annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un conseil SVP

Bonjour, J'ai vendu un objet à un acheteur libanais,avec une adresse au Liban, paiement par Paypal. Je reçois le paiement mais il vient d'un Anglais, avec une adresse en Angleterre. Je reçois parallèlement un mail de l'acheteur libanais me demandant d'envoyer l'objet au Liban à une adresse différente de celle indiquée sur eBay...Compte piraté?? J'ai interrogé le payeur anglais par mail pour qu'il me confirme cet achat.;-)D'autre part, (pour le cas où il serait d'accord) je crois avoir lu quelque part qu'on ne devait pas faire l'envoi à une autre adresse que celle indiquée sur Paypal, quelqu'un peut-il me le confirmer? Merci d'avance et bonne journée à tous.
Message 1 sur 54
dernière réponse
53 RÉPONSES 53

Un conseil SVP

La dernière fois que celà m'est arrivé, j'ai contacté ebay (étrange, paiment en provenance d'un autre pays, et livraison dans un autre pays ne correspondant pas au compte) : ni une ni deux, ils ont suspendu le compte de l'acheteur !!!

Je l'ai remboursé par paypal, lui expliquant que paypal et ebay me conseillait de ne pas réaliser la transaction; qu'en conséquence je ne pouvais accepter qu'un virement bancaire ou un mandat .

Ce qui fut fait . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 54
dernière réponse

Un conseil SVP

je crois avoir lu quelque part qu'on ne devait pas faire l'envoi à une autre adresse que celle indiquée sur Paypal

Tout a fait, j'ai eu tort dans un litige paypal ou j'avais envoyé à l'adresse ebay et pas celle sur paypal, malgré preuve de dépot . (colissimo renseigné livré, l'acheteur a dit qu'il avait déménagé ...) . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 54
dernière réponse

Un conseil SVP

Merci Cricri, mais le payeur Anglais vient de me répondre, me disant qu'il avait payé pour le Libanais parce qu'il n'y a pas Paypal au Liban (?) et que je pouvais envoyer l'objet en Grande-Bretagne. Je lui ai répondu OK, mais j'ai encore un doute en lisant ta réponse.:O?:|
Message 4 sur 54
dernière réponse

Un conseil SVP

Si l'adresse paypal est en angleterre, dis lui que tu as contacté paypal qui t'a informé(e) que tu devais livrer à l'adresse paypal; que tu es désolée mais ne peut pas faire autrement . Tu ne risque qu'une tomate, à toi de juger en fonction du prix de l'article . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 54
dernière réponse

Un conseil SVP

Oui, le payeur anglais est d'accord pour que j'envoie l'objet à son adresse en Grande-Bretagne. Le seul problème qui reste est que l'acheteur sur eBay et le payeur par Paypal ne sont pas la même personne. Est-ce un vrai problème?
Message 6 sur 54
dernière réponse

Un conseil SVP

Non, pas si l'adresse de livraison anglaise est bien celle de paypal, et que tu envoie en suivi avec preuve de dépot à cette adresse . Garde bien le mail ou il te dit ok pour la livraison en Angleterre desfois que . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 54
dernière réponse

Un conseil SVP

Oui, je vais faire cela et envoyer en recommandé avec accusé de réception à l'adresse Paypal. Merci beaucoup pour ton aide et tes bons conseils. PS Je te lis souvent sur le forum et je ne comprends pas ce que représente ta signature. C'est quoi?
Message 8 sur 54
dernière réponse

Un conseil SVP

De la pure nostalgie, la pochette d'un vieux disque de motorhead de 1978, avec la tête emblèmatique du groupe qui explose .

Je la trouve de circonstance, car exploser de l'intérieur c'est le lot de plein de pme en ce moment, et si on pousse la comparaison plus loin il y a bien les 2 dents qui rayent le parquet indispensables à tout entrepreneur, mais elles sont enchaînées sur ce dessin donc ne peuvent officier; en plus ces chaînes peuvent symboliser la dépendance de nos entités face à ebay .

Pi j'ai la tronche tellement farcie depuis que j'exerce aussi ici qu'un beau jour elle peut exploser aussi !!!

Voili voilou . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 54
dernière réponse

Un conseil SVP

Cricri, tu sais ce que je voyais ?

UN TIGRE :^O

Aurai-je besoin de changer encore mes lunettes ? 😞
Message 10 sur 54
dernière réponse

Un conseil SVP

lechariotdor
Non applicable
moi aussi je voyais un tigre
trop cool.....
je me coucherais moins onc:-p
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 11 sur 54
dernière réponse

Un conseil SVP

Full size :

Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 54
dernière réponse

Un conseil SVP

Le Tigre , il sevit sur le general !!!! :^O
Message 13 sur 54
dernière réponse

Un conseil SVP

:8}

Oui, un gros matou c'est bien plus cooooooooooool 🙂
Message 14 sur 54
dernière réponse

Un conseil SVP

je ne verrai plus jamais cricri de la même façon maintenant!
parce qu'entre un gros matou et une tete de hardos qui éclate....euh....je demande le gros matou!

:_|:_|:_|

Oui, un gros matou c'est bien plus cooooooooooool

Re :_|:_|:_|

Faut pas se fier aux apparences, les miss, ça fait plus de 25 ans que j'ai plus le look hardos !!!

Pi les préjugés, c'est pas cool, la preuve par 9 : avec un gros moustique dépressif, on diraît pas comme ça mais on tchatche et on rigole bien . Qui l'eût cru ??? ]:):-p

Néanmoins, c'est vrai que depuis que je met cette signature y en a plein qui me parle plus :-( Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 15 sur 54
dernière réponse

Un conseil SVP

Pi à l'instant même j'écoute Kate Bush !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 54
dernière réponse

Un conseil SVP

Catégorie "Miss" y a pas à dire, mais çà requinque ! :-D
Message 17 sur 54
dernière réponse

Un conseil SVP

:-x;-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 18 sur 54
dernière réponse

Un conseil SVP

lechariotdor
Non applicable
tigre ou tronche qui explose l'image est magnifique
dans le genre j'invite a voir la pochette de l'album Meddle de Pink Floyd et à deviner ce qu c'est

http://www.virginmega.fr/musique/album/pink-floyd-meddle-100174682,page1.htm
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 19 sur 54
dernière réponse

Un conseil SVP

Salut cricri,
un petit duo kate bush - lemmy ça serait cool, non ? :^O
a+,
steph.
Message 20 sur 54
dernière réponse