annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte piraté enchérisseur fantome

bonjour ,

pour la 2 eme fois consécutive un enchérisseur avec un compte piraté achéte mes objets , 2 mns aprés la fin de l'enchére je recois une alerte bebay qui me dit annonce annulé le meilleurs enchérisseurs à été piraté bebay annule tout ,je ne peux méme pas contacter le 2 eme enchérisseur ,bien sur il s'excuse et me rembourse tous les frais !!! je viens de contacter ebay par tel mais ils ne peuvent rien me dire de plus , je me demande si je suis victime d'une attaque d'un concurrent ou si d'autre vendeurs bebay ont eux se probléme ? je n'ose plus rien mettre en vente si à chaque fois on enchérit sur mes meubles avec des comptes piratés
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

j'ai aussi été victime de ces comptes piratés au début (surtout des américains et des anglais).

pour commencer : j'interdis les enchérisseurs de pays où je ne livre pas (comme tu vends des meubles : je suppose que tu ne livres pas partout dans le monde)

et j'interdis les profils négatifs

bon : c'est pas la recette "miracle" mais ca en élimine quand même un peu...

les "anciens" auront surement d'autres recettes à te donner
Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci de ta réponse , le soucie est que nos meubles sont expédiés dans le monde entier mais comme ce n'est pas une grosse part de notre chiffre je vais suivre ton conseil effectivement cette fois c'est un américain la derniére fois c'était un anglais nous sommes sur bebay depuis de nombreuses années avant ibazar mais nous n'avons jamais rencontré ce probléme le service bebay m'a repondu que la sécurité travaillait sur le probléme !!!!! autant dire qu'ils s'en tamponnent...grave !!!
Message 3 sur 6
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
idem souvent quand j'ai une vente US j'attends au moins 24 H pour voir si c'est pas piraté pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 4 sur 6
dernière réponse

J'ai aussi eu ce probleme
Le pire c'est que quand on remet l'objet en vente les autres encherisseurs pensent à une arnaque de notre part du genre PE et l'objet atteint un prix ridicule par rapport au prix initialement atteint
Je ne comprends pas comment bay peut ainsi s'arroger le droit de tout supprimer et de ne pas donner le nom des autres encherisseurs
Attendre 10 jours voir un objet se vendre puis disparaitre totalement 2 min aprés la vente est on ne peut plus frustrant .
Sans compter que l'annonce n'existe carrement plus et doit être refaite
Pour bay le vendeur ne semble bon qu'à raquer et on peut tout lui faire sans justificatif veritable .
Attitude qui ne doit pas trop nuire à tous les black sellers pour qui Bay n'est qu'un hobby lucratif mais qui peut se reveler trés penalisante pour des gens dont la vente est la profession.
Rêve d'un site de pros fait par des pros et pour des pros Marre de dépendre d'une pseudo communauté qui se sucre sur notre dos avec ses règles totalement illégales et arbitraires
Message 5 sur 6
dernière réponse

J'approuve !!!

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 6 sur 6
dernière réponse