annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

alloshopping

cyria07
Non applicable
je ne trouve pas l'ancienne discution du coup j'en reouvre une.
juste pour savoir est ce que ceux qui se sont inscrit et qui ont payé ont vendu quelques choses.
car moi pour l'instant toujours rien.
et se qui me met encore plus en colère c'est que cet après midi une conseillère m'a appeler en me disant " bonjour, je suis conseillère à alloshopping et on a besoin de personne comme vous dans votre domaine de vente" .
ils n'ont pas de fichiers pour evité ses bourdes la.
quand je lui ai dit que je n'etait vraiement pas contente elle m'a repondu je fait remonter et on vous contactera. j'attend maintenant.
cela fait deja deux mois que j'y suis aucune ventes n'a été effectué et en plus plein de bugs sont en cours sur mes annonces et pas mal d'autres d'ailleurs.
je ne sais comment faire mais je commence a en avoir marre d'appeler le conseiller technique ( enfin quand il repond) pour savoir se qui se passe avec les annonce et comment cela se fait qu'il n'y a toujours pas de pub d'effectué.
voila juste un coup de gueule et pour savoir le ressentie des autres vendeurs .
merci de m'avoir lu.
Message 1 sur 44
dernière réponse
43 RÉPONSES 43

alloshopping

ekosport
Non applicable
idem
coup de fil vers 17h30
d'un gars ce coup si
je lui ai dit la même chose que toi.
je lui ai demandé des chiffres, (CA, visites....)
il m'a répondu que c'était confidentiel
je lui ai dit que sans autres éléments pour moi ce n'était pas crédible
il a couper court à la discussion
et m'a ouvertement dit que le powerseller actuellement sur alloshopping étaient de mauvaises foi...
et il n'a pas voulu citer le nom de mon soit disant concurrent qu'ils ont du virer car il honorait pas ces commandes :D
EKOSPORT SKI VTT TENNIS

EKOSPORT SKI VTT TENNIS
Message 41 sur 44
dernière réponse

alloshopping

t'inquiètes, j'ai eu le même discours ILHEM
ILHEM
Message 42 sur 44
dernière réponse

alloshopping

dessus2sous
Non applicable
Incroyable ! en tout cas ce forum sert à quelque chose !! sans lui on se serait peut être laissé tenter...
Message 43 sur 44
dernière réponse

alloshopping

c'est même une certitude - :^O ILHEM
ILHEM
Message 44 sur 44
dernière réponse