annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une idée .............

Que direz vous d’ un logo qui représente un regroupement de eBayeur professionnel facilement distinguable, par nos propre moyen dans des annonces mise en avant bien entendu Il faut que tous les Ps Joux le jeux.

Que signifie ce logo ?

Un groupement de commerçant qui échangent leur base de donner sur « les eBayeurs mettant des évaluations neutre ou négative non justifier » afin d’interdire de réaliser d’autres transactions.

Je pense que si le mouvement est accepté par tous les PS et un logo bien connu et reconnu
Cela provoquerai une réflexion chez l’acheteur avant de se lancer dans des évals non justifier
Sachant que par la suite il sera dans le BLACK LISTE DE TOUS LES EBAYEURS PS……….

Avis au bon entendeur une idée qui je pense mérite d’être mûrie et propager dans tous les sites eBay
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

Une idée .............

ET TU PENSES FAIRE CA COMMENT ? C'EST DE L'UTOPIE - ILHEM
ILHEM
Message 2 sur 36
dernière réponse

Une idée .............

Salut les filles 😄

Quand on sait que le thread ici a sauté... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 36
dernière réponse

Une idée .............

oui c'est exactement ce que je me disais mamy ?:|

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 4 sur 36
dernière réponse

Une idée .............

Donc restons à notre échelle...
Nourrissons de notre petitesse d'esprit...
Continuons à subir les règles de eBay sans jamais réagir ACTIVEMENT je parle...
Paske râler ca tous le monde le faite mais proposer et agir la il n'y a plus personne.
Je ne dis pas que mon système est infaillible mais agissons défendons nous!!
C'est la cohesion de groupe qui peut nous sauver face à un grand comme eBay
Message 5 sur 36
dernière réponse

Une idée .............

NON, MAIS JE REITERE MA QUESTION - TU LANCES UNE IDEE PARFAIT MAIS COMMENT TU PENSES T'Y PRENDRE POUR LA REALISER? ILHEM
ILHEM
Message 6 sur 36
dernière réponse

Une idée .............

On est bien d'accord...
...mais pas en faisant n'importe quoi !

Tu as au moins le mérite d'avoir cherché une solution ;-) Image and video hosting by TinyPic

Message 7 sur 36
dernière réponse

Une idée .............

Le problème est dans le SYSTEME d'ebay qui autorise de s'inscrire trente six mille fois et faire des noceries autant qu'on veut!

Je ne vends pratiquement rien et je ne sors presque rien :quelques petits trucs, histoire de maintenir mon existence sur ebay.
Et quand-même! Un petit truc à 4€ bidé par un membre 14240coklatchip. Je sais à 100% que c'est bidon. Et alors? Même si on le rajoute sur la liste, il s'en fout.
Message 8 sur 36
dernière réponse

Une idée .............

+ 1 Image and video hosting by TinyPic

Message 9 sur 36
dernière réponse

Une idée .............

L'idée est déjà de propager à un maximum de power seller cette idée afin de créer une synergie de groupe.

Le système repose sur le même principe que le logo power seller
c'est a dire un macaron qu'on mettrait sur nos annonces qui signalerai notre adhésion au groupe "les ebayeurs qui se laissent plus faire contre les acheteurs malveillant"

Ce la ne nous compliquerai en aucun nos mise en annonces...
De plus à chaque évaluations injustifiée d'un acheteurs contre un des membres de ce groupe celui-ci sera radié d'achat sur toutes les autres boutique des autres membres.

Sur un site chaque membre aura un login et mot de passe et pourra déposer le pseudo de l'acheteur sur une liste "la black liste"

Donc tous le monde est informé des acheteurs malveillant et ne vous engage pas a mettre tous les pseudo de la liste sur votre black liste mais vous devenez libre arbitre de vos acheteurs et éviter un maximum les évals injustifié...

Ca c'est comment je vois la chose pour simplifier la vie de tous le monde mais je reste ouverte à des améliorations...

Mais avant tout il faut faire connaitre ce système afin d'attirer l'attention de tous...
Message 10 sur 36
dernière réponse

Une idée .............

Déjà un logo PS (à mon avis) n'est pas fiable du tout (aucune vérification, plein de magouilleurs et j'en passe), en rajouter encore un...

Mais bon, ce n'est que mon avis.
Message 11 sur 36
dernière réponse

Une idée .............

il faut approfondir - il faut voir ce qu'en pense les autres ILHEM
ILHEM
Message 12 sur 36
dernière réponse

Une idée .............

Nos annonces sautent pour un oui ou un non...
Alors, avec ce logo ! Image and video hosting by TinyPic

Message 13 sur 36
dernière réponse

Une idée .............

Je pense qu'une liste d'acheteurs interdits est propre et personnelle.

En dehors de quelques cas flagrants d'acheteurs dont le seul but est de pourrir le vendeur ou sont perpétuellement insatisfaits de leurs achats, on ne peut pas généraliser.

Ce n'est pas parce que la transaction se sera mal passée entre Mamy et X qu'il faut automatiquement le black-lister.

Ce X peut très bien faire de bonnes transactions et se révéler un bon acheteur avec d'autres vendeurs. Image and video hosting by TinyPic

Message 14 sur 36
dernière réponse

Une idée .............

+ 1 avec Sacco et Mamy
Message 15 sur 36
dernière réponse

Une idée .............

bien sur quand on vote 2 fois chirac ou sarko on comprend que nous somme entoure de brebis égarer
bénit soit vous
Fin de communication
Adioss
Message 16 sur 36
dernière réponse

Une idée .............

Anonymous
Non applicable
et bien adioss alors ....
la communication ce n'est pas ton fort ! Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 36
dernière réponse

Une idée .............

bonjour à tous , l'idée de lesshoppineuses-mode n'est pas mauvaise pour soutenir notre cause à tous ici mais pourquoi ne pas l'inclure dans le syndicat de luc tous comme le nom donné et souhaité à celui ci ! , je le répète nous sommes pour la majeur partie tous d'accord mes amies ....donc continuons à fédérer en respectant les idées de chacun mais au final nous sommes tous à la mème enseigne donc pas de querelles de clocher SVP
michel
Message 18 sur 36
dernière réponse

Une idée .............

Anonymous
Non applicable
Je pense également qu'un syndicat vaux bien mieux qu' logo.
Avec ce genre de logo on va nous sucrer les annonces et c'est tout ce qu'on va gagner. Image and video hosting by TinyPic
Message 19 sur 36
dernière réponse

Une idée .............

:-x si le syndicat est reconnu de tous ( état comme bb )peut ètre pas ! c'est à nous tous de nous faire valoir et de le montrer ....
Message 20 sur 36
dernière réponse