La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'ai reçu un très gros chèque de ce site pour un achat fait hors ebay mais franchement le courrier qui vient des état-unis semble officiel mais un peu trop normal pour être réel, ça se rapproche plus d'une simple feuille imprimée que d'autre chose. donc pour une somme pareil ya pas moyen que j'envoi le matériel avant d'en être sur.
apparement la société qui emet ces chèques existe mais celui que j'ai entre les mains imprimé sur un papier basique, signature pixélisée un petite erreur d'impression bizarre et j'en passe.
A mon avis la seule personne qui pourras te repondre, d'une reponse fiable, c'est ta Banque. Si elle peut et te garantie qu'elle l'encaisse. Dans ce cas, tu envoie la marchandise ou le gars te l'as indiquer du moment ou il a payer les frais de port correspondant.
tu renvoies le cheque et tu demandes un virement
si le mec est serieux ça ne le derangera pas
merci au fait pour les manettes sylvain c'est cool de ta part
maerosama: bravo tu as la reponse & tu poses la question pour voir....
"Yesterday I received a suspicious check in payment for an expensive item I was selling on Ebay. It was printed out on normal paper, supposedly through a service called Qchex.com, and there seemed to be a typo on the check. (The dollar sign was printed over the last digit in the check number as seen.)"
Ou tu es parti de l'info pour créer l'évenement...oui il y a une bonne place pour ceux qui comme toi parlent très bien l'anglais.
Ta concurrence n'était pas ce soir sur le site.
Comme dirait certains secs d'inspiration ....
:^O