annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un boulet de plus....

coincollector87
Non applicable
:-x Ebay,........

Message reçu ce soir pour 12 euros d'achats après qu'il ai cliqué sur mes annonces:

Bonsoir,

Si je prends plusieurs de vos pièces est ce que vous pouvez me faire un prix ?Est ce que je peux vous payer avec des timbres Français qui ne sont pas encore affranchis.

Merci pour votre réponse.

Antoine

Je ne sais pas quel prix je peux lui faire suite à ebay et les frais pros.Le paiement en timbre n'est pas non plus en option dans mes ventes.

La suite dès que j'en sais plus.:_|

Chris
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Un boulet de plus....

On ne vous a jamais demandé de payer en ticket resto aussi ? (celà m'est arrivé au moins 3 fois); ils ne doutent vraiment de rien !
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 18
dernière réponse

Un boulet de plus....

coincollector87
Non applicable
pas encore....

:-)
Message 3 sur 18
dernière réponse

Un boulet de plus....

J'ai déjà eu des dollards dans une enveloppe
Message 4 sur 18
dernière réponse

Un boulet de plus....

coincollector87
Non applicable
:_| Message N2

Bonsoir,

J'en ai prix déjà cinq pièces et je vais prendre encore quelques une ,vous me ferez le prix total avec des reductions svp.

Au niveau du règlement je vous payerai avec des timbres françaises découpés sur les lettres mais elles n'ont pas encore du tampon de la poste.

Je vous remercie pour votre réponse

Antoine
Message 5 sur 18
dernière réponse

Un boulet de plus....

coincollector87
Non applicable
Au niveau vente, je n'ai,jamais vu çà...

Les dollars, çà passe encore mais là, des timbres découpés:_|

Je vais l'envoyer se promener ailleur.

Chris
Message 6 sur 18
dernière réponse

Un boulet de plus....

c clair !!! deja tu lui repond que non tu ne prends pas les timbres comme mode de paiement et que ce 'nest pas a lui de choisir, tes modes de paiements sont signales sur l'annonce alors si cela ne lui convient pas il n'achete pas

en plus des timbres decoupes masi tu vas en faire koi, les decolles a la vapeur ?
Message 7 sur 18
dernière réponse

Un boulet de plus....

ça c'est les gens qui travaillent dans les administrations, ils récupèrent les timbres sur les enveloppes (demandes de documents etc..;), envoient aux frais de la boite, et se récupèrent les timbres. ils se font des fortunes avec. A mon avis tu peux accepeter, mais au triple de la valeur de l'objet.
Message 8 sur 18
dernière réponse

Un boulet de plus....

c des coucougnette en boite !!! envois le chchi il reviendra plus , le drenier qui m'a demandé s'il pouvait me payer ave cun ticket de jeux gagant à gratter (pour 30euro ) je lui ai dit qu'il pouvait aussi ce gratter avec , on est pas là pour s'amuser avec ce genre de personnes , y a des clients coorecte alors passons plutot notre temps à les satisfaire et envoyons petre c trou duq
Message 9 sur 18
dernière réponse

Un boulet de plus....

guerrierinconnu
Non applicable
c'est quoi encore ce blaireau...??? Envoie-le paître !!
Vraiment débile celui-là...
Message 10 sur 18
dernière réponse

Un boulet de plus....

coincollector87
Non applicable
😄 Je lui ai dit non pour le paiement en timbres découpés mais je lui ai offert la livraison à 1 euros car il m'a pris d'autres monnaies entre temps.
(total des ventes 24,50)

La maison ne lésigne pas sur les sacrifices. J'espère qu'il reviendra me faire d'autres achats...Sans timbres décollés.

Ebay ne cessera jamais de me surprendre...

Chris
Message 11 sur 18
dernière réponse

Un boulet de plus....

master.price
Non applicable
il y a qqs moi un client m'achetait dans les 100€ par semaine de jeux, payant en timbres de 0.53€
moi je lui ai dit oui, et je lui ai vendu en tout dans les 400€
je ne vois pas ou est le probleme il faut savoir etre flexible de plus je n'ai pas eu besoin de me deplacer a la poste pour acheter des timbres!
ça m'est deja arrivé aussi avec des timbres en francs (la poste les accepte toujours), il m'a payé le double de la valeur due!
Message 12 sur 18
dernière réponse

Un boulet de plus....

bourly89
Non applicable
flexible?

ça veut dire quoi??:|
Message 13 sur 18
dernière réponse

Un boulet de plus....

coincollector87
Non applicable
Là, on parle de timbres qui ont déjà servi et livrés sur un morceau de papier. Je doit passer mon temps à les décoller pour pouvoir espèrer m'en servir s'ils se décollent bien?

Pas de problèmes pour des timbres en francs où euros mais neufs...:-x
Message 14 sur 18
dernière réponse

Un boulet de plus....

bblove308
Non applicable
attention sur les timbre il y a un max de faux !
comme pour les euro.
a+
Message 15 sur 18
dernière réponse

Un boulet de plus....

bblove308
Non applicable
si on paye le double de quelque chose ce n'ai pas normal !
Message 16 sur 18
dernière réponse

Un boulet de plus....

master.price
Non applicable
Je manipule des timbres de 0.53€ tous les jours et je peux te certifier qu'ils étaient vrai et NEUFS
surement le fils d'une employée municipale ou association ( j'ai un tres bon client du parti communiste(sceau sur l'enveloppe) par ex)
Message 17 sur 18
dernière réponse

Un boulet de plus....

bourly89
Non applicable
"ce n'ai pas normal !"

confondre etre et avoir non plus:-(
Message 18 sur 18
dernière réponse