annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voila methode ebay hop

otaku-shop
Non applicable
Comme moi vous devez avoir souvent les memes questions d acheteur .

Je le gere a la methode ebay maintenant au lieu d envoyer un email tout fait ( comme ebay ), ou de reperdre chaque jour 5 mn pour retaper le pourquoi ducomment je leur envoie le lien de cette page : http://stores.ebay.fr/KAMEHAMEHA-SHOP/Explication-sur-les-frais-de-port.html

Rien de plus clair 🙂
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

Voila methode ebay hop

moerosama
Non applicable
c'est impeccable c'est vrai que parfois les questions sont tellement identique qu'on se demande si c'est pas le même gars qui repasse plusieurs fois poser la même.

la combine ebay est pas mal une fois que c'est bien rodé ;).
Message 2 sur 19
dernière réponse

Voila methode ebay hop

otaku-shop
Non applicable
lol

Ben ca devient penible quand meme car le temps que je reponde a une question ( en general combien dep ort si je prend plusieurs articles ) me retarde sur les colis a faire ou les factures .

Donc jai trouver cette methode qui est certe impersonnelle mais plus rapide pour moi .
Message 3 sur 19
dernière réponse

Voila methode ebay hop

sincerement , je prefere sortir gagnant avec les frais de port car je m'explique : il y a toujours un % de mécontents , on assure le colis en cas de perte ou de casse , on prend sur nous le risque d'arnaque paypal et les frais paypal et avec toutes les rigolos qui encherissent et qui se desistent les frais ebay sont exorbitants... ce mois ci j'ai payé une fortune à ebay ( 8 fois le loyer de mon magasin pour ne pas citer de chiffre ) donc je suis la pour faire du benef et j'inclus bien entendu la main d'oeuvre dans le prix des colis car je considere que le temps passé à répondre aux mails ( 300 par jour en ce moment ce n'est pas une blague ) c'est du travail et que tout travail mérite salaire.de plus on est une societé declarée et je paye toutes sortes de charges et d'impots donc il n'y a pas de petit benefice.avant je demandais moins , et il y avait autant de mécontents que maintenant.il ne faut pas oublier que les acheteurs sont livrés à domicile et que c'est un luxe qui à un prix.
Message 4 sur 19
dernière réponse

Voila methode ebay hop

je reponds aux mécontents que les frais sont indiqués sur l'annonce et que je ne negocie pas.de plus il suffit de leur rappeller que mes produits sont au moins deux fois moins chers que dans le commerce classique même en comptant le port ... et en general ils changent d'avis vite fait bien fait

Message 5 sur 19
dernière réponse

Voila methode ebay hop

moerosama
Non applicable
oui c'est vrai ils sont un peu borné les gars faut tout leur montrer.
comme je suis plutôt dans l'import souvent les gars pour me dire que mon truc coute cher ils me montrent le prix de base sur un site etranger sans compter les ports, taxes et autres frais.

en tout cas une chose est sure même quand ils sont gagnant ils ont tendance à vite l'oublier et à se sentir arnaqué, un bien grand mot lol quand on vient de faire une bonne affaire.

en tout cas chacun ça technique mais je constate bien que plus on en donne moins ça va, au pire on fait un cadeau pour se faire insulter car la personne n'en voulait pas un cadeau c'est gratos ......
quand on se plaint du gratuit faut pas imaginer du payant 😉

Message 6 sur 19
dernière réponse

Voila methode ebay hop

sympa to punisher , en tt cas mieux que celui du film qui était vraiment tréééés nul
Message 7 sur 19
dernière réponse

Voila methode ebay hop

moerosama
Non applicable
ben pour punisher je suis plutôt celui de capcom dans le jeu the punisher arcade cps1 il m'a trop marqué ou encore le design comics mais je suis pas super comics 😉
capcom l'avait trop bien fait ce perso 😉
Message 8 sur 19
dernière réponse

Voila methode ebay hop

moerosama
Non applicable
lool j'en ai trouvé une bonne

Message 9 sur 19
dernière réponse

Voila methode ebay hop

otaku-shop
Non applicable
Hmm il faut voir

je ne refait payer les colis qu a ceux qui ont donner une mauvaise adresse .:)

Pour les perte apres 1/2 mois la poste me rembourse bien ( 55 euros pour un goldorake volé au centre de tri ).

