annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

coucou patrick

i am back :-x et plein de choses avec moi...
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

coucou patrick

zone1267
Non applicable
Hello Françoise comment va?:-x

AH bon? Plein de nouvelles choses?:-p

Raconte:-D
Message 2 sur 20
dernière réponse

coucou patrick

là tout de suite, j'ai les nerfs ! Mon fabricant vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'il m'envoie un colis via l'allemagne, comme ça je ne paierai pas de taxes ! Mais JE VEUX PAYER MES TAXES ! P..tain, qu'il est noc, ça va mettre une semaine pour arriver, au lieu d'UPS qui met 3 jours !
Font ierch ces indiens, on ne leur demande rien, ils improvisent !
Message 3 sur 20
dernière réponse

coucou patrick

zone1267
Non applicable
Cela m'est arrivé la dernière fois. Un fournisseur voulant bien faire m'a envoyé un colis marqué bijoux fantaisies, le con et crac bloqué en douane.
Chaque fois que l'on me fait un geste pareil il faut que je déclare moi même en douane.
Maintenant j'impose la original invoice ou je n'achète plus rien. Zon compris les cocos:^O
Message 4 sur 20
dernière réponse

coucou patrick

Le pire c'est quand se sont VRAIMENT des bijoux fantaisie et ils sont bloqués par la douâne :^O

Ca m'est arrivé il y a trois ans, quand un douanier (une grande lumière, apparemment), croyait que l'ambre c'est la pierre précieuse et me demandait combien de karats il y en avait ]:)
Message 5 sur 20
dernière réponse

coucou patrick

zone1267
Non applicable
hahahahahahah ça m'est arrive avec des pierres de lune:^O
Message 6 sur 20
dernière réponse

coucou patrick

J'ai du demandé à un fournisseur de ne plus mettre "pendant with stone" pour des pendentifs avec de simples strass en verre :^O
Message 7 sur 20
dernière réponse

coucou patrick

zone1267
Non applicable
Ben oui la douane pense que le zirkonia, le cristal et le verre sont des diamants:^O
Message 8 sur 20
dernière réponse

coucou patrick

Ben si vous arrivez à trouver de la véritable pierre précieuse au prix de ces pendentifs qui apparaissait pourtant bien sur la facture, je prends!
Message 9 sur 20
dernière réponse

coucou patrick

Dans l'invoice on marque "Russian Dolls" (toujours en anglais selon la réglementation)

Un douanier qui m'appelle pour me demander qu'est-ce que ça signifie.

Je lui explique que se sont des poupées-gigognes.

Il s'indigne :"Madame, on n'est pas obligé de lire en russe" :^O:-(
Message 10 sur 20
dernière réponse

coucou patrick

zone1267
Non applicable
:^O
Message 11 sur 20
dernière réponse

coucou patrick

zone1267
Non applicable
Russian babes:-p
Message 12 sur 20
dernière réponse

coucou patrick

Ah...y sont gentils, mais folklos!!Au fait, c'est quoi les swarowski? Mon fournisseur m'a envoyé des jolies choses en me jurant que c'était du swaro....mais je pense que c'est de la verroterie de base....on voit comment lé différence?

Irina, je cherche désespérément des poupées gigognes avec des ANES.......DONKEY en anglais..........!!!!
Message 13 sur 20
dernière réponse

coucou patrick

il me dit que c'est nouveau, le paquet passe par l'allemagne, puis la france, livré par dhl ou ups (il en sait rien) ! Pourquoi pas par l'afrique tant qu'on y est !
en plus, ils sont menteurs ! hier, il me dit qu'il a envoyé le paquet hier, soit mardi, et aujourd'hui, il me dit qu'il l'a envoyé ce matin à 6h00 !
En inde, ils n'ont pas la notion du temps, hier demain aujourd'hui, c'est kif kif bourricot !!
Message 14 sur 20
dernière réponse

coucou patrick

zone1267
Non applicable
Ben il pourrait envoyer chez moi et je fais suivre:-p
Message 15 sur 20
dernière réponse

coucou patrick

enfin, je vais pas me plaindre, je l'ai pas encore payé !
Message 16 sur 20
dernière réponse

coucou patrick

dessus2sous
Non applicable
Patrick ! à quelle heure tu mets tes annonces ?
Message 17 sur 20
dernière réponse

coucou patrick

zone1267
Non applicable
Sophie

Entre 20h et 21h

Je vais voir si je trouve de belles choses que je mettrais en vente en fonction de cette promo.
Nous restons en contact.
Message 18 sur 20
dernière réponse

coucou patrick

Laura, ne te prends pas la tête pour un paquet envoyé hier soir ou aujourd'hui, c'est kif kif.....j'attends toujours un colis qui doit être posté TOMOROW......a chaque fois que je demande quand ça part, (ça fait deux mois) on me dit TOMOROW......
Message 19 sur 20
dernière réponse

coucou patrick

:-x
Message 20 sur 20
dernière réponse