annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ah il a voulu me filouter le ptit belge !!

Ben ca faisait un an tiens ... je vend un article a un belge en juin , colsi livre le 24 remis contre signature .

Il me dit jai rien eu ... refuse de menvoyer une attestation sur l honneur qu il na rien recu .... puis hier un email a paypal pour un reglement concerte , qu il transforme en litige ...

Je m inquiete pas je demande l ouverture d une enquete a coliposte , je lui scanne le tracage du colsi que le bureau de poste a bien voulu m i mprimer 🙂 je lui met 1 negatif au passage et aujourdhui je recois :

"L'acheteur ayant signalé que la réclamation avait été résolue à l'amiable,
ce dossier est clos.

Merci de votre coopération au cours de l'enquête.

Cordialement,

PayPal"

Sans deconner y en a qui ont pas peur hein colis remis contre signature et il dit non jai aps eu 🙂 en plus son livreur va etre content quand il va voir qu on lui demande la feuille de livraison du 24 juillet .

C est la ou je regrette le sav de price ou 2x chez eux tu donne le numero de suivi du moment que ca dit livré il te gonfle pas plus .
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

lepetitmag
Non applicable
j'en ai un du 26 juin , reçu 28 , appreciation le 28 ,super ma copine est contente , il me telephone Hier ,j'etais en vacances avec transfert d'appel , Je n'ai toujours rien reçu ?????
Message 2 sur 3
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
j'ai déjà eu un soucis avec pm, j'envoie un colissimo recommandé à un gars, qui n'est pas chez lui au moment où le facteur se présente, il ne va pas le chercher à la poste. Un mois plus tard il annonce à pm ne jamais avoir reçu l'article; je fournis à pm le numéro de tracking pour expliquer que le colis a bien été envoyé mais apparemment quand il y a un retour suite à une non distribution la ref n'est plus visible sur le site de la poste; j'explique cela à pm qui ne veut rien savoir. Bilan l'acheteur se fait rembourser, et j'en suis pour 1 colis à ma charge.
Message 3 sur 3
dernière réponse