LE probleme c est que trop de port en rebute quelqu un , bon le port offert comme cdiscount c est pas pour demain non plus .

Ce que je perd en port je le compte dans le prix de vente puisque jachete 80 % en $ je gagne deja 20 % 1 $ = 1.30 , alors plutot que d effrayer le client et vendre

un bandeau 6 euros + 8 de port je le vend 9.99 + 6 de port .

Le principe d un frais fixe pousse les gens a acheter plus d article donc ca augmente mes ventes et a faire plus gros panier .

Mais c est sur on je perd quelque euros par colis .

un envoi pour janvier ( 360 colis / 2800 euros de port ) revient a 6.60 par colis en gros le client ne paye que 6.30 ( 6.10 sur mon site ) , je dois en plus acheter les carton chez raja le scotch , la tva non recuperable et le port de livraison 15 euros mais .... mes concurrents pro sont a 5 euros de port donc .... pas le choix .

je recupere un peu sur price si le gars achete 3 article il paye 5.31 + 2 euros en plus des fois 🙂
Message 10 sur 19
dernière réponse

Voila methode ebay hop

otaku-shop
Non applicable
Ceci dit le probleme c est que toi ( ebay commerce ) tu as aussi une boutique donc des frais en plus moi jai reduit au minimum les frais .

PAs de magasin juste un local de stockage peu honereux , des articles pour certain en flux tendu donc je peux perdre sur le port , meme si comme toi jai mon lot de charge :'( .

Ce qui fait que je me concentre que sur la vpc , pas d employé je gere tout lol .
Message 11 sur 19
dernière réponse

Voila methode ebay hop

moerosama
Non applicable
du moment que tu y arrive, sinon j'aime bien ton système de port, je sais pas encore, mais il y a des chances que je reste à peu près comme maintenant faire payer les port à 100% en calculant au plus juste.

c'est sur avec toute ces grande chaines quifont les port gratuit ça doit en choquer plus d'un de payer des ports.... il faut pas grand chose pour les marquer.

faut pas leur montrer des trucs pareils après ils sont irrecuperable 😉

heureusement ils ne sont pas tous comme ça ;à
Message 12 sur 19
dernière réponse

Voila methode ebay hop

moerosama
Non applicable
donc otaku tu geres tout seul ?
c'est ceque j'aimerais bien faire 😉
je pense qu'il ya largement moyen sanspour autant y passer jour et nuit.

par contre un truc qui m'embete c'est que niveau stockage je galère un peu, surtout que j'ai une grand idée qui demandera pas mal de place.
et j'aime bien tout avoir sous la main donc je suis en train d'optimiser comme je peux ,)
Message 13 sur 19
dernière réponse

Voila methode ebay hop

Nouvelle page 1

je ne vais pas trop m'attarder
sur le sujet mais je le répète : ce que les clients veulent avant tout c'est une
rapidité d'expédition de suivi et un produit bien conditionné. si le client
reçoit son produit en moins de 72h il est content , il ne va pas se plaindre. et
puis je préfère vendre 10 objets a 10 personnes que 10 objets a une personne qui
va essayer de négocier des prix déjà bas. juste pour info je me suis fait voler
45 colis entre le 16/02 et 18/02 , sûrement un stagiaire a la poste ou au centre
de tri et j'ai du rembourser tous les clients... donc le vol ça existe.

