annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

avis aux vendeurs qui veulent laver leurs articles!!marrant!!

!!!une cliente m'a renvoyé un manteau en chiffon encore bien humide sentant la lessive a plein nez, avec une etiquette d'un concurrent chiffonnée attachée a une epingle a nourrice, voici ce qu'elle me dit :

le manteau a été effectivement lavé juste après l'avoir reçu mais pas porté

il se peut que l'étiquette ne soit pas la bonne car j'ai commandé plusieurs articles sur des boutiques ebay

merci de votre coopération sachez en tout cas que je n'achèterai certainement plus rien d'autre sur votre site et je ne vous recommanderez pas non plus à mes amis et collègues !!!!

reponse :

bonjour, vous avez reçu le manteau, vous l'avez lavé, ensuite vous l'avez essayé??? heureusement que sur les milliers de clientes que compte LILIHOLI c'est une coutume qui n'est pratiquée que par vous, sinon il n y aurait plus de e-commerce!! je vais quand meme avertir mes collegues vendeurs au cas ou il recevraient en retour leurs articles lavés, humides avec une autre étiquette. Merci de ne pas me recommander a vos amis et collegues si cette coutume est répandue parmis ceux ci!  cdlt cl Sainte Marie pour LILIHOLI

Claudine pour LILIHOLI
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

ericetnath34
Non applicable

Ma pauvre Claudine, rassure toi on a les mêmes chez nous... On vend des bas qui filent de suite (à peine portés 3 jours) ...filés depuis le talon de leurs chaussures pourries.

Message 2 sur 4
dernière réponse

REPRISE OU PAS REPRISE? bien entendu retour a l'expediteur mais avant toute chose un coup de fil a Paypal pour la marche a suivre : d'abord allez au commisariat pour "une main courante" afin de faire constater le reception de l'article reçu d'occasion au lieu de neuf, afin d obtenir le document qui attestera de votre bonne foi si la cliente vous mets en litige aupres de paypal, avertir la cliente de votre demarche et rappel des conditions de reprise, ensuite on reçoit une reponse dans le style de celle qui je viens de publier, on repond, pour ne pas laisser dire n'importe quoi, ensuite, je vous tiens au courant...

Claudine pour LILIHOLI
Message 3 sur 4
dernière réponse

SUITE ET REPONSE DE L ACHETEUSE :

de plus permettez moi de vous faire remarquer que vos manteaux taillent vraiment bizarrement

je mets un 38 habituellement, mais là le votre correspond à un 42 !!!!

j'espère que vous l'avez indiqué aussi ça dans votre main courante !!!!

REPONSE :
bonjour, (??) vous aviez commandé une taille 46... ce n est ni une taille 38 ni une taille 42 mais bien une taille 46 normalisée, celle que vous avez achetée et reçue, revoir votre bon de commande EBAY LILIHOLI - bonne journée CL Ste Marie

pffff!!!!!!sans commentaire....

Claudine pour LILIHOLI
Message 4 sur 4
dernière réponse