annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Y EN A MARRE Mr EBAY DE VOTRE NEGLIGENCE INFORMATISEE

ardetel
Non applicable

C'est 25 a 30 messages par jour qu'on se tape pour expliquer a de novices que votre négligence informatisée ne les incitent pas a lire les descriptifs.

Cela devient insuportable d'autant que même maintenant des italiens demandent, par formulaire de litige, le remboursement des encheres.

je vous signale, que désomais je ne répodrait plus a litige et aux message concernant cette négligence.
si les acheteurs demandent d'etre remboursées et bien ca sera tampi pour vous, mais vous les rembourserai sans moi..
desormais, si vous ne voulez pas prendre een considération cette demande, de rétablir ou d'inciter les gens a lire le descriptif, et bien, je me fiche de ne plus etre power seller, mais désormais je ne vous reglerai plus par catre bleu, mais par cheque.

Je ne vois pas pourquoi je ferai les frais, de note négative, de remboursement, de plainte, etc.. qui sont le fruit de votre rapidité a faire acheter les gens et ensuite quand il y a un litige, vous en lavez les mains.

et bien non, monsieur ebay, c'est vous qui en ferai les frais, vous et vous seul.. nous ne sommes pas des vaches a traire..

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

merdouilles2
Non applicable
X-( yo
Message 2 sur 14
dernière réponse

bourly89
Non applicable
TIENT?
ardetel qui parle comme moi!
a moins que ce ne se soit le contraire?
j'y suis!
c'est parce que devant ebay, on est tous égaux!
on n'est bon qu'a payer autant leur frais que leur negligence!!!
Message 3 sur 14
dernière réponse

kamehameha-shop_france
Non applicable
lol j y suis aussi

email d un italien je paye combbien 2.50 6.30 ou 12 euros de port ?? mais me..de c est ecrit dans mon annonce :

Les frais de port sont :

1 a 2 cd lettre bulle suivie ( les entreprise pro ayant droit au lettre suivie ) = 2,50 ?
+ de 2 cd ou des cd + des article comme des figurines = 6,30 euros seulement ( collisimo recommand? suivie 48h ) quel que soit le nombre d article achete
les frais de port ci dessus sont uniquement pour la france metropolitaine + corse ,

les autres pays europ?ens paye un forfait de 12 euros : collisimo europe recommand?
les dom tom et le reste du monde ne sont pas accepte car nous ne pouvons leur envoyer les articles

nota: les ? sont des é qu ebay a modifier a mon insu une fois els annonces en lignes ...
Message 4 sur 14
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Je demande pas a ce que ce soit généralisé, je demande que l'on est le choix quand on met une annonce en ligne, d'inciter ou pas, l'acheteur a consulter le descriptif.

95% des acheteurs débutants ne le lisent pas et se posent ensuite des questions.

c'est pas quand même la mer à boire de mettre un lien en haut de la page a coté de la photo qui inciterait l'acheteur a prendre connaissance de ce qu'il est entrain d'acheter.!!!. Il me semble que c'est la moindre des choses.

Message 5 sur 14
dernière réponse

kamehameha-shop_france
Non applicable
tu parle lol l acheteur voit la photo le prix il clique et hop ensuite il paye , il paye pas , etc .....

JE suis sur que tu mettrai un euros en chocolat recouvert de papier doré et que tu mettrais "euros collector" sans preciser en chocolat dans le titre mais juste dans le descriptif que 80 % des gesn lacheterait avant d avoir lu qu il est en choco 🙂
Message 6 sur 14
dernière réponse

ardetel
Non applicable
c'est sure..
les allemands en ce moment se regale dans l'escroquerie la-dessus, on se demande si un mec portait plainte, si ebay ne serait pas accusé d'etre en quelque sorte complice.

alors voila ce qu'il se passe, ils vendent des coffret d'euro du vatican, et dedans a la place des pieces du vatican, il mettent des pieces d'italie.

tu vois un peu la difference, un vatican la vaut 250 a 300 euro;, les italie ca vaut 25 euro.

c'est ecrit dans le descriptif en allemand, mais c'est ecrit.. alors celui qui lit pas le descriptif, il crois recevoir les pieces avec le pape, et il a les autres..

si ebay ne fait rien, ca frole la complicité informatisée d'escroquerie.

