NON pas de complexe de supériorité et même pas de complexes du tout...... :^O
Divisé vos troupe mais pour cela il faudrait déjà qu'il y a troupe alors qu'il n'y a qu'un troupeau et encore un petit...
Ne parle pas de faible, tu ne sais pas ce que c'est et penche toi plutôt sur cela :
La violence qu'elle soit physique ou verbale est la seule arme que possède les faibles (et la il y en a QQ un dans votre troupe qui ne savent que faire cela) au bout du compte elle n'aura jamais gain de cause car comme chacun sait elle est comme la colère mauvaise conseillère...
Le fait que je sois toujours sur Ebay et surtout que contrairement a vous (et comme de nombreux PROS et PS) je ne fasse pas le même genre de fixettes que vous, c'est que Ebay a toujours été et reste un outil et au même titre qu'il n'y a pas de mauvais outils mais de mauvais ouvriers, le problème est utilisez vous correctement Ebay en fonction de vos moyens et du business que vous avez a y faire...... ?
Itroïka mon ancien parcours et mes réussites commerciales que ce soit en implantations de sociétés en France ou de ce qui était vendu n'a pas sa place sur le Net, c'est du gros, et du très lourd aussi bien en importation qu'a l'exportation, des affaires qui entre le premier contact client et la réalisation finale se comptait souvent en années et pour des sommes qui se comptaient en millions et comme en plus il y a une dimension technique et technologique importante c'est loin de ce que vous proposez, Le laser 5 axes, le jet d'eau a 4000 bars ou la cinématique continue a 1200 cycles minute cela n'est pas votre domaine.....
Enfin pour qu'il y ait dialogue il faut autre chose que les QQ membres qui reçoivent comme des chiens le malheureux membre qui a le malheur de poser une question....
Seule différence c'est que moi vos méthodes ne m'impressionnent pas, vos commentaires a mon sujet je m'en tape, si vous allez trop loin que ce soit avec moi ou avec d'autres qui ne vous ont rien fait sauf ne pas être d'accord avec vous, il y aura retour de manivelle....