@ xl, ce que tu dit prouve bien que personne ne lit les annonces. J'ai ai une qui me mail,
Bonjour,
J'ai bien reçu la bague comme convenu et vous en remercie. Envoi rapide et emballage parfait !!
Malgré tout , je suis, à vrai dire, un petit peu ennuyée concernant l'objet en lui même. La bague reçu et la photo de la bague sur ebay ne correspondent pas tout a fait. Je pensais recevoir une bague intégralemnt verte (emeraude) sans poussière d'argent qui recouvre la totalité de la face de la bague. J'avoue être assez déçue même si ce n'est pas à mon habitude de le faire remarquer. Vos photos sont très belles et leur présentation sont excellentes mais il me semble que en tout cas pour cette objet, le photo n'est pas très réaliste. Etant également vendeuse, je connais le système.Je ne suis pas procédurière et ne désire pas entamer une procedure ebay. Je conserve ainsi, la bague et vous laisse une évaluation positive. Je tenais juste à ce que vous le sachiez de façon à vous éviter à l'avenir d'éventuelles problème.
Voilà ce que je lui ai répondu
bonsoir, je vous remercie pour l'évaluation. Je prend note de votre remarque mais je me permet de vous en faire une.
Dans la description de l'objet il est noté incrustation feuille d'argent très difficile à prendre en photo à cause de la transparence de la bague.Cordialement
Mme Delcant
Le Lutin malicieux
www.lutinmalicieux.com
Personne ne lit les descriptions ! (sauf nous petut être !)