alloshopping
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-07-2009 02:18
juste pour savoir est ce que ceux qui se sont inscrit et qui ont payé ont vendu quelques choses.
car moi pour l'instant toujours rien.
et se qui me met encore plus en colère c'est que cet après midi une conseillère m'a appeler en me disant " bonjour, je suis conseillère à alloshopping et on a besoin de personne comme vous dans votre domaine de vente" .
ils n'ont pas de fichiers pour evité ses bourdes la.
quand je lui ai dit que je n'etait vraiement pas contente elle m'a repondu je fait remonter et on vous contactera. j'attend maintenant.
cela fait deja deux mois que j'y suis aucune ventes n'a été effectué et en plus plein de bugs sont en cours sur mes annonces et pas mal d'autres d'ailleurs.
je ne sais comment faire mais je commence a en avoir marre d'appeler le conseiller technique ( enfin quand il repond) pour savoir se qui se passe avec les annonce et comment cela se fait qu'il n'y a toujours pas de pub d'effectué.
voila juste un coup de gueule et pour savoir le ressentie des autres vendeurs .
merci de m'avoir lu.
alloshopping
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-07-2009 14:39
donc d'un coup de rage hier je leur est envoyer un mail en leur disant que je vais contacter la repression des fraudes et porter pleinte a la gendarmerie.
se matin comme par hazzard un coup de tel et la surprise le pdg en direct qui m'explique que il ont changer de service technique parce que incompetent et qu'il sont en train de redirigé le site sur une nouvelle plateforme qui suite a la conversation si tel est le cas a l'air d'etre encore mieux que l'autre.
je lui ai donc tout expliquer que mon contrat dure depuis mai et que c'est soit disant par an donc il m'a confimé que l'année ne commencerai qu'a partir de la premiere vente car c'est de leur fautes si le site ne fonctionne pas correctement.
en se qui conserne la pub elle commencera en septembre ( il m'a dit a cause des congés).
ensuite si vous souhaitez il m'a donner des informations plus precise sur des exemple avec lien de site et autre que je ne peux vous donnez sur ebay. donc si vous etes interessé je vous les donnerai par mail.
j'ai aussi le nom du pdg ainsi que son tel portable direct il m'a repondu que je pouvais le donner au personne interessé si elle veulent l'appeler pour etre rassurer.
moi je le suis un peu plus maintenant a voir en septembre.
alloshopping
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-07-2009 16:20
Merci.
Pour ma part , pas de problème a priori de photo ni d'annonces, mais leur backend rame et pour mettre les annonces c'est une cata. Leur moteur de recherche est à la ramasse..........
Quand a rentrer la liste via Excel , a proscrire. Je maitrise bien les CSV et leur système est débile puisqu'il faut demander la validation des fichiers par le services technique. Alors qu'ils ne répondent déja pas au mails, alors les problèmes de fichiers............
alloshopping
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-07-2009 18:21
Mon mail est laly-boutique@hotmail.fr
En ce qui concerne l'appel que je leur ai passé ce matin, leur service commercial devait me rappeler dès qu'il le pouvait (ils étaient tous en ligne) et le service technique devait me rappeler en début d'après midi pour me dire ou en était mes annonces disparues.
J'attends toujours l'un comme l'autre...
alloshopping

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-07-2009 20:42
Mais svp arretez de vous faire endormir, le site est un vieux CMS qui ne ressemble a rien, ne parlez pas de "PDG" mais de "gérant" ou plutot "pseudo gérant"
vous n'avez pas affaire ici a une boite mais a un mec avec un site pourri et beaucoup de bas gout apparement...
Un remboursement serait un geste, la ce n'est que du gains de temps, du bas gout ... ce que vous voulez ...
90 000 euros de CA c'est pas viable pour qu'une plateforme telle qu'il la decrit et la vends soit realiste.
alloshopping

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-07-2009 20:47
Ce n'est pas forcement un critere mais ca parait quand meme un peu plus credible.
Et la on peut parler de PDG et s'il te telephone, je pense que tu pe faire davantage confiance 😉
alloshopping
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-07-2009 00:52
alloshopping
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-07-2009 01:16
:O
En septembre il y aura un R.J. mini, fais le de suite; mais même avec ça tu ne récupèrera rien .
