annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dans un sens ...

Dans un sens ( au risque de me faire taper dessus ) cette augmentation ebay aura le merite de montrer une realite a certain vendeurs 🙂

En effet j en vois pas mal sur le forum dire " J'allais creer ma societe en septembre et quitter mon travail pour m'y consacrer " etc ... hé ho les amis les frais ebay c est rien en comparaison des frais francais ... monter une sarl la 1 ere année au bout du 1er mois vous avez la note d organic qui se base sur leur forfait et il demande 1200 euros pour 6 mois ....

Peut etre que certain comprendront enfin pourquoi un vendeur francais pro ne peut pas acheter 5 et vendre 7.50 ?

PAs mal se sont improvise acheteur revendeur comme des acheteur de dvd pour les revendre 1 euros de plus forcement avec l augmentation d ebay + deja les com + paypal ca va plus leur faire gagner grand chose ( deja qu avant il en gagner pas bcp ... ) ebay leur a faciliter la vie tu monte un boutique tu liste 400 dvd ca coute rien :)
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

dans un sens ...

dklivres
Non applicable
mouais mais n' empeche que dans l' histoire c' est encore les pros qui doivent payer la note . Je doute franchement que les blacksellers arretent leurs petites affaires suite à l augmentation des tarifs B-)
Message 2 sur 3
dernière réponse

dans un sens ...

anitafleurs
Non applicable
oui Kaméha, pro d'ebay ne veut pas dire pro de rien,
moi je suis pro d'horticulture et toujours en promo ou en soldes sur du rare en ce moment:-x
Message 3 sur 3
dernière réponse