annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin de conseil

cyria07
Non applicable
bonjour,
après mes nombreuses pertes en clienteles j'ai ouvert un site internet mais avez vous des astuces ou liens a me donnez pour faire la pub du site car je suis nouvelle je me suis inscrite sur google mais un peu cher quand meme pour pas beaucoup de resultat j'ai mis des annonces sur des sites particuliers.
mais y'a t il d'autres chose a faire pour faire augmenter le trafic.
merci de votre aide. et desoler du derangement
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

besoin de conseil

Il faut inscrire ton site sur les moteurs de recherche et il faut suivre les conseils que tu trouveras en cherchant par exemple "améliorer son référencement" sur Google. C'est long et fastidieux mais c'est la seule chose à faire...Ensuite il faut attendre car l'effet n'est pas immédiat...
Message 2 sur 8
dernière réponse

besoin de conseil

cyria07
Non applicable
ok merci beaucoup
Message 3 sur 8
dernière réponse

besoin de conseil

wilgz
Non applicable
Tu peut taper aussi dans Google " referencement Gratuit " tu verras il y a des dixaines de sites gratuits qui references ton site dans plusieurs moteurs de recherche ( attention choisis seulement ceux sans pub )
c'est toujours ca de grapillé .
Message 4 sur 8
dernière réponse

besoin de conseil

lefildemma
Non applicable
y'a beaucoup de posts sur el sujet sur ce forum, fait des recherches..
Message 5 sur 8
dernière réponse

besoin de conseil

jouetstock-fr
Non applicable
Bonjour,je te conseille deja de faire une page perso avec un lien vers ton site.
Message 6 sur 8
dernière réponse

besoin de conseil

lefildemma
Non applicable
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500046069&start=0
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500045803&tstart=40&mod=1213643131352
par exemple
Message 7 sur 8
dernière réponse

besoin de conseil

dessus2sous
Non applicable
J'ai remarqué que si tu fais, sur ton site perso, un lien vers ta boutique Ebay tu montes dans les moteurs de recherche aussi...
Message 8 sur 8
dernière réponse