annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

adan et Erentole

bonjour

je pense que mon message sur erentole est légitime, j'ai le droit de poser des questions sur ce qui m'interesse quand cela me convient. C'est aussi valable pour Ebay et ses actions pénalisantes pour nous, j'ai posé des questions à Ebay sans passer par le forum évitant ainsi les réponses bidons styles waf waf, ouh meuh etc etc etc
je suis inscrit à l'association erentole depuis le début, parce que j'y crois,même si aucun des dirigeants ne prend le temps de me répondre, je veux croire que je ne me suis pas trompé.
Quant à Ebay, comme vous tous je suis très déçu et cela de + en + chaque semaine, mais j'ai investi comme vous je pense dans un stock, et je dois le vendre.
j'attends d'Erentole des réponses claires et non le silence, il y a des soucis, comme les frais d'insertions, le tri par pertinence etc etc le gesntionnaire photo et j'en passe, les fermetures de compte, impossibilité de se défendre contre les acheteurs de mauvaise foi, .......
Cependant je maintiens et ceci contrairement à ce que ceratines laissent à penser non pas dans un but de polémique , que se manifester aux adhérents est la moindre des politesses. Quant au mail que j'avais reçu, je voulais savoir si d'autres l'avaient reçu et sa crédibilité.je suis tellement désolé d'avoir froissé la délicatesse d'Ebay que j'invite à ménager la mienne:)

bonnes ventes à tous
si il y a d'autres sites de ventes qui focntionnent je suis preneur voici mon adresse mail perso
saranai@wanadoo.fr

adan
Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0