Dsl .
Arf, i did it again ...
alloshopping
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-07-2009 14:07
Quand je lui ai parlé des différents grieffes contre eux, elle a changé complètement de ton en disant que les personnes qui avaient quelque chose à leur reprocher étaient forcément de mauvais professionnels, qui ne savaient pas travailler et qu'ils feraient mieux de se taire plutot que de leur faire cette mauvaise pub -
Je suis restée sur ma position et là elle m'a dit que de toute façon je n'étais pas la seule à vendre des articles licences, qu'elle allait continuer sa prospection -sur ce, je lui ai dit " bon vent " - ILHEM
alloshopping
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-07-2009 15:35
alloshopping
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-07-2009 15:44
je ne suis pas sure qu'une telle plainte soit recevable
le fait "constitutif" n'étant pas établi
mais par contre, pour tous ceux qui ont déjà signé...
il faudrait le faire
il serait intéressant de savoir si les commerciaux savent qu'ils vendent du "vent" et quelles seront les explications qu'ils vont donner à la brigade fi. car si ils sont conscients, ils sont complices !
alloshopping
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-07-2009 22:07
alloshopping
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-07-2009 02:01
coût 500,00euro, payable en 2 fois.
J'ai également signalé que certains vendeurs sont tres mécontents de leurs services, la dame ne s'est pas démoralisée et m'a gentiment expliqué que vous etes de mauvais vendeurs et qu'ils se reserve le droit de résilier à tout moment les contrats sans aucune contre partie ni aucun remboursement.
Elle a aussi confirmé que leur campagne de pub commencerait en septembre. Pour le moment on doit les voir chez Nagui, RTL etc...
Et que sur le mail reçu il y a ça:
Comme vous le savez, la communication est l’outil le plus déterminant pour la réussite de notre galerie commerciale
J’ai le plaisir de vous annoncer qu’AlloShopping a réservé à l’année
Un Panneau Publicitaire 12 x 7.5 m situé sur le périphérique sortie Porte de la Chapelle – Entrée de l’autoroute A1
(500 000 automobilistes par jour !)
Je ne sais pas si c'est une pub actuelle ou celle à venir! Si quelqu'un se trouve dans le coin!!!
De plus sur le mail concerné il y a également cité de grandes marques, cela serait également à verifier, je n'ai pas eu le temps de décortiquer, car si c'est du faux, c'est grave.
Je tiens ce mail et ce contrat à disposition si besoin.
A+++++++++++++
alloshopping
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-07-2009 07:40
alloshopping
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-07-2009 07:49
Méfiance donc - vous êtes prévenus - ILHEM
alloshopping
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-07-2009 11:04
ils viennent de nous appeler a l'instant
leurs N° de téléphone est caché
et comme j'ai lu un peut sur cette boite la dame n'a pas demander son reste :^O
elle dit qu'il y a une compagne en septembre
m'a réponse etait de nous rappeler en octobre
ils viennent ici chercher nos N° de téléphones surtout les pro (en bas des annonces)
ça a l'air d'une boite aux abois de fournisseurs/clients
je ne lui est même pas laisser le temps de parler de sa boite ni d'autre chose d'ailleurs !!!
car si labay a investie de l'argent au début pour avoir/acheter des client/fournisseurs cette boite fait le chemin inverse et encaisse avant 😛
c'est bon pour eux et mauvais pour nous 😉
:^O
😉
alloshopping
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-07-2009 16:12
n'ayant pas encore lu se post
j'ai fait le gars que sa peux éventuellement intéressé
on m'a fait une démo de 2min30 top chrono
j'ai posé une question technique auquel on ne m'a pas répondu 😄
la question con : peux on faire un export des commandes au lieu d'aller imprimer chaque facture une par une?
je devrais avoir une réponse semaine prochaine, en attendant j'ai reçu un mail avec le contrat 😉
avec une grand mere en fauteuil roulant et le speach qui dit "tout se vend" et un asterix (fauteuil vendu séparément)
et en cherchant 2 min sur google on s'aperçoit vite du "serieux" de la boite...
EKOSPORT SKI VTT TENNIS
EKOSPORT SKI VTT TENNIS
alloshopping
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-07-2009 15:23