Mais pour ceux qui liste bcp d'articles dans la boutique le but est de vendre le plus possible en listant le moins possible hors de la boutique, c'est bien ca ?
Oui
Donc pour un article de plus de 25 euro l'insertion coute 1,05 (avec photo galerie) et bcp plus sur d'autres ebay. MAIS a tout moment cette annonce peux etre acheter et donc disparetre et ne pas faire de pub pour la boutique...
ca depend quand je met des prix fixe ( lors des promos a 0.10 et 0.05 cts ) ou si le produit a de tres bonne ventes j en met en general des quantite de 20 a 50 donc ca reste visible ( puisque au pire je paierai au maximum 2.65 euros de frais que ca soit 20 ou 120 en quantité
🙂
*www.kamehameha-shop.com*
je me demandait en lisent ton post, quoi est plus interdit: de vendre a perte ou de faire augmenter les encheres avec des pseudo bidon ?
Faire monter ses enchere et se faire choper = viré d ebay donc avec un gros profil ca serai un peu bete surtotu qu apres pour se reinscrire il faut une nouvelel carte bleue puisque celle d avant est radié d ebay
Vendre a perte c est interdit mais bon si c est sur un ou 2 objet une fois par trimestre personne le verra , ca m est arrive 2 fois , donc maintenant je met des objet que je paye soit tres peu cher genre 3 $ maxi soit un truc qui monte a coup sur ( parfois ca monte meme plus haut que le prix boutique va comprendre ... jai vendu il y a un moi un portefeuille final fantasy 8 a 20 euros alors qu il est a 14.99 en prix boutique :)