le 01-04-2005 20:08
Y EN A MARRE Mr EBAY DE VOTRE NEGLIGENCE INFORMATISEE
Cela devient insuportable d'autant que même maintenant des italiens demandent, par formulaire de litige, le remboursement des encheres.
je vous signale, que désomais je ne répodrait plus a litige et aux message concernant cette négligence.
si les acheteurs demandent d'etre remboursées et bien ca sera tampi pour vous, mais vous les rembourserai sans moi..
desormais, si vous ne voulez pas prendre een considération cette demande, de rétablir ou d'inciter les gens a lire le descriptif, et bien, je me fiche de ne plus etre power seller, mais désormais je ne vous reglerai plus par catre bleu, mais par cheque.
Je ne vois pas pourquoi je ferai les frais, de note négative, de remboursement, de plainte, etc.. qui sont le fruit de votre rapidité a faire acheter les gens et ensuite quand il y a un litige, vous en lavez les mains.
et bien non, monsieur ebay, c'est vous qui en ferai les frais, vous et vous seul.. nous ne sommes pas des vaches a traire..
le 01-04-2005 20:42
le 01-04-2005 21:02
le 01-04-2005 21:19
le 02-04-2005 09:43
95% des acheteurs débutants ne le lisent pas et se posent ensuite des questions.
c'est pas quand même la mer à boire de mettre un lien en haut de la page a coté de la photo qui inciterait l'acheteur a prendre connaissance de ce qu'il est entrain d'acheter.!!!. Il me semble que c'est la moindre des choses.
le 02-04-2005 10:14
le 02-04-2005 12:09
alors voila ce qu'il se passe, ils vendent des coffret d'euro du vatican, et dedans a la place des pieces du vatican, il mettent des pieces d'italie.
tu vois un peu la difference, un vatican la vaut 250 a 300 euro;, les italie ca vaut 25 euro.
c'est ecrit dans le descriptif en allemand, mais c'est ecrit.. alors celui qui lit pas le descriptif, il crois recevoir les pieces avec le pape, et il a les autres..
si ebay ne fait rien, ca frole la complicité informatisée d'escroquerie.
le 02-04-2005 12:16
le 02-04-2005 12:38
et bien a part les pros qui font gaffe, des tas de novices sont font avoir car ce qu'il faut dire ce que le coffret est alléchant pluis qu'il coute 25% en moins, en enchere montante.
tout ca pour dire, qu'avant, les acheteurs, novices ou pas, étaient obligés de lire le descriptif car pour enchérir il fallait aller en bas de la page, et il n'y avait pas ce genre d'escroquerie.
ce qui veut dire, que quand il y a une faille dans un system, il y a toujours une bande de rigolos, et en locurence ici, une bande d'escrocs pour exploiter la faille du system.
ne rien faire, apres en avoir été averti, ca devient de la complicité.
le 02-04-2005 12:53
le 02-04-2005 13:00
ex: je peux vous procurer le meme produit a 10% moins cher et les frais de port gratuit.
la parade, il y en a qu'une, c'est de mettre les enchérisseurs en PRIVE
le 02-04-2005 13:08
le 02-04-2005 13:18
trop de gamins étudiants qui ne peuvent pas ouvrir de compte, racolent aisément chez les enchérisseurs.
etre en privé, ca n'empeche pas de vendre crois moi et au moins tu peux etre certain d'une chose, c'est que tu seras pas racolé..
le 02-04-2005 13:28
Ici tu signale que le system a une faille, il s'en foute..
seulement voila, les gens se font niquer une fois et puis ensuite ils disent, n'allez pas acheter des trucs sur ebay, je me suis fait arnaquer.. c'est des escrocs.
sur ces belles paroles, je vais de ce pas, passer l'apres-midi a la clinique, ma femme c'étant cassé le genoux et on on vient de lui mettre des broches.
a ce soir ....