annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

combien de temps

Combien de temps les douanes peuvent-elles retenir un colis en "clearance delay" - toutes factures fournies et commissionnaire désigné?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

combien de temps

Si ma mémoire est bonne, Clearance delay, c'est pour Fedex.
Quand j'avais Clearance Delay, c'est que Fedex avait besoin d'une confirmation comme quoi quelqu'un allait bien payer les Taxes de douanes et autre à la livraison des colis.
Il suffit juste de les appeler, ils vont te passer une personne qui respire la joie de vivre :^O très agréable comme personne :^O
Pour les produits que je fesais venir à l'époque, c'était comme ça.
Message 2 sur 7
dernière réponse

combien de temps

Désolé j'ai fais entrer trop tôt 😄

Ensuite quand ils ont cette confirmation, il débloque les colis.
Message 3 sur 7
dernière réponse

combien de temps

c'est DHL, ils ont eu toutess les confirmations requises, on est à 2 mois et demi. Les hôtesses chez DHL ne manquent peut être pas de charme, leur réponse est toujours la même: les douanes sont débordés, on fera le maximum pour que vous l'ayez dans 2 jours.
Message 4 sur 7
dernière réponse

combien de temps

j'attends aussi un colis de DHL, soit disant il n'y avait qu'une facture illisible sur le colis, pas de certificat de conformité ni de formulaire A, j'ai du mal à y croire
Obligée de faire venir les papiers du népal par DHL justement, afin qu'ils les aient la semaine prochaine !
Message 5 sur 7
dernière réponse

combien de temps

d'après les règlements, ils peuvent garder des objets sous le coude pendant 3 ans. Bonjour les degats!
Message 6 sur 7
dernière réponse

combien de temps

colis débloqué sans explication: 80 jours. faut pas être pressé!
Message 7 sur 7
dernière réponse