annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeurs pro / vendeur privés

testudo66
Non applicable
Bonjour,

ça veut dire quoi ? que les vendeurs PS inscrit en privé sont des Blackseller ?
Car depuis qu'eb affiche la différence, je vois pas beaucoup de vendeur pro....:O
Vous avez une idée ?:-)
Merki
Message 1 sur 77
dernière réponse
76 RÉPONSES 76

Je pense pas qu'il y est de mariole avec le RC, on la ou on la pas. Ce n'est pas mon probleme. Comme j'ai dit, je n'utilise pas le bouton signaler, mais lorsque je suis sur les marché et qu'il y a des controle, j'avertis et fait passer le mot. Pour que ceux qui ne sont pas en regle puisse passez a travers. C'est ma maniere a moi de signaler un danger. Pour moi le danger n'est pas le citoyen ou le gars qui bosse. Si certain le comprenne tant mieux, sinon tant pis. Pour les autre:| Charly
Image hosting by TinyPic
Message 41 sur 77
dernière réponse

Ce sont des gens comme toi qui ont fait de la France un n pays ou on marche sur la tête....Ceux sans RC peuvent se montrer car se sont des gentils pauvres, et ceux avec RC doivent se cacher car ils sont commerçant, gras, et se sont les méchants et doivent avoir peur du fisc...

MERCI!

Je suis commerçant, mon marteau de coordonnier est à 1,99€ avec possibilité de retour, quand la concurrence les présentent à 5 ou 9,99€... Il sera vendu! car je suis vendeur...
Image hosted by TinyPic.com
Message 42 sur 77
dernière réponse

?:|?:|?:|
businessman442 (415 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 10-oct.-05 12:24 CEST 27 of 42
Ma compa est déclaré et ton black business ne me fait pas peur
?:|?:| ?:|?:|?:|?:|?:|?:|?:| Charly
Image hosting by TinyPic
Message 43 sur 77
dernière réponse

Dans ce sens,
Ne vous leurrez pas trop!

Bientôt sur ebay, les gens aurons conscience que les meilleurs affaires avec GARANTIES se font avec les pro. En effet un pro paye ses charges, en cela, il faut qu'il vende...coute que coute...

Je pratique le 1,99...vaille que vaille parceque je suis professionnel
Message 44 sur 77
dernière réponse

dream, je ne m'adressai pas à toi:-)
Message 45 sur 77
dernière réponse

testudo66
Non applicable
Oui mais s'afficher vendeur privé paut signifier :
que l'objet mis en vente on s'en débarasse..quel que soit le prix donc + d'acheteur..NON ?
Vendeur pro : l'objet a été acheté donc il faut faire une marge minimum onc l'objet devra se vendre + cher NON ?
Le pro apporte les garanties, un sav, logiquement aucun risque de disparaitre dans la nature...logiquement !
A+
Message 46 sur 77
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Tout à fait raison, Testu, cette histoire d'image de pro, c'est des idées reçues et que de la salade. La Poste est actuellement en procès contre plusieurs centaines d'épargnants pour publicité mensongère, Grand bien leur fasse, le prix du faux-semblant. Ah les trompe-l'oeil, y en a qui croient encore au père Noël

Message 47 sur 77
dernière réponse

T66, ta theorie serai possible a condition que le vendeur n'ai pas des objet en quantite avec un grand nombre d'eval. Que tu te debarrase de quelque objet est possible. Mais que tu tienne une boutique pour te debarraser de tes objets?
Par contre je suis d'accord sur ce point "Le pro apporte les garanties, un sav, logiquement aucun risque de disparaitre dans la nature...logiquement "
Pour ce qui se passe dans la tete du client, c'est plus dur.
De toute facon chacun menne sa barque a sa maniere.
Bon moi aussi j'ai des trucs a faire@+++:-) Charly
Image hosting by TinyPic
Message 48 sur 77
dernière réponse

testudo66
Non applicable
C'est vrai que je ne suis pas dans la tête des acheteurs car quand je jette un oeil sur certain vendeurs avec 40 % d'éval négative et qui continuent à recevoir des enchères je me pose la question ...:O
Message 49 sur 77
dernière réponse

Aux enchères , l'acheteur fait son prix. On m'a déjà dit, j'ai mis un peu cher mais j'y tenais! mais on ne m'a jamais dit : vous me l'avez quand même vendu cher.
Message 50 sur 77
dernière réponse

testudo66
Non applicable
Perso, c'est différent, j'ai un mix d'affaire perso et d'achat....mais il m'aarive de me planter et de perdre de l'argent, ou alors de vendre à un prix ridicule....
Les enchères sont parfaois un peu le loto...
Message 51 sur 77
dernière réponse

testudo66
Non applicable
mais j'ai un peu dévié du sujet...:|
Message 52 sur 77
dernière réponse

En réalité, l'ignorance du prix réel fait croire que c'est le loto.
Message 53 sur 77
dernière réponse

Plusieurs fois je fut surpris par les sommes atteintes...
Avec le recul, je me sui aperçu tout simplement que par manque de connaisssance, j'avais sous éstimé l'objet.
Message 54 sur 77
dernière réponse

testudo66
Non applicable
l'ignorance de l'acheteur ? Ou du vendeur ?
En fait les deux....:_|
Mais quand j'ai eut perduB-) de l'argent c'est que des articles de grande valeur mis à 1 euro n'ont pas décollé comme prévu..
Message 55 sur 77
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Noubliez pas que dans notre métier on dit souvent qu'un objet ne vaut de l'argent que quand il est vendu. Je suis en accord avec busi la dessus il faut être vendeur. Mais de là à vendre à 1,99 ça ne m'interresse pas car trop de temps passé ( annonce emballage... ) pour un si petit prix de revient. Dans ce cas là c'est la poste qui gagne le plus et je ne suis pas encore fonctionnaire... 🙂
Message 56 sur 77
dernière réponse

Pour revenir au sujet, quand les gens sur ebay en aurons marre de se faire avoir par des vendeurs non expérimentés, d'acheter de la fonte au prix du fer forgé, du plastique au prix de l'ivoire, de la bakélite au prix de l'écaille et du métal au prix de l'argent...:^O

Ils se la font a l'envers tout seul:^O

... Ils viendront par chez nous...B-)
Message 57 sur 77
dernière réponse

testudo66
Non applicable
OUI mais quand !!!!! ?????
Combien d'ebayer déçu par ebay qui auront été voir ailleur faudra t il pour qu'ils s'en rendent compte...:_|
Message 58 sur 77
dernière réponse

Ebay repose sur la confiance!!

:-)
Message 59 sur 77
dernière réponse

Mon premier achat fut un echec, je ne suis pas parti pour autant!;-)
Message 60 sur 77
dernière réponse