annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous ne parlez que de fric ici ???

Au lieu de vous focaliser sur des histoires de coût et de réduction,vous feriez mieux de vous préoccuper du nouveau moteur et de la nouvelle présentation,qui vont vous en faire perdre,beaucoup,de l'argent.
Car il suffit d'aller faire un tour sur les autres forums,et vous y verrez la grogne qui monte de plus en plus....
Ralentissement d'ebay,ordinateurs qui chauffent,plus moyen d'enchérir à la fin,pages trop lourdes....J'en passe et des meilleures.........
Mais non,je ne lis que des discussions sur vos petits arrangements personnels....
C'est grave !!!
Message 1 sur 494
dernière réponse
493 RÉPONSES 493

déménager en Finlande
avec le rechauffement du climat?
Message 81 sur 494
dernière réponse

NON AUX HISTOIRES DE COUTS
Message 82 sur 494
dernière réponse

NON AUX FILMS DE COUTS

Mamy, t'as un pc cartel ?
Message 83 sur 494
dernière réponse

avec le rechauffement du climat?

faut organiser un séminaire sous le thème "le ralentissement et le chauffage des PC, l'activité sur ebay et le rechauffement climatique , enjeux et perspectives"....
tout le monde aura compris qui présidera le séminaire...
Message 84 sur 494
dernière réponse

plus je ris, plus c'est beau
Message 85 sur 494
dernière réponse

mdr
:^O
Message 86 sur 494
dernière réponse

On peut aussi prévoir un colloque sur les conséquences du réchauffement de PC sur le cerveau !!! :8}

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 87 sur 494
dernière réponse

sujet de thèse de doctorat:
Reflexion autour d’une meilleur prévention du rechauffement des PC en travaillant sur ebay.

facteurs predictifs de souffrance virtuels et de guerre du forum chez les patients victimes d'addiction aux combats de rue.
Message 88 sur 494
dernière réponse

l’évaluation médicopsychologique de sujets auteurs d’agressions de plaintes en tous genre sur d'autres professionnels:
création d'une groupe de parole et de communication
Message 89 sur 494
dernière réponse

eh oh, zetes ou ? zavé peur?:))
Message 90 sur 494
dernière réponse

Euhhhhhhhh t'as pas 10 balles, c'est pour m'acheter un ventilateur pour mon PC ?
Message 91 sur 494
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
même pas peur:^O

Image and video hosting by TinyPic
Message 92 sur 494
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Ton PC Chauffe, option aquarium ...

Message 93 sur 494
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Et bien voila, un peu de lecture des posts qui font suite a ceux qui ont eu le malheur d'exprimer un point de vue différent de celui du kartel du forum et hop tout le monde a le loisir de comprendre pourquoi ils sont devenus détestables.... :^O

Pour en revenir au fond du problème je vais être très clair, Erentole n'a RIEN obtenu du tout ou tout du moins RIEN qui n'est été déjà prévu avant, la seule chose c'est que la mise en place a été accélérée, les restrictions de comptes, parlons en, c'est prendre les gens pour des imbécile pour ne pas savoir que la plus grande majorité des comptes ont retrouvés une belle virginité grace a des magouilles du genre vente d'objets a 0,01 Euro en achat immédiat, achetés, payés et noté avec des éloges en moins d'une heure par des comparses...

Alors je vais aussi enfoncer un peu plus le clou, pour pouvoir être respecter il faut être respectable et la simple lecture des vos interventions sur les forum montre que c'est loin d'être le cas, ensuite pour demander a ce que d'autres respectent des règles il faut déjà être capable de savoir en respecter QQ unes sur Ebay par exemple et la encore ce n'est pas l'exemple que vous montrez.

Pour le petit malin qui semble faire allusion aux réunions de 2004, je lui signale qu'il y en a eu d'autres avec en entre autre les VOICES mais aussi d'autres encore mais a un autre niveau que celles des VOICES et bien après 2004.

Que je sois le chef, alors la RIEN a faire c'est pas mon trip et rassurez vous certainement pas question d'être le votre j'ai tout de même un peu plus d'ambition que celle d'être un chef et surtout pas celui d'une bande de bras cassés......(étant contre les médailles en chocolat de type PS je suis aussi contre la notion de chef..)

Bref si je retourne sur les bancs du travail avec Ebay ce sera comme et dans les conditions qui étaient celles du début et surtout pas celles qui ont été les votres....

Donc il y a d'un coté des utilisateurs et un site, dans les utilisateurs il y a les particuliers, les pros parmi les pro les PS mais TOUS ont a des niveaux différents les même problèmes (ou presque).

