annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wanadoo Out.

brukhy2
Non applicable
Combien de ventes a t on perdu entre jeudi 15h et Vendredi 11H periode pendant laquelle wanadoo ADSL etait planté au niveau France?.
Le pire est qu'aucune communication n'a été faite sur cet incident!
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

Wanadoo Out.

bha passer champion de l'amende c'est que le conseil de la conc ditt clair et net : les plus gros voleurs c'est vous!:^O
Et l'action chuteB-)... Alors quelques pannes...:^O Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 21 sur 29
dernière réponse

Wanadoo Out.

si le montant de l'abonnement pouver suivre l'action se serai pas plus mal:-p
Message 22 sur 29
dernière réponse

Wanadoo Out.

jpr75
Membre eBay
Arrétez de réver, wanadoo est peut-être le plus cher, mais pas le plus naze.
1- Filiale de l'opérateur historique.
2- Leader en france, je crois
3-Un service de proximité (Agence France-Tél)
4-Un SAV joignable sans trop de problèmes
5- Un ancien propriétaire (l'Etat) qui les laissera jamais tomber)

C'est cher au total, ok, mais c'est le prix d'une certaine sécurité, ce qui n'empèche pas certains gros bugs, bien sûr.;-)
Message 23 sur 29
dernière réponse

Wanadoo Out.

darwafao
Non applicable
Je suis ok avec JPR, wanadoo c'est quand même le plus sur en tant qu'outil de travail, même si ce n'est pas le moins cher

tient en parlant de wanadoo,moi j'ai un probleme je n'arrive pas a creer une nouvelle adresse de messagerie car il me dise le service est momentanement indisponible
est-ce qu'il'y a quelqu'un qui y arrive la meme chose?

J'ai le même PB et ma copine aussi !!!
Message 24 sur 29
dernière réponse

Wanadoo Out.

et ca fait quand meme 3 mois que ce service n'est pas disponible
Message 25 sur 29
dernière réponse

Wanadoo Out.

sauvageone59
Non applicable
savez vous au moins pourquoi wanadoo est plus cher ...?

ce n est pas par plaisir , ni pour justifier une meilleure qualité mais uniquement parce que ses tarifs sont imposé par la commission afin de favorisé l emmergence de nouveaux FAI ...!!!

et le seul moyen qu ils ont pour pouvoir lutter au niveau prix avec la concurence c est des gratuités ( leurs tarifs etant regulés !! )
donc moi perso tout les ans a date anniversaire je les contacte pour resilier mon abonnement et tout les ans je reste en beneficiant de mois gratuits ( ce qui en fin de compte ne me coute pas plus cher qu ailleurs 😉

encore cette année .... janvier , fevrier, mars je surf a l oeil 😉 et en plus y m on fillé un nouveau modem 🙂

et ca fait au moins 5 ou 6 ans que je fais la meme chose 😉 pendant que d autres galerent avec des FAI scabreux 😞
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 26 sur 29
dernière réponse

Wanadoo Out.

jpr75
Membre eBay
Merci pour le tuyau sauvageone!°)
3 mois gratuits sur douze valent une remise de 25%.
Message 27 sur 29
dernière réponse

Wanadoo Out.

sauvageone59
Non applicable
@ jp75 a savoir qu en general c est souvent 2 mois 😉 mais comme j ai eu quelques soucis pour obtenir mon modem je leur ai dit que ca m avait couté une fortune en tel ( c etait pas vrai , je les appelle toujours de chez france telecom ) du coup y m en ont filé un troisieme 😉 🙂

meme 2 mois c est toujours bon a prendre !! 😉
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 28 sur 29
dernière réponse

Wanadoo Out.

sapions79
Non applicable
salut

je suis d'accord avec Jpr75, Wanadoo est un des seul a pouvoir soutenir une offre et un service pour des pros.
Pour avoir connu Aol, je dirai que Wanadoo resoud le prb en moins de temps qu'il n'y parait.
Chez Aol le prb se resoud de la facon suivante
c'est votre pc qui est planté, Apres une facrture salée de hot line et quelques menaces et on vous avoue que cela vient d'un pseudo dslam.
moralité
10 jours de connection perdues, 1 facture hotline salée, Un formattage.
mais le pompom c'est ...... au bout de deux mois ils admettent que vous n'avez pas reussi a vous connecter chez eux et qd vous y arrivez c'est quelque chose comme 360 objets indesirables qui viennent se coller dans le pc.
lolll

sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 29 sur 29
dernière réponse