Et bien voila, un peu de lecture des posts qui font suite a ceux qui ont eu le malheur d'exprimer un point de vue différent de celui du kartel du forum et hop tout le monde a le loisir de comprendre pourquoi ils sont devenus détestables.... :^O
Pour en revenir au fond du problème je vais être très clair, Erentole n'a RIEN obtenu du tout ou tout du moins RIEN qui n'est été déjà prévu avant, la seule chose c'est que la mise en place a été accélérée, les restrictions de comptes, parlons en, c'est prendre les gens pour des imbécile pour ne pas savoir que la plus grande majorité des comptes ont retrouvés une belle virginité grace a des magouilles du genre vente d'objets a 0,01 Euro en achat immédiat, achetés, payés et noté avec des éloges en moins d'une heure par des comparses...
Alors je vais aussi enfoncer un peu plus le clou, pour pouvoir être respecter il faut être respectable et la simple lecture des vos interventions sur les forum montre que c'est loin d'être le cas, ensuite pour demander a ce que d'autres respectent des règles il faut déjà être capable de savoir en respecter QQ unes sur Ebay par exemple et la encore ce n'est pas l'exemple que vous montrez.
Pour le petit malin qui semble faire allusion aux réunions de 2004, je lui signale qu'il y en a eu d'autres avec en entre autre les VOICES mais aussi d'autres encore mais a un autre niveau que celles des VOICES et bien après 2004.
Que je sois le chef, alors la RIEN a faire c'est pas mon trip et rassurez vous certainement pas question d'être le votre j'ai tout de même un peu plus d'ambition que celle d'être un chef et surtout pas celui d'une bande de bras cassés......(étant contre les médailles en chocolat de type PS je suis aussi contre la notion de chef..)
Bref si je retourne sur les bancs du travail avec Ebay ce sera comme et dans les conditions qui étaient celles du début et surtout pas celles qui ont été les votres....
Donc il y a d'un coté des utilisateurs et un site, dans les utilisateurs il y a les particuliers, les pros parmi les pro les PS mais TOUS ont a des niveaux différents les même problèmes (ou presque).
Il n'a jamais été question pour moi et a la base et QQautres de faire DES EBAY mais un seul Ebay ou TOUS les utilisateurs pouvaient avoir leur place mais comme sur un navire a une place précise, il n'a jamais été question de parler pour les PS, un PS n'étant qu'un pro en mal de reconnaissance qui a besoin d'un logo pour montrer qu'il est bon ou qui a besoin de QQ avantages tarifaires pour dégager une marge..
Le fond du problème ne se situe pas dans le distingo entre particuliers ou pros et encore moins PROS PS mais bel et bien dans certaines bases d'utilisation du site, ensuite il faut affiner en fonction des besoins de tels ou tels types de membres et même en fonction de tel ou tel type de commerce.....
Alors continuez a vouloir négocier (vulgairement pour certains et même certaines), continuez a lancer vos pétitions et vos fils de + 1 pour faire des scores, sachez que de toute façon vous n'aurez pas grand chose au bout du compte...