annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arretez de pleurer pour les frais ebay , pleurez pour les frais de la poste

http://tf1.lci.fr/infos/economie/0,,3320301,00-timbre-augmenter-centime-.html

Le prix du timbre pour les envois de lettres de moins de 20 grammes augmentera d'un centime le 1er octobre, passant de 53 à 54 centimes d'euro .

Pour les envois jusqu'à 20 grammes à destination de l'Union européenne et de la Suisse, le prix du timbre passera de 55 à 60 centimes d'euro

"Cette évolution tarifaire résulte de la nécessaire prise en compte de l'augmentation des coûts de transport à l'international dans le contexte de la hausse du prix du pétrole", dont l'impact est de "plus de 100 millions d'euros" pour la Poste, "ainsi que des contraintes liées aux mesures de sûreté aérienne (l'ensemble du courrier doit désormais être passé aux rayons X)", précise la direction.

donc les colis suivront surement aussi
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

bourly89
Non applicable
"Cette évolution tarifaire résulte de la nécessaire prise en compte de l'augmentation des coûts de transport à l'international dans le contexte de la hausse du prix du pétrole"
je l'avais dit:-(
Message 2 sur 18
dernière réponse

ben vi bourly tout se paye j ai un de mes fournisseurs qu ia deja monte le prix de ses cd , motif les boitier ont augmenter car c est du petrole .... un autre a augmenter le prix des briquets cendrier( un chinois ) motif le cours du metal monte ...

ces hausses de l essence doivent bien un jour etre repercuter .
Message 3 sur 18
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Ben voyons, la poste une danseuse qui vient des mains de fonctionnaires,
au 8ème plan, l'entreprise est toujours aussi mal gérée: pour arrêter la spirale il faut de la concurrence.
Message 4 sur 18
dernière réponse

et moi je subis la montée du cours de l'argent et du cuivre, hé bé, on va encore pleurer un moment je crois, tout augmente 😞
Message 5 sur 18
dernière réponse

janickola
Non applicable
anita il y a deja de la concurrence.Et je mesure mal l'impact positif de la concurrence dans les secteurs bancaires, la television et la presse en general,la gestion de l'eau,la telephonie, la grande distribution etc...
Message 6 sur 18
dernière réponse

pour arrêter la spirale il faut de la concurrence.
hmm la concurrence n a pas envie de brader non plus 😉 et elle aura quand meme les frais de petrole .

la concurrence du 12 a amener l augmentation du cout du service ...

les telephone portable ont beau etre en concurrence j en vois pas un baisser pls uses prix que le voisin 😉

La concurrence de ftelecom en adsl a bien baisser les prix mais c est parfois au prix de pas mal de probleme ( free rassemblant la moitie des plaintes des internautes .. )
Message 7 sur 18
dernière réponse

pb avec free ? car moi je ne m'en plains pas !
Message 8 sur 18
dernière réponse

a0,54 cent voir 0,49 en non prioritaire à ce tarif tu ne pourras pas trouver de boite concurente.:^O

Que tu envoie une lettre ou 1000 que tu habites en ville ou dans le + petit coin reculé de la France tu paiera le même prix.

Bon il y aura des pertes et des vols mais le pourcentage est minime et est-ce véritablement à la poste que tu peux les imputés et pas forcement à un acheteur de mauvaise foi, ou à une erreur d'adresse de ta part.

D'autant + que les coliecos étaient sous-traités à des entreprises privées:^O

Critiquer les institutions qui rendent des services est un sport national en France.
Message 9 sur 18
dernière réponse

janickola
Non applicable
et il n'y a plus grand chose a critiquer?:|
Message 10 sur 18
dernière réponse

en decembre 2004 vi jai voulu economiser resultat ca ramait ( le bon moment quand javais un max de commande pour noel ... ) , balance de balle entre free et ft , attente a la chaude ligne ( hot line )

je resilie le 31 decembre , free me preleve indument l abonnement pretend ne pas avoir eu le retour de free box alors que je lai envoyer en reco AR , courrier a la dgccrf , depot de plainte opposition , free m envoie la soreco ( agence de recouvrement ) pour recuperer de largent indument reclamé ( apres decembre 2004 ) finalement il m ecrive pour me dire que tout est ok en juillet et me renvoie la soreco pour payer aout ....

Free cest bien quand ca marche 😉

depuis je suis retourne chez ftelecom c est plus cher mais quand y a un soucis il te reponde de suite et en ayant eu une panne de 12 h j ai reclamer et jai eu 2 mois d offert 🙂 et en 2 ans a part mardi un probleme de 11h30 a 13h30 tout marche bien .
Message 11 sur 18
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Critiquer les institutions qui rendent des services est un sport national en France."

un peu comme critiquer les pros......:8}
Message 12 sur 18
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tiens , a ce propos croucrou, sais tu que les pros representent 80% du chiffre de la poste?( ou tu travailles me semble t il:-)).
Message 13 sur 18
dernière réponse

salete de pro !!!! :)
Message 14 sur 18
dernière réponse

Non je ne travaille pas à la poste.
Message 15 sur 18
dernière réponse

bourly89
Non applicable
😐
Message 16 sur 18
dernière réponse

janickola
Non applicable
disons alors que critiquer tout court est le sport national...il me semble que rien que sur ce forum, les particuliers et meme les clients sont servis aussi;-)
Message 17 sur 18
dernière réponse

LOL
pour les frais de port ca sera comme tout , le ticket de bus monte , l abonnement edf monte , le timbre monte ben les frais facturé aussi ( a defaut de trouver un moyen de fair baisser les frais de livraison avec a la poste )
Message 18 sur 18
dernière réponse