annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment modifier son nom sous paypal

moeroshop
Non applicable
je ne faisais pas attention mais mon compte paypal est toujours à mon nom et je voudrais plutôt lui donner le nom de ma société, est ce que c'est possible de modifier ça ? j'ai regardé pas mal dans les options et je n'ai rien trouvé ;d

merci
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

josiane70
Non applicable
J'ai le même problème... Je suis en contact avec Paypal depuis septemebre, mais ils ne comprennent rien ! Après plus de 2 mails par jour et de multiples coups de téléphone, j'ai fini par abandonner !!
Message 2 sur 11
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
merci pour votre réponse 😉
je pensais les contacter aussi ,d
mais finalement pour virer les fonds sur votre compte pro ça ne pose pas problème ?
pour le moment ça va apparemment mais ça m'embetait un peu quand même.
Message 3 sur 11
dernière réponse

josiane70
Non applicable
J'ai enregistré les coordonnées de mon compte pro pour les virements et tout se passe bien...
Message 4 sur 11
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
parfait alors 😉 pas la peine de s'en faire, surtout si on ne peut rien y changer ,d
Message 5 sur 11
dernière réponse

on peut rentrer plusieurs compte sur paypal, moi j'en ai deux, ça ne pose pas de problèmes à priori, ça fonctionne !
Message 6 sur 11
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
comment ça fonctionne ?
vous parlez peut être de plusieurs adresses mails sur un meme accompte paypal ??

si c'est vraiment plusieurs compte ça m'interesse 😉

j'ai deja plusieurs adresses mails associées à mon compte paypal
Message 7 sur 11
dernière réponse

C'est soit 2 pseudos ou plus, soit 2 comptes bancaires ou plus via les cartes associées.
Message 8 sur 11
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
2 pseudos, c'estpratique mais je voulais plutôt changer le nom de mon compte pour le remplacer par celui de la société, je n'ai qu'un profil vendeur.

2 comptes bancaires par cartes ?
Message 9 sur 11
dernière réponse

PayPal prend des références de cartes bancaires valides pas des coordonnées de comptes; tout au moins jusqu'à présent. Quand j'ai eu des problèmes de paiement avec l'Asie avec ma Mastercard, c'est PayPal qui m'a conseillé de rentrer les données d'une carte visa de prêt.
A l'époque j'ai préféré qu'ils fassent patienter mes vendeurs (ce qu'ils ont fait), le temps de me procurer une Visa sur le même compte bancaire.
Je ne sais d'ailleurs toujours pas si le problème Mastercard-paiements en Asie est résolu.
Message 10 sur 11
dernière réponse

www_kamehameha-shop_com
Non applicable
Si tu as une e carte bleu tu peux reouvrir un compte paypal ( meme 50 pour eux chaque numero de e carte bleu est une nouvelle carte alors que si tu utilise la tienne ( la normale ) pour en ouvrir un autre il te diront carte deja utilisée .... ) et le mettre a ton nom de societem ais ne principe tu peux modifier tes coordonnée perso quand c est pour ajouter un nom de societe ( dans le profil il me semble )
Message 11 sur 11
dernière réponse