Il n'a jamais été question pour moi et a la base et QQautres de faire DES EBAY mais un seul Ebay ou TOUS les utilisateurs pouvaient avoir leur place mais comme sur un navire a une place précise, il n'a jamais été question de parler pour les PS, un PS n'étant qu'un pro en mal de reconnaissance qui a besoin d'un logo pour montrer qu'il est bon ou qui a besoin de QQ avantages tarifaires pour dégager une marge..

Le fond du problème ne se situe pas dans le distingo entre particuliers ou pros et encore moins PROS PS mais bel et bien dans certaines bases d'utilisation du site, ensuite il faut affiner en fonction des besoins de tels ou tels types de membres et même en fonction de tel ou tel type de commerce.....

Alors continuez a vouloir négocier (vulgairement pour certains et même certaines), continuez a lancer vos pétitions et vos fils de + 1 pour faire des scores, sachez que de toute façon vous n'aurez pas grand chose au bout du compte... Image and video hosting by TinyPic
Message 94 sur 494
dernière réponse

Bonjour mon cher Ribau,
Je vois que ce petit WE t'as été profitable... tu nous reviens en pleine forme...

Il est certain que les posts du genre de ParisTE ou des tiens, agressifs et/ou ironiquement méchants, ne vous rendent pas détestables, vous !!!

En ce qui me concerne, je n'ai jamais fait de différence entre les Pros et les Pros PS. J'ai toujours considéré que nous étions dans le même bateau.
Je t'invite d'ailleurs à relire le premier paragraphe de mon thread "mise au point".

Concernant les particuliers, tu peux reprendre TOUS mes posts depuis mes premières interventions sur ce forum ou sur le géné, tu n'y trouveras pas un seul mot ou une seule ligne souhaitant leur mise à mort.

Je suis bien consciente que ce site a d'abord été créé pour les particuliers.
Que nous, Pros, avons besoin d'eux pour faire venir les acheteurs et/ou pour dépenser l'argent qu'ils auront récolté.

Toutefois, je trouve normal qu'une meilleure réglementation soit faite à leur niveau, que Ebay revoit ses positions tant sur les tarifs et promos quasi permanentes qui leur sont consentis que sur la visibilité des annonces qui leur permet de spamer toutes les catégories.

A ce stade, cela entraine une concurrence déloyale, vis- à-vis des Pros, dénoncée d'ailleurs par le Code du Commerce Français, qui n'est plus acceptable et qui occasionne une baisse de nos CA très préjudiciable.

J'espère avoir été claire !

Si tu le permets, j'ai un petit service à te demander :
Sois gentil de ne pas trop poster cette semaine, je ne vais pas avoir le temps de te répondre à chaque fois pour recadrer tes certitudes quant à notre action et à nos comportements.

Merci d'avance :8}

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 95 sur 494
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
entièrement d'accord avec Mamy
MR RIBAU
c'est l'approche de la réunion du 11 mai qui vous fait sortir de votre cage?
j'ai l'impression que vous prenez à malin plaisir à essayer de nous sapper le moral
et vous avec vos grandes paroles que faites vous
puisque nous sommes nuls avec nos posts et nos +1
montez votre association et prouvez que vous êtes capable de transformer vos belles paroles en acte et là je serais la première à vous applaudir
Melle LOULOUNE
+1
Message 96 sur 494
dernière réponse

1 : je n'ai pas inventé les réponses de la la DGCCRF
2 : Africantic ne doit paa avoir de problême financier puisque il et sur ebay son lien sponsorisé !
Message 97 sur 494
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""c'est l'approche de la réunion du 11 mai qui vous fait sortir de votre cage?""

Il n'a jamais été en cage le tigre..... :^O

La réunion du 11....!!! Quelle réunion...?

Nous en reparlerons lorsqu'elle aura réellement eu lieu (le 11 ou encore plus tard...) et ensuite nous verrons ce qu'il en a découlé... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Message 98 sur 494
dernière réponse

Nous en reparlerons
nous verrons

..."Nous, Nicolas II...." disait à l'époque le tsar russe 😄

Marrant de voir des gens qui restent des années sans bouger et qui n'ont qu'une seule "tribune" pour se mettre en valeur : celle d'un petit forum du site des ventes aux enchères.
Bon courage pour la continuation.:-x
Message 99 sur 494
dernière réponse

Il n'a jamais été en cage le tigre
alors là, tu exagères. ton avatar c'est un gros tigre sommeillant légèrement de trop de nourriture en cage.
Message 100 sur 494
dernière réponse