annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

création d'un site de vente pour nous tous

pmpinfo
Non applicable
salut à tous
voyant que depuis maintenant plusieurs mois les ventes baissent et les prix flambent !! je vous propose de creer un site de ventes accessible à tous sur la base de plusieurs catégories avec des prix fixent. Pas de frais de mise en vente ni de frais de vente, seulement ce sera à nous de promouvoir ce cite par le biais de messages pub etc.... Ce n'est pas compliqué de ceer un site, ce qui est trés dur c'est de le faire connaitre, mais maintenant si tout le monde veut vendre il s' occupera de le promouvoir.
si vous avez des idées ou des propositions ou autres , contactez moi
@+
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

pmpinfo
Non applicable
quand j'ai lancé cette idée ce n'était pas pour faire pareil que ebay, bien au contraire, il est impossible de faire comme eux, c'est sur, je voulais juste faire un site pour vendre nos produits, avec les problèmes que ça rencontre, mais aussi avec les avantages que ça peut avoir, mais ça serait un plus d'ebay, comme moi j'ai un commerce sur rouen et je vends aussi sur ebay, l'un n'empèche pas l'autre , au contraire c'est complémentaire, avoir encore un autre endroit pour vendre ne peut etre que positif, de toute façon je vais creer mon site, je proposait juste à ceux qui voulais se joindre à l'aventure de venir avec moi, il n'y a pas de risques financier, juste du temps à consacrer
Message 21 sur 22
dernière réponse

dvd-shop93
Non applicable
bonjour tout le monde, je pense que l'idée n'est pas mauvaise, car comme le fait remarquer pmpinfo ca ne peut pas être négatif de tenter l'aventure.
Moi personellement je ne vend que sur ebay parce que je n'expose mes ventes que via ebay mais en exposant mes objet ailleurs ( commerce classique ou autres site) cela ne m'enpèchera pas de maintenir la cadence de mes ventes sur ebay et si en plus je peux en vendre ailleur c'est tout benef pour moi !
Dans tout les cas ca ne sera pas négatif m^me si je ne vend rien car j'aurai la satisfaction de me dire que j'ai éssayé.
Message 22 sur 22
dernière réponse