tous les colis ont été flashés mais n'ont jamais été livrés... BIZARRE

otaku le magasin me revient BEAUCOUP moins cher que ebay par mois , de plus j'ai
ma clientèle en dehors d'ebay également et je suis très satisfait de faire les
deux au même temps mais la charge de travail est doublée, il ne faut pas oublier
qu'avec le magasin j'ai un fond de commerce et le jour que j'aurai envie
d'arrêter je pourrai le vendre alors que vendre mon activité sur ebay me parait
plus compliqué...

je ne vois pas ou est l'intérêt de perdre l'argent sur l'envoi

il ne faut pas abuser c'est vrai mais l'important reste le prix total...

juste un peu de maths : ebay te prendra une commission sur la vente . donc il
vaut mieux faire 6 + 8fdp que 8 + 6fdp , ce sera tjs un % de commissions en
moins , et le prix total restera inchangé pour le client....

sincèrement je pense que presque personne réclamera parce qu'il a payé 8 au lieu
de 6 de fdp , s'il réclame tu dis que malheureusement tu travailles en France et
que c'est l'état qui se gave et que tout à un coût de revient ....je ne veux pas
donner de leçons je parle de mon exp. perso c'est tout après chaqu'un fait ce
qu'il veut.

moi mon rêve c'est de retourner au brésil ( je suis
né la bas ) et de vendre en Europe grâce a ebay à partir de la bas... c'est
possible et j'y réfléchis !

Message 14 sur 19
dernière réponse

Voila methode ebay hop

Pour finir je vous montre les éval que j'ai reçu ce
matin :

parfait

Acheteur la-will974 ( 37) 15-mars-05 09:04 8164370160

Parfait transaction très rapide. confience absolue

Acheteur antytwo ( 1 ) 15-mars-05 08:22 5172239767

Fast service! Exactly as described! Very happy customer! Thank you very much!

Acheteur suzyartcmt ( 49) 15-mars-05 03:58 8175101702

Thanks A+++

Acheteur dkpelton ( 44) 15-mars-05 01:27 8172061454

faster than we expected

Acheteur eliezer224 ( 2 ) 15-mars-05 00:26 8175564314

Excellent Ebayeur ! Excellent produit de bonne qualité !! A bientôt !!!

Acheteur neosydmsx ( 267) 15-mars-05 00:19 8175322581

Excellent Ebayeur ! Rapide et efficace. 20/20. Merci et @+ !!!

Acheteur neosydmsx ( 267)

vous verrez qu'ils sont satisfaits parce qu'ils ont
reçu un bon produit bien emballé et rapidement... Personne ne se plaint du port

Message 15 sur 19
dernière réponse

Voila methode ebay hop

maoucrepe
Non applicable
moi je connais même des forums où les gars essaient de négocier frais de port inclus ou "in" lolllllll
mais je leur sors souvent l'exemple si je te vends trois jeux à 1.99 euros et que tu veux du port "in", je te donne des sous alors?????? et pan gros blocage le gars est cassé lol
je leur dis, prenez moi 80 euros de jeu et là on parler a de frais de port "in" ou autre, de totue façon les ânes, çà fait longtemspq u'ils ont eu les oreilles coupées mouahhaha n'est ce pas otaku 😉
Message 16 sur 19
dernière réponse

Voila methode ebay hop

otaku-shop
Non applicable
lol vi maou 😉
Message 17 sur 19
dernière réponse

Voila methode ebay hop

otaku-shop
Non applicable
"donc il vaut mieux faire 6 + 8fdp que 8 + 6fdp , ce sera tjs un % de commissions en moins , et le prix total restera inchangé pour le client...."

sauf que moi a 8 euros tu atteint le prix de livraison des concurrent chinois , hé oui 8 euros c est le prix pour recevoir le produit de honk kong .

Non donc a mon niveau je recupere sur les marges beneficiaire .
Message 18 sur 19
dernière réponse

Voila methode ebay hop

je n'ai pas dit ça pour te vexer otaku , mais je reste persuadé que si tu mets un produit a 6 au lieu de 8 t'auras + de chances de le vendre même si le prix final est le même
Message 19 sur 19
dernière réponse