annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur fantome dans le but de nuire au vendeur vous connaissez?!!!

melanieg1011
Non applicable
bonjour à tous
voilà le sketch. au mois de décembre j'ai eu droit à 5 reprise en une semaine à des acheteurs fantomes qui m'ont litéralement dévalisés ma boutique et mes annonces figurant à la une...autant vous dire que ça fait pas mal de frais et d'écriture en réclamations.
j'ai eu droit aux mails bateau d'ebay comme quoi ils étaient bien désolés de ce qui m'arrivait mais qu'ils ne pouvaient me rembourser que les frais d'insertions et les commissions finales...en gros assis toi sur les frais d'option à la une! contente mélanieX-(
je laisse passer les fêtes en me disant que tout ça va se tarir et là depuis une semaine ça recommence, pseudos avec fausses coordonnées, qui ne peuvent plus acheter en masse puisque j'ai posé l'option de bloquer les acheteurs au profil 0 ou - souhaitant acheter plus d'un objet en 10 jours...aucun effet puisque l'on peut créer autant de pseudos que l'on veut avec autant de coordonnées farfelues que l'on puisse imaginer!
alors voilà j'ai les BOULES RAOUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!X-(
si jamais quelqu'un à eu affaire à ce problème et qu'il a une solution concrete, freanchement ne vous géner pas pour m'en faire part.
mélanie

ps: pour ne pas relancer le débat pro/pas pro et pour ceux qui voit que je ne suis pas "pro"...je suis en train de monter ma boite...et comme en france on est pas des flèches administratives ...
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

ils sont grave qd meme,le truc c peut etre de collet le XJapan mais la c plus pareil
Message 2 sur 4
dernière réponse

melanieg1011
Non applicable
je reviens aux nouvelles...
après avoir harcelé ebay (après tout ya que ça de vrai) pour connaitre les véritables motifs, ils ont fini par reconnaitre leur erreur...c'est pas du délire ça. le pire c'est que je ne saurais jamais de qui vient cette pseudo dénonciation et ça me gonfle mais bon...
maintenant je me pose une question car ils me spécifient que je peux remettre mon objet en vente...je suppose que ça pas être gratos cette histoire???!!!
😮
Message 3 sur 4
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Tiens salut Eric Ca va ? Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 4 sur 4
dernière réponse