le 08-10-2010 15:04
!!!une cliente m'a renvoyé un manteau en chiffon encore bien humide sentant la lessive a plein nez, avec une etiquette d'un concurrent chiffonnée attachée a une epingle a nourrice, voici ce qu'elle me dit :
bonjour, vous avez reçu le manteau, vous l'avez lavé, ensuite vous l'avez essayé??? heureusement que sur les milliers de clientes que compte LILIHOLI c'est une coutume qui n'est pratiquée que par vous, sinon il n y aurait plus de e-commerce!! je vais quand meme avertir mes collegues vendeurs au cas ou il recevraient en retour leurs articles lavés, humides avec une autre étiquette. Merci de ne pas me recommander a vos amis et collegues si cette coutume est répandue parmis ceux ci! cdlt cl Sainte Marie pour LILIHOLI
le 08-10-2010 18:52
Ma pauvre Claudine, rassure toi on a les mêmes chez nous... On vend des bas qui filent de suite (à peine portés 3 jours) ...filés depuis le talon de leurs chaussures pourries.
le 09-10-2010 08:21
REPRISE OU PAS REPRISE? bien entendu retour a l'expediteur mais avant toute chose un coup de fil a Paypal pour la marche a suivre : d'abord allez au commisariat pour "une main courante" afin de faire constater le reception de l'article reçu d'occasion au lieu de neuf, afin d obtenir le document qui attestera de votre bonne foi si la cliente vous mets en litige aupres de paypal, avertir la cliente de votre demarche et rappel des conditions de reprise, ensuite on reçoit une reponse dans le style de celle qui je viens de publier, on repond, pour ne pas laisser dire n'importe quoi, ensuite, je vous tiens au courant...
le 09-10-2010 08:43