Message 7 sur 14
dernière réponse

master.price
Non applicable
ouis mais il fera deux ou trois fois le coup mais grace au systemes d'évaluation on pourra voir que le mec est un escroc.quand on fait des achats a 250€ on se doit de regarder l'annonce sous toutes les coutures car sinon c'est presque comme si on meriterat de se faire avoir...
Message 8 sur 14
dernière réponse

ardetel
Non applicable
c'est a dire que l'annonce est ainsi passée:
rubrique vatican
annonce;

vend coffret vatican 2004 neuf 65.000ex
et a coté de la lige, la photo du coffret.

on ne peut pas en mettre plus sur une ligne.

le reste dans le descriptif, ou il dit dans un language embrouyé, qu'il a retiré les pieces du vatican et mis celle d'italie.

et bien a part les pros qui font gaffe, des tas de novices sont font avoir car ce qu'il faut dire ce que le coffret est alléchant pluis qu'il coute 25% en moins, en enchere montante.

tout ca pour dire, qu'avant, les acheteurs, novices ou pas, étaient obligés de lire le descriptif car pour enchérir il fallait aller en bas de la page, et il n'y avait pas ce genre d'escroquerie.

ce qui veut dire, que quand il y a une faille dans un system, il y a toujours une bande de rigolos, et en locurence ici, une bande d'escrocs pour exploiter la faille du system.

ne rien faire, apres en avoir été averti, ca devient de la complicité.

Message 9 sur 14
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
RE YO!!X-(
En ce moment pour moi c est une bande de petit rigolo qui font l offre de la seconde chance sur des lots déja vendu et livré à des encherisseur perdants ,donc les gens me contact pour comprendre ,forcément l adresse de paiement n est pas en France , le leur ai demandé la copie des mails ,en voici un:
Cher(ère) microlot,

You expressed interest in an item titled:POWERFUL FRANCE AFRIQUE COLONIES WOUAH !!!!!! must see Item number: 5561469063 by bidding,however the auction has ended with another member as the high bidder.In compliance with eBay policy, the seller is making this Second Chance Offer to you at your bid price. The seller has issued this Second Chance Offer because either the winning bidder was unable to complete the transaction or the seller has duplicate items for sale.If you accept this offer, you will be able to exchange Feedback with the seller and will be eligible for eBay services associated with a transaction, such as fraud protection. To purchase this item please contact the seller: baietzii@aol.com To learn more about Second Chance Offer go to: http://pages.ebay.com/help/sell/personal_offer.html Thank you, eBay Inc.

Veuillez répondre à la question sur eBay en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Merci,
mielu87mm

Je l envoie a ebay ,réponse :texto;"MESSAGE A CARACTERE COMMERCIAL"!!!!! Je reve !!!!!je dirai message à caractere d escrocquerie
X-(
Message 10 sur 14
dernière réponse

ardetel
Non applicable
ca c'est du racolage et ca se fait courrement sur ebay.

ex: je peux vous procurer le meme produit a 10% moins cher et les frais de port gratuit.

la parade, il y en a qu'une, c'est de mettre les enchérisseurs en PRIVE

Message 11 sur 14
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
oui mais tu ne peux pas mettre en privé tt le temps ,c' est bien pour les lots avec une certaine valeur...
Bref quoi que tu fasse t es tjrs emmer...
Ebay c est carrément la guerre permanenteX-(
Message 12 sur 14
dernière réponse

ardetel
Non applicable
moi je vend tout le temps en privé sauf pour les pièces anciennes et introuvables, la je risque rien.

trop de gamins étudiants qui ne peuvent pas ouvrir de compte, racolent aisément chez les enchérisseurs.

etre en privé, ca n'empeche pas de vendre crois moi et au moins tu peux etre certain d'une chose, c'est que tu seras pas racolé..

Message 13 sur 14
dernière réponse

ardetel
Non applicable
tu parles de la guerre sur ebay, et en informatique, tu crois que c'est pas la guerre, tu crois que c'est normal qu'on soit obligé de payer pour ne pas avoir de virus, et meme en payant on en chope quand meme, tu crois que c'est normal que des "hacker" passent leurs temps a chercher les failles des nouveaux microsoft, c'est comme ca, avec la difference, c'est que quand un hacker infeste un million d'ordinateurs, microsoft fait la mise a jour pour que ca ne se reproduise pas.

Ici tu signale que le system a une faille, il s'en foute..

seulement voila, les gens se font niquer une fois et puis ensuite ils disent, n'allez pas acheter des trucs sur ebay, je me suis fait arnaquer.. c'est des escrocs.

sur ces belles paroles, je vais de ce pas, passer l'apres-midi a la clinique, ma femme c'étant cassé le genoux et on on vient de lui mettre des broches.

a ce soir ....

Message 14 sur 14
dernière réponse