annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

creation d une shoutbox ..... ??MR EBAY ...

sauvageone59
Non applicable
bonjour , mr ebay ne pourrais tu pas incorporer une shoutbox ou un machin du genre dans ton forum ( on se tutoie ... c est moi qui le nourrie )
ca eviterait de pourrir tout les post avec des interventions inapropriées de plus je ne pense pas que ce soit financierement et techniquement insurmontable pour tes services ... ,)

merci de ta reponse 😉 ( faut pas rever ... )
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bratilogi2
Non applicable
Je peux te répondre mais tu l'as trés bien fait.
Faut pas rever,ca va pas la tête!:^O
Message 2 sur 4
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
bon bein comme la shoutbox n a pas l air de dechainer les foules ou les passions 😞 ( pour ceux qui ne savent pas c est un espece de tchat ou chat selon .. )

en tout cas vu que ce post existe je vais l alimenter pour vous dire ..... rien !! 🙂
ha si comme d'hab il fait un soleil magnifique sur le nord , la mer est calme et 23° dans mon jardin mouarfff c est quoi ces a-priori sur ch'nord 😉

en attendant un shoutbox !! ici on peu parler de tout et de ...... RIEN !!! 😉 🙂
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 3 sur 4
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Shoutbox: connais pas................

SHOOTBOX: plus compréhensible pour certains....pas pour tous...."tirer dans la boîte" pour supprimer les interventions sans intérêt de son forum devenu sélectif et personnel....

Ces fonctions ont été évoquées et demandées il y a plus de 4 mois sur ebay, sans réaction d'ebay....

.....époque glorieuse de la philosophie nihiliste et recruteuse (voir les actualités de ces 15 derniers jours)
Message 4 sur 4
dernière réponse