annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre avis sur GLS ?

konektikpc-c0m
Non applicable
Voila j'ai eu rendez vous ce matin avec la commerciale de GLS qui me propose des prix 30 à 40% moins cher que colissimo à prestation équivalente ( enlèvement remise contre signature sous 48h maxi ... )

Exemple colis 5kg environ 5.70ht + 0.50 de taxes carbones et sécurité routière soit 6.20 contre 9.30 en expert france

Les tarifs commence à 0.500g (4.15ht)+0.40

Qu'en pensez vous ? avez vous déjà travaillé avec ce transporteur moi je reçoit une partie de mes commande depuis 30 mois par leur intermédiaire et j'en suis plutôt satisfait !
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Votre avis sur GLS ?

leplusboutique
Non applicable
apres avoir utilise et teste je n'ai qu'un mot
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message 2 sur 15
dernière réponse

Votre avis sur GLS ?

GLS trés concurrent au niveau des prix le reste services annnexe, respect des delais casse et serieux des livreurs ca fait un peu peur, chaque fois que je recois un colis avec GLS y a un souci au mieux des cas c'est une livraison en 4 ou 5 jours au lieu de 24-48H

avec UPS c'est 6,07 euros pour 5 kilos, 7,54 pour 10 kilos 9,43 pour 20 kilos ...

pas de taxe particuliere sauf qu'il faut rajouter 2 euros si c'est un particulier.
niveau qualité de service, recpect des delai, serieux etc ... rien a dire.
Message 3 sur 15
dernière réponse

Votre avis sur GLS ?

ekosport
Non applicable
nous testons depuis plus d'un mois UPS
et nous avons plutôt de bon retour
et avec une bonne négo moins cher que la poste...

GLS c'est bon mais pas avec le particulier.
EKOSPORT SKI VTT TENNIS

EKOSPORT SKI VTT TENNIS
Message 4 sur 15
dernière réponse

Votre avis sur GLS ?

konektikpc-c0m
Non applicable
Pour les délais j'ai jamais eu un colis en retard avec eux en 2ans en tant que réceptionnaire ça doit dépendre des secteurs cela dit en ce moment mes délais de lettre suivi et lettre max vont jusqu'a dix jours !

Vive les vacances à la poste sauf que ca commence le 1er Juin
Message 5 sur 15
dernière réponse

Votre avis sur GLS ?

konektikpc-c0m
Non applicable
t'a reçu chris'
Message 6 sur 15
dernière réponse

Votre avis sur GLS ?

GLS, c'est l'ex-EXTAND (re-ex-CALPACK) revendu par la sceuneuceufeu aux briftons .

Plan de transport très performant en B2B, mais totalement inadapté à la distribution aux particuliers qui vont souvent devoir aller chercher leur colis dans une ZI à pétaouchnok .

Pas conseillé :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 15
dernière réponse

Votre avis sur GLS ?

je sais pas si c'est possible de faire pire que la poste ..

Oh que oui, colles GLS dans le moteur de recherche de ce forum par le membre animania73, si ça y est encore, anecdotes GLS croustillantes :^O
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 15
dernière réponse

Votre avis sur GLS ?

Les colis volumineux et fragiles, c'est la bète noire des transporteurs Chris', ça ne sera pas mieux ailleurs, dsl 😞
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 15
dernière réponse

Votre avis sur GLS ?

deja essayé, catastrophe. casse a gogo, traitement des colis en mode ballon de football, délai pas respecté, pour moi je retournerais jamais chez eux meme s'ils me font un prix canon.

je bosse avec chrono, jamias de soucis, a l heure. Pas eu un litige en 3 ans avec eux, pas de casse. j ai fait gls pendant 2 mois, 10 litiges, pleins de casse sur les meme colis et incapable de traiter les particulier. mon choix est vite fait
Message 10 sur 15
dernière réponse

Votre avis sur GLS ?

France-ac, je serais curieuse de connaitre les tarifs que t'as pu obtenir avec chronopost si ça n'est pas indiscret.

Gardez la pêche les enfants 😉

Message 11 sur 15
dernière réponse

Votre avis sur GLS ?

leplusboutique
Non applicable
meme experience que france ac...........en pire !!!
Message 12 sur 15
dernière réponse

Votre avis sur GLS ?

M'enfin, ça fait des années qu'on vous explique que c'est de la mairde :^O

Quel est l'avantage principal d'utiliser la poste ???

L'acheteur ne perçoit pas de la même façon un problème avec la poste (sacro-sainte institution fr) qu'avec un transporteur b2b qu'ils ne savaient même pas que ça existait . Commercialement, ils avalent mieux un blème avec la poste qu'un transporteur privé qu'y savent même pas que des comme ça, ça existe .

Y en a que 2, on l'a assez dit .
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 15
dernière réponse

Votre avis sur GLS ?

Anonymous
Non applicable
Le blème avec GLS c'est que si ils se pointent et que le destinataire n'est pas là... Ils avisent et : Il faut appeler un 08 à 1,34 euro la minute, qui se trouve en tunisie (le temps de vérifier tout : Nom "épelez... Adresse... Etc...) Le numéro de colis griffoné qui n'est jamais bon... Sans compter les 10 fois où le numéro n'est pas joignable. Enfin, l'excellent service oblige alors le destinataine à rester de 8 à 18 heures chez lui le jour dit :Sympa pour l'acheteur qui se retrouve coincé chez lui toute une journée... Comme en plus le colis a servi de ballon de foot, c'est la tomate assurée !

Dans mon coin il n'y a pas de livreurs GLS : Ce sont tous des prestataires d'autres boîtes : Si un GLS se pointe c'est un transporteur qui n'a rien à voir avec GLS et le colis repart à 200 bornes d'ici... Et de plus ils ne peuvent pas le déposer à la poste.

Alors, la poste c'est vraiment de plus en plus la mer.dre, mais GLS c'est le choléra !

Bissoouuxx
Message 14 sur 15
dernière réponse

Votre avis sur GLS ?

Gls la seule fois où j'ai eu affaire à eux, c'était en 2005 en tant que partic' pour un colis en provenance de hong kong !! Le livreur est arrivé à ma porte avec un joli sourire et une facture de douane à payer !!

Message 15 sur 15
dernière réponse