annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay et box e. commerce ????????

faiencesfrances
Non applicable
eBay vous offre 1 mois de frais d’insertion et le pack photos pour vos 25 premières annonces
Profitez du trafic du n°1 du e-commerce en France pour mettre en vente vos produits sur eBay.fr et attirer ainsi plus de 12 millions d’acheteurs potentiels vers votre Boutique

eBay.fr, une chance unique de vous connecter à des millions d’acheteurs potentiels

Outre les avantages offerts par la plateforme eBay pour vous permettre de vendre efficacement, c’est aussi sa force de frappe, en France et dans le monde, qui va vous séduire, tout comme l’ont été les 80 000 vendeurs professionnels d’eBay.fr.

En France, ce sont :

• 13 millions de visiteurs uniques par mois*

• Plus de 12 millions de membres inscrits

• 1h03 de temps moyen de connexion par mois*

• 1,8 milliards de pages vues par mois*

• 36,5% des internautes français connectés au moins une fois par mois sur eBay.fr*

* Source : Médiamétrie // NetRatings – Mai 2009

Avec eBay intégré au sein de la Box e-commerce, commencez votre activité en quelques clics seulement !

Pour démarrez, il suffit tout simplement :

* de vous inscrire en tant que vendeur professionnel, c’est gratuit et sans engagement
* de choisir la Boutique la mieux adaptée à votre volume de ventes (Classique, A la Une, Premium)
* préparez vos annonces (choix du titre, photos, descriptif complet…) en profitant du Pack Photos qui vous est offert pour vos 25 premières annonces

… Et c’est parti !

Une offre de bienvenue pour bien démarrer sur eBay.fr

En tant que nouveau vendeur professionnel, vous bénéficierez de notre offre de bienvenue : la gratuité des frais d’insertion pour vos 25 premières annonces. Vous ne devrez alors régler que la commission finale, uniquement si votre objet se vend, qui varie en fonction du prix auquel s’est vendu votre article. J.L
J.L
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

color-caribe
Non applicable
et si on est chinois partic, et BS, on a des prix?????????
Message 2 sur 7
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
evidemment.........
Message 3 sur 7
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
salut le plus, je ne parle pas trop la censure vieille
Message 4 sur 7
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
oui fo faire gaffe..... sinon veux tu t associer avec moi j'ouvre un refuge pour ex playmate...
Message 5 sur 7
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
why not, si j'ai le droit de dire ce que je pense. trève de plaisanterie j'éutdit Ad word, car sur gogol ce n'est pas polué,
a plus le+
Message 6 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Dans les 1H03 de conexon moyenne par mois, il y a nous qui sommes conectés 24/24 !!!!!!! Donc pour les acheteurs c'est 2 minutes, ils trouvent pas ils se barrent !!!!!! Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 7
dernière réponse