annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENDEUR TOP NOTE ??

Quand aurons nous en FRANCE le statut "vendeur top noté"

déja dispo en allemagne suisse italie et UK

rappel vu sur
http://pages.cafr.ebay.ca/help/sell/top-rated.html

Réductions des frais
En tant que vendeur émérite, vous pouvez bénéficier de réductions de 20 % sur les commissions sur le prix final mensuelles.

Remarque : la structure actuelle des réductions reste en vigueur pendant plusieurs mois pour vous donner l'opportunité de devenir un vendeur émérite. Pendant cette période, les réductions PowerSeller restent aux niveaux décrits ci-dessous :

une réduction de 5 % pour une note d'évaluations détaillées de 4,6 ou plus;

une réduction de 15 % pour une note d'évaluations détaillées de 4,8 ou plus;

une réduction de 20 % pour une note d'évaluations détaillées de 4,9 ou plus;

Consultez votre tableau de bord pour vérifier votre note moyenne actuelle, votre état et votre niveau de réductions.
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

VENDEUR TOP NOTE ??

Merci Yannis
Message 21 sur 32
dernière réponse

VENDEUR TOP NOTE ??

Merci Yannis d'avoir précisé
Message 22 sur 32
dernière réponse

VENDEUR TOP NOTE ??

Anonymous
Non applicable
yannis le retour, je pense qu'il y a beaucoup d'autres posts qui méritent des précisions ....
De toutes façon avant qu'il ne revienne je ne serai plus là à moins qu'il y ai un truc pour être PS avec une vente à 7,50 euros par semaine ! Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 32
dernière réponse

VENDEUR TOP NOTE ??

moi je devais être a 25 euros par jour un truc comme ça... du jamais heureusement que j'ai fermé Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

Message 24 sur 32
dernière réponse

VENDEUR TOP NOTE ??

Contrairement à ce que vous avancez, ce n'est pas le volume mais bien la satisfaction qui est prise en compte.

Salut Yannis,

Content de vous revoir 😄

Il vous faut savoir que les gros sortent toujours devant .

Tapez "odin sphere" svp, et expliquez moi pourquoi PAB est devant, ici ou en privé, svp .

C'est un des rares devant qui je n'arrive jamais à passer devant (sans enchères artificielles, je précise, il se dit qu'il y en a qui sont obligés d'y avoir recours, et comment les en blamer vu la pertinence des résultats du tri par pertinence ???) .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 25 sur 32
dernière réponse

VENDEUR TOP NOTE ??

Bonjour cricrimassilia,

La question portait sur les "top rating sellers" et non pas sur la pertinence.

Dans la pertinence, un des critères est effectivement le volume d'objets identiques vendus, me semble t'il.

Yannis
Message 26 sur 32
dernière réponse

VENDEUR TOP NOTE ??

troc-a-vero
Non applicable
Yannis
dans la catégorie top noté note 4,8 /5/5/5 et commentaire à risque du fait que je suis française, c'est les USA qui ont décidé que nous étions nous les français des vendeurs à risque????????????
et les chinois y sont quoi eux <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 27 sur 32
dernière réponse

VENDEUR TOP NOTE ??

Bonjour Yannis 😄

Dans la pertinence, un des critères est effectivement le volume d'objets identiques vendus

Oui-oui, je confirme, et c'est une cata pour les objets uniques :-(

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 28 sur 32
dernière réponse

VENDEUR TOP NOTE ??

n'importe quoi
la pertinence porte sur un produit unique vendu quand même plusieurs fois sur un objet a 30 jours et non pas une vente réussie

il apparait tout en haut même s'il ne vend pas

je n'ai rien contre lui il a du bosser dur pour en arriver la

de toute façon comme tu me l'as dit yannis tu peux effacer l'historique concernant la pertinence des objets ou pas rien qu' en appuyant sur une touche... j'ai été sidérer d'entendre ça de ta bouche ça en dit long... Image and video hosting by TinyPic

Message 29 sur 32
dernière réponse

VENDEUR TOP NOTE ??

la pertinence n'est même pas une science car comme dit mamyboum vous nous demandez de mettre des articles UNIQUE a quantité multiple pour profiter de la pertinence
mais vous devriez interdire les doublons d'article dans ce cas la parce qu'on est noyé et l'acheteur ne s'y retrouve plus
mais d'un coté si on le fait pas on ne vends rien ... Image and video hosting by TinyPic

Message 30 sur 32
dernière réponse

VENDEUR TOP NOTE ??

T'as raison Chris' !

J'vais essayer... 😉

Dingue le nombre d'objets rares et uniques que j'vais trouver en grande quantité B-)

Message 31 sur 32
dernière réponse

VENDEUR TOP NOTE ??

Bonnes courses alors !
En plus, c'est no limit... ;-)

Message 32 sur 32
dernière réponse