annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay et les mineurs

Savez vous comment se prémunir des ebayeurs mineurs..j'ai une embrouille pas possible avec une mineure, et je crains la tomate....s'il y a un moyen de faire sauter son compte par la baie....
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

ebay et les mineurs

Anonymous
Non applicable
tu as des preuves qu'elle est mineure ?
Si oui je pense qu'il ne devrais pas y avoir de soucis. Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 14
dernière réponse

ebay et les mineurs

Non, je n'ai pas vraiment de preuves, mais j'ai eu son père au téléphone.....j'ai eu des soucis de règlement sur un objet, et le père est intervenu en menaçant de porter plainte pour escroquerie....et il m'a bien dit que sa fille était mineure....maintenant tout est réglé, mais la fille me menace toujours d'une tomate!!
Message 3 sur 14
dernière réponse

ebay et les mineurs

Anonymous
Non applicable
Rappelle au père que les mineurs n'on pas le droit d'acheter sur internet et que si les menaces continuent tu va la balancer.
Les menaces ca deviens vraiment une plaie. Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 14
dernière réponse

ebay et les mineurs

Merci Couette...pour le moment je laisse faire, j'attends que la fille ait reçu le colis....mais c'est terriblement éprouvant de se faire insulter et traiter de voleuse par une gamine de 12 ans, et d'avoir par dessus ça le père qui se plaint d'escroquerie....tout ça pour un chèque perdu et une gamine qui me mène en bateau depuis 15 jours...ça m'a fait perdre la matinée de dimanche et la soirée d'hier, telelment ça m'a mise mal!!
Message 5 sur 14
dernière réponse

ebay et les mineurs

Inadmissible !
Je ne vois pas en quoi c'est une escroquerie dès lors que derrière un écran tu ne peux pas savoir que c'est une môme qui a fait l'achat.
Quant au père, plutôt que de s'en prendre à toi, il ferait mieux de faire la leçon à sa fille... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 6 sur 14
dernière réponse

ebay et les mineurs

Lol, Mamy
Je te décerne ce jour le titre de "Educatrice des enfants d'ebayeurs"

Non, "éducatrice des parents d'enfants ebayeurs"

Tu seras jamais au chômage....par contre, faut t'accrocher!!!
Message 7 sur 14
dernière réponse

ebay et les mineurs

Merci :8}

Tu sais, mes derniers sont encore jeunes et jamais ils ne se sont permis d'acheter quoi que ce soit sans m'en parler avant.

Effectivement, sûrement une question d'éducation ! :-D Image and video hosting by TinyPic

Message 8 sur 14
dernière réponse

ebay et les mineurs

Ca décrasse les esgourdes :-D:-x

Les mineurs, faut leur couper tous les doigts jusqu'à ce qu'ils soient majeurs pour qu'y cliquent pas :^O Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 14
dernière réponse

ebay et les mineurs

C'est ce que j'ai fait :8} Image and video hosting by TinyPic

Message 10 sur 14
dernière réponse

ebay et les mineurs

Bon, pour votre info, j'avais ma neutre ce matin au lever, elle n'a pas osé mettre une tomate, ..j'ai contacté ebay de suite, et son compte a sauté ce soir......ma neutre avec!!Pour une fois, merci ebay!!
Message 11 sur 14
dernière réponse

ebay et les mineurs

Anonymous
Non applicable
c'est cool pour une fois qu'ils réagissent c'est bien ! Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 14
dernière réponse

ebay et les mineurs

aajarastore
Non applicable
leur couper les doigts certainement pas !!!
la langue pourquoi pas mais pas les doigts ils sortent plus facilement le porte monaie que les parents ou leur font sortir vite fait!! je suis sure qu'ils le sortiraient avec les orteils s'il le fallait
c'est grave ce qu'ils claquent et dans quoi ...
Message 13 sur 14
dernière réponse

ebay et les mineurs

aajarastore
Non applicable
en tout cas cool pour toi XL...
Message 14 sur 14
dernière réponse