annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin d'aide s'il vous plait

cyria07
Non applicable
bonjour, je suis vendeur pro et j'ai pas mal d'objet qui sont vendu avec envoi en lettre simple ( mais ca va changer tout part en lettre suivie depuis une semaine car trop d'abus) j'ai une cliente qui me dit ne pas avoir recu son article paiement en chèque je lui propose a plusiseurs reprises deja dans un premier temps d'attendre un peu de voir si la poste va le livré et la deja tres pressé non ca n'est pas arrivé faites quelque chose du coup je lui propose de lui en renvoyer un en suivi ( a mes frais bien sur) ensuite plus de nouvelle et la semaine derniere litige ebay pour objet non recu.
du coup elle me demande le remboursement totale de l'objet acheter.
je lui redemande si elle ne prefere pas que je le lui renvoi car meme si j'y perd dans l'histoire si elle ne l'avait pas recu elle m'aurait dit oui je veux bien. puis plus de nouvelle et se soir un mail bien salé me disant qu'elle n'a plus confiance en moi qu'elle ne veux plus avoir a faire a moi et que je doit lui envoyer le chèque sous trois jours sinon...
puis je quand meme envoyer l'objet avec suivit donc preuve a l'apui car je pense que je me suis faite avoir et qu'elle l'a bien recu son objet. car je pourrais lui envoyer un chèque mais je veux l'embeter car si elle a bien recu son objet ca va la faire c...
sites moi si j'ai le droit ou non
desoler d'avoir ete si long
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Cyria:le truc qui tue:
http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-extortion.html
j'en ai eu une il y a pas longtemps ça l'a calmée direct!
n'hésite pas!si menaces il y a. Upload images
Message 21 sur 23
dernière réponse

Coeur de Nacre,
tu commence par lui coller une tomate, tu lui flingue son étoile aussi, tu lui colles un litige pour objet non reçu, si l'objet arrive tu transformes le litige pour objet non conforme, et tu demandes en plus le remboursement des fpd que la poste va lui filer
Message 22 sur 23
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
LLooLL 🙂
Message 23 sur 23
dernière réponse