Lol Francaro :-), c'est un point de vue trés respectable...Mais il faut arreter les clichés.
Je ne sais pas comment ça se passe par chez toi, Tes semi-pro sont peut etre des gens à la retraite completement bigleux, mais ici, en région parisienne, mes semi-pro à moi, ne crevent pas la dalle...Ils sont jeunes, ont des boulots bien stable, ou de bonnes retraites, beaucoup sont fonctionnaires, ils ont des camions neufs et sont trés bien équipés...alors il ne faut pas culpabiliser de cracher dans la soupe, car eux, ils crachent sur ton Kbis, comme je pleure sur le miens...
Penser aux pro qui ont rendu leur carte et qui continue est tout aussi respectable, perso, je regarde devant moi et je prefere penser à ceux qui, comme moi, essayent de ne pas la rendre...
Pour ce qui est des histoires d'interets de l'Etat... je signale au passsage que cette loi était demandée aux pouvoirs publics depuis trés lomgtemps par le SNCAO, qui n'avait obtenu jusqu'a présent qu'une fin de non reçevoir. Les pouvoirs publics ont toujours refusés d'adopter cette loi car ils n'avaient justement rien à gagner....et quand c'est comme ça ...c'est dur!
Lol Francaro, quand tu toucheras les premiers bénéfices de cette loi... tu t'aperçevras que finalement... tu crachais un peu dans la soupe...:-)
Mais je respecte ton opinion qui est celle de la grande majorité des gens...je propose juste d'ouvrir les yeux...:-)
The World is yours...