annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous ne parlez que de fric ici ???

Au lieu de vous focaliser sur des histoires de coût et de réduction,vous feriez mieux de vous préoccuper du nouveau moteur et de la nouvelle présentation,qui vont vous en faire perdre,beaucoup,de l'argent.
Car il suffit d'aller faire un tour sur les autres forums,et vous y verrez la grogne qui monte de plus en plus....
Ralentissement d'ebay,ordinateurs qui chauffent,plus moyen d'enchérir à la fin,pages trop lourdes....J'en passe et des meilleures.........
Mais non,je ne lis que des discussions sur vos petits arrangements personnels....
C'est grave !!!
Message 1 sur 494
dernière réponse
493 RÉPONSES 493

troc-a-vero
Non applicable
et vous quand allez vous bouger vos fesses au lieu de critiquer tout ce qui est tenter
c'est très facile quand on ne fais rien juste essayer de disperser et démoraliser les troupes
mais en lisant sur ce forum ou sur le général vous êtes connu comme le loup blanc:^O
et personne n'est dupe
+1
Image and video hosting by TinyPic
Message 101 sur 494
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
qui a dit dans un autre fil que tout cela avait une odeur de parti S.c.a.liste qui critique tout sans jamais rien proposer ?
On dirait SR qui fait son petit coup d'éclat dans une déclaration politicienne et démagogique.
Bref je m'écarte là ...
Message 102 sur 494
dernière réponse

Oh et puis les acheteurs de monsieur quand ils voient un logo PS ils fuient! je vous le dit moi!
Non mais ils ne vont pas s'abaisser à ça! Non mais!
Toujours "de" l'espèce en voie de disparition...
Blablabla
Message 103 sur 494
dernière réponse

t'as bien raison chapp

ca ne mérite pas d'attention particulière
Message 104 sur 494
dernière réponse

décidement la susceptibilité, l'amour propre , l'egoisme, la mechanceté gratuite, et l'orgueuil, n'arrivent pas à laisser la place au sens de l'interet commun....dommage, vraiment dommage, on aurait tellement à y gagner pourtant!!!!
Message 105 sur 494
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Le problème chez vous, c'est que vous n'avez en réalité jamais rien proposé...!!!

Vous avez simplement EXIGES que Ebay fasse ceci ou cela dans l'interret unique de certains pros....

C'est en cela que vous êtes et serez toujours a coté de la plaque, vous n'avez jamais vu les chose plus loin que le bout de vos chaussures, vous n'avez jamais évaluer les chose en fonction de TOUS les paramètres ou il y a aussi ceux d'Ebay et ceux du pays ou se trouve le site, bref toujours de la visons étriquée et a cour terme...

Enfin et pour la troïka de service, ce n'est pas parce que je ne passe pas mon temps a dire tout ce qui a été fait et est toujours fait que rien ne se passe et que je ne bouge pas..

Furcone, tu sais au moins de qui est ce tigre..?

Non alors cherche et ensuite tu pourras venir essayer de faire rire....

Enfin disperser les troupes..... :^O , la c'est la meilleure, même pas assez nombreux pour constituer un peloton a l'armée, QQ personnes qui pensent encore être représentatifs des vendeurs pros Ebay...... Image and video hosting by TinyPic
Message 106 sur 494
dernière réponse

Je ne comprends pas pourquoi vous perdez votre temps à répondre à de telles provocations
merci sacco
http://www.youtube.com/watch?v=ErCDzyr2qc8
Le message a été modifié par :
meessdune
Message 107 sur 494
dernière réponse

Non alors cherche et ensuite tu pourras venir essayer de faire rire....
ne vaut-il pas mieux d'essayer de faire rire que de semer le vent?
Message 108 sur 494
dernière réponse

Paroles, paroles, paroles, que des paroles :^O ILHEM
ILHEM
Message 109 sur 494
dernière réponse

Toujours aussi courtois, Ribaud (voyons, je reste toujours polie, moi, même avec tes "copines de services" :^O)

Le fait que tu es toujours sur ebay, signifie (pour moi, en tout cas) que, effectivement, rien n'est fait.

Et c'est ça qui est bien triste.

Je respecte beaucoup le dévoument de ceux qui s'investissent et s'activent pour faire ach face à la triste réalité d'ebay, mais l'avenir sur ebay ne m'a jamais intéréssée (comme pour la plupart d'entre nous, je suppose). Deux-trois ans sur ce site c'est largement suffisant pour développer et comprendre pas mal de choses pour "aller plus haut" 😉

Donc, "les vétérans" d'ebay n'est pas un bon signe, à mon humble avis.

Et si au lieu de prendre des grands airs tu parlerais des réussites commerciales et d'un parcours qui a été fait pour cela?? Ce serait nettement plus intéressant et instructif (toujours à mon avis personnel)

M'enfin, bon, j'y compte pas trop, car la notion de dialogue n'xiste pas sur ce forum : y a des donneurs de leçons, de grandes gu...les et une petite poignée de gens qui bougent dans tous les sens pour améliorer la triste réalité et qui se font attaquer de tous les côtés ]:)
Message 110 sur 494
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Enfin disperser les troupes.....
C'est bien le but de ces provocateurs.
et ça risque de marcher
méfiance et vigilance ou mieux encore... mépris de l'ignorance
Message 111 sur 494
dernière réponse

mort de rire !

l'aurait pas un léger petit complexe de supériorité, notre ami ribaud ?

