annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

c quoi l'inconvenient d'un referencement gratuit?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

je vais etre plus precis, d'une société de referencement qui propose c services gratuitement, ou est la faille
Message 2 sur 7
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
au mieux ça sert à rien, au pire que des emmerdes. C'est valable aussi pour les référencements à 20 euros.......
Message 3 sur 7
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Suis pas franchement d'accord
j'ai un référencement gratuit à 100%
je fais 100 à 400 visiteurs jour (soit plus de visites que de clicks sur l'ensemble de mes annonces ebay)
J'ai aussi quelques petits annuaires ciblés. Difficile de dire d'où vient les visiteurs.
Je ne vois pas d'où peut venir les emm....erdes dont tu parles lefildemma, peux tu préciser ?
Message 4 sur 7
dernière réponse

j'ai fait des ref gratos au début, et même payants, et niet, je n'apparais pas sur les moteurs grâce à ça ! ça ne m'a rien apporté, l'idéal étant de bien travailler ses pages pour être vu sur google !
Et puis, un peu de bon sens svp ! primo, quand je vois un site bien placé, je regarde le site, comment il est fait, quels sont les mots clés, quels mots clés google prend en compte etc... Un site c'est aussi un travail perso
Ensuite, je lis tout ce qu'il y a sur la toile (enfin tout ce que je peux), c'est bourré d'astuces en tout genre, de conseil, faut vous en servir aussi !
Puis il y a d'autres outils pour être vus , je ne vais pas les dévoiler ici, mais quoi qu'il en soit, il faut se renseigner, lire et relire, tester etc etc...et ensuite, on arrive en page une de google !
Par contre, ne faites pas la même erreur que moi, j'ai changé un texte d'une rubrique, google m'a recalée en page 5 pendant 3 semaines, puis je suis remontée en page 1, va savoir pourquoi !!
Bon courage
Message 5 sur 7
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Je ne vois pas d'où peut venir les emm....erdes dont tu parles lefildemma, peux tu préciser ?
Un référencement automatique (par des robots) sur des centaines d'annuaires à la fois peut entrainer un blacklistage sur google et autres, soit 6 à 12 mois de purgatoire...
Message 6 sur 7
dernière réponse

exact, à ne surtout pas faire, ou alors jour par jour
Message 7 sur 7
dernière réponse