je crois que c'est une idée qui mérite un éssai , qu'en pensez vous ?