comme tous les faibles, il a un sens aigu de la hiérarchie pyramidale

il veut jouer les élites ici, sorte de petit contremaître...je me demande pour qui il bosse...
Message 112 sur 494
dernière réponse

moi, je veux aller chez ebay le 11, tout seul (ou avec la télé), voir le pdg , en balançant mon dossier kartel sur le bureau en disant " c'e'st quoi ce delbor ?"

voilà quelque chose qui serait utile à l'ensemble de toute la communauté, ribaud compris

d'un autre côté, ebay serait alors probablement obligé de mettre la clé sous la porte et c'est pas le but des opérations

mais c'est un point appréciable pour les "négociations"
Message 113 sur 494
dernière réponse

Ribaud la différence évidente qui te met en relief c'est que tu fais de la politique, ce qui n'est pas le cas de la plupart des gens ici.
Ici chacun fait remonter des problèmes personnels et les met dans un tronc commun (même quitte à passer pour des ignorants).
Je trouve parfaitement incohérent de vouloir se placer au dessus de la masse et d'affirmer que l'on se soucie du bien être des autres.
Blablabla
Message 114 sur 494
dernière réponse

ici je suis nouveau ! mais une chose est sur c'est qu'un forum et un lieu on l'on peut s'exprimer librement dans le respect de l'autre et en prenant en considération ce que tout le monde a à dire
bref si certains veulent continuer les +1
notre travail est assez dur ici (surtout quand on est seul du moins pour moi a tout gérer), ils prennent au moins une peu de leur temps de se battre pour l'ensemble des pros!

et puis et alors ? si certains croient que c'est perdre son temps ?
ça ne gène personne ! et puis au moins on a un peu d'espérance et des choses se débloqueront probablement !

oust ! les jaloux et les mauvaises langues ! Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "

" You can't kill the metal "
Message 115 sur 494
dernière réponse

ribau41
Non applicable
NON pas de complexe de supériorité et même pas de complexes du tout...... :^O

Divisé vos troupe mais pour cela il faudrait déjà qu'il y a troupe alors qu'il n'y a qu'un troupeau et encore un petit...

Ne parle pas de faible, tu ne sais pas ce que c'est et penche toi plutôt sur cela :

La violence qu'elle soit physique ou verbale est la seule arme que possède les faibles (et la il y en a QQ un dans votre troupe qui ne savent que faire cela) au bout du compte elle n'aura jamais gain de cause car comme chacun sait elle est comme la colère mauvaise conseillère...

Le fait que je sois toujours sur Ebay et surtout que contrairement a vous (et comme de nombreux PROS et PS) je ne fasse pas le même genre de fixettes que vous, c'est que Ebay a toujours été et reste un outil et au même titre qu'il n'y a pas de mauvais outils mais de mauvais ouvriers, le problème est utilisez vous correctement Ebay en fonction de vos moyens et du business que vous avez a y faire...... ?

Itroïka mon ancien parcours et mes réussites commerciales que ce soit en implantations de sociétés en France ou de ce qui était vendu n'a pas sa place sur le Net, c'est du gros, et du très lourd aussi bien en importation qu'a l'exportation, des affaires qui entre le premier contact client et la réalisation finale se comptait souvent en années et pour des sommes qui se comptaient en millions et comme en plus il y a une dimension technique et technologique importante c'est loin de ce que vous proposez, Le laser 5 axes, le jet d'eau a 4000 bars ou la cinématique continue a 1200 cycles minute cela n'est pas votre domaine.....

Enfin pour qu'il y ait dialogue il faut autre chose que les QQ membres qui reçoivent comme des chiens le malheureux membre qui a le malheur de poser une question....

Seule différence c'est que moi vos méthodes ne m'impressionnent pas, vos commentaires a mon sujet je m'en tape, si vous allez trop loin que ce soit avec moi ou avec d'autres qui ne vous ont rien fait sauf ne pas être d'accord avec vous, il y aura retour de manivelle.... Image and video hosting by TinyPic
Message 116 sur 494
dernière réponse

Le laser 5 axes, le jet d'eau a 4000 bars ou la cinématique continue a 1200 cycles minute cela n'est pas votre domaine.....

si on rajoute;
Fulguropoing, rétrolaser, Astérohache

on aura toutes les armes de goldorak mais on a dépassé l'age
Message 117 sur 494
dernière réponse

ribau41 (4717 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 04-mai-09 15:27 CEST 146 of 146

(...)

La violence qu'elle soit physique ou verbale est la seule arme que possède les faibles

(...)

si vous allez trop loin que ce soit avec moi ou avec d'autres qui ne vous ont rien fait sauf ne pas être d'accord avec vous, il y aura retour de manivelle....

...

Just passin' buy ;-) --------------------------------------------
http://www.dailymotion.com/relevance/search/telephone+laisse/video/x13kud_telephone1980-laisse-tomber_music
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 118 sur 494
dernière réponse

Ribaud la fin de ton dernier post boucle avec son début. T'en rends tu compte?
Blablabla
Message 119 sur 494
dernière réponse

y a pas de mauvais outils mais de mauvais ouvriers

Effectivement! (et on dit chez nous qu'au mauvais danseur les cou..es empêchent de danser 🙂

On a longuement parlé à l'époque de ce formidable outil d'ebay (en 2007, je crois, quand on pouvait encore s'exprimer, et le forum ne s'est pas transformé aux urgences de l'hôpital psychiatrique)
D'ailleurs, j'ai été accusée de suite d'être "en service" de chez ebay MDR

Ce n'est pas tes ex-réussites qui nous intéressent (ma curiosité ne va pas si loin que ça), mais le partage d'expérience (et là, peu importe la taille de l'entreprise ou son CA, car la stratégie marketting est la même)
Message 120 sur 494
